0 #41 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Oui c'est normal je fais des claquettes
Contribution le : 22/12/2011 11:34
|
|
Signaler |
0 #42 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
J'ai fais Incroyable Talent en 2007 en famille ! DEMI FINALE !!!!!! [edit eider : ne fais pas de doubles posts. si tu as quelque chose à ajouter, édite le précédent. il est très mal vu de poster pour remonter son propre topic. je ferme.]
Contribution le : 23/12/2011 12:27
Edité par eider sur 24/12/2011 17:40:46
|
|
Signaler |
0 #43 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
est-ce possible qu'un modo l'arrête ? je sais pas quelqu'un qui a un minimum de considération pour nos yeux et surtout pour son honneur.
Sérieusement tu penses vraiment que ce que tu fais est bien ? Tu es ridicule, tu veux juste que les gens s’intéressent a ta petite personne. Et il me semblé qu'un modo l'avait prévenu de ne plus re posté ou sinon il le bannirai. J'aimerais que cette promesse soit respecter.
Contribution le : 23/12/2011 12:46
|
|
Signaler |
Konoe | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
C'était pour les quotas , faut toujours un gay en demi-finale pour faire genre qu'on respecte les choix politique et social des gens.
Ah et ... ta vidéo c'est de la pure merde , mais alors un truc tellement à chier que j'en ai repeint les mur de chez moi en marron. En faite tu te dandine juste comme une petite pute de 14ans sur une musique de merde , et t'es fier de toi. Va t'acheter une vie , va t'acheter du talent , et surtout ne revient pas ici. Si t'es là uniquement pour qu'on joue les faux-cul en disant que t'as vidéo est super et que tu dois continuer car t'as un réel talent. Bah tu peux aller voir ailleurs , ici quand on voit de la merde , on dit que c'est de la merde , tu dis que c'est ta meilleure vidéo ? Je dis que c'est celle qui t'enfonce encore plus dans ta petite connerie d'ado gay en manque de reconnaissance. Y'a des psy pour ça tu sais ? Et ça évitera surement pas mal de lynchage pour toi et surtout moins d'hémorragie occulaire pour nous. Pour faire simple arrête de poster tes merdes et prend en compte les critiques , tes vidéos sont à chier et t'as aucun avenir. A bon entendeur , salut.
Contribution le : 23/12/2011 12:46
|
|
Signaler |
0 #45 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Contribution le : 23/12/2011 12:50
|
|
Signaler |
Welicom | 0 #46 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
C'est la première fois que je vois une de tes vidéos et sans aucun doute la dernière, mais n'oublie pas de mettre une balise [j'ai des gouts de merde] dans le titre de ton prochain article(en espérant tout de même qu'il n'y en ai pas).
Ah et joyeux noël aussi...
Contribution le : 23/12/2011 19:12
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé