Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

pigme
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Je connaissais pas la discipline... C'est plutôt sympa.

Edit : Dommage que tu n’aie pas beaucoup de répartie gofenk tu vas te faire lyncher alors que la vidéo est bien.
Je vois pas l’intérêt de s’énerver parce que des mecs qui n'ont peut être jamais touchés de ballon de leur vie te disent que qu'ils n'ont pas trouvé ça impressionnant. Le mec étant sponso par Red Bull je crois pas qu'il ait grand chose à prouver à 3 geeks sur Koréus.

Ayant quelques années de foot derriere moi (16 exactement) je peux dire que ce qu'il fait sur CETTE vidéo n'est pas non plus sensationnelle! Par contre, ce qu'il fait en finale des championnat du monde, c'est autre chose! Et pour RedBull, je les vois mal payer pour un montage aussi faible... ils ont une image de marque à respecter quand meme!!

Contribution le : 26/12/2011 21:44
Signaler

Martyrg
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Je connaissais pas la discipline... C'est plutôt sympa.

Edit : Dommage que tu n’aie pas beaucoup de répartie gofenk tu vas te faire lyncher alors que la vidéo est bien.
Je vois pas l’intérêt de s’énerver parce que des mecs qui n'ont peut être jamais touchés de ballon de leur vie te disent que qu'ils n'ont pas trouvé ça impressionnant. Le mec étant sponso par Red Bull je crois pas qu'il ait grand chose à prouver à 3 geeks sur Koréus.

Ouaip je ne connais rien au foot je confirme, je suis plus porté vers d'autre sport (rugby/hand/escalade ect...). Si certaines vidéo de foot ou freestyle sont impressionnantes, celle la ne l'est pas. Je ne juge pas son niveau général, mais la vidéo présentée.

Comprenez ça et vous aurez fait un grand pas.

Contribution le : 26/12/2011 22:55
Signaler

0  #23
Fantôme
Citation :

pigme a écrit:

Et pour RedBull, je les vois mal payer pour un montage aussi faible... ils ont une image de marque à respecter quand meme!!

Je te parle pas du montage mais de son sponsor et du fait qu'en terme de niveau il ne doit pas avoir grand chose à prouver...
Si t'as un doute : Site Red Bull il est entre Vettel et Ogier

Citation :

Martyrg a écrit:
Si certaines vidéo de foot ou freestyle sont impressionnantes, celle la ne l'est pas. Je ne juge pas son niveau général, mais la vidéo présentée.

Comprenez ça et vous aurez fait un grand pas.

Apprends à lire et tu feras un grand pas également. Je m'en tape que la vidéo soit impressionnante ou pas, je critiquais la réaction de gofenk.

Contribution le : 26/12/2011 23:59
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.