Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 5 6 »

quadeur59
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

GrosBOB a écrit:
J'ai un jour croisé ce bonhomme qui cherchait péniblement l'interrupteur du couloir, et j'ai appuyé sur le bouton. Reconnaissant, il est passé devant moi en disant "Merci Voisine! Toujours aussi efficace!!!"....

elle me fait trop marrer cette phrase ah non ton voisin c'est une tuerie il faut que je le rencontre

Contribution le : 16/09/2005 13:33
Signaler

rems2mars
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
:bizarre: :bizarre: :bizarre:

Dans ma ville, il y un gars, il passe sa journée a conduire des faux bus....
D'aprés les dires de tous les citoyens auquels j en ai parlé, ce type aimerait bien etre chauffeurs de bus mais n a pas été embauché par "les bus de l'étang" (société de bus de ma région).

Alors plutot que de persister, apparemment, il se balade en ville, sur la route, a pied, les bras tendu en avant comme s'il conduisait, et fait meme parfois des marches arrière. La premiere fois que je l ai vu, j attendais le bus avec un collegue, et je vois le gars arriver au loin, il "conduit" sur le coté de la route, s arrete devant l arret de bus et nous dit (normal): "vous montez?"
Mon collegue qui le connaissait déja lui dit: "non merci, on prendra le prochain", et le mec il repart un peu décu!!!

et c'est véridique hein! alors? bizarre... vous avez dit "bizarre"? comme c'est bizarre! 😃 😃

PS: j en ai une autre mais je la garde pour plus tard!!!

Contribution le : 16/09/2005 13:50

taram
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2004 17:06
Post(s): 138
Je pense que je pourrais écrire un livre avec tous les gens bizarres que j'ai croisé, normal j'ai travaillé entre autre en psychiatrie mais en voici deux beaux spécimens je pense:

- Lors de ma dernière année d'étude d'assistant social, dans ma classe se trouvait une jeune femme qui attendait que l'on fasse des activités de groupe et que l'on se mette en cercle pour mettre la main au fonds de sa culotte et se donner du plaisir sans gêne aucune! La même jeune femme portais un gros pull en laine un beau jour d'hiver et remarqua un petit bout de laine dépassant d'une de ses manches, elle commença alors à tirer dessus encore et encore jusqu'à ne plus avoir de manche, elle sorti alors une paire de ciseaux de sa malette et coupa le fil!

- Un soir de noël j'étais de garde de nuit dans un service psychiatrique de post-cure se trouvant au bord d'une route hyper fréquentée (ce détail anodin) à de l'importance pour la suite de l'histoire)... Après le repas, il devait être +/- 20h, la neige commença à tomber à gros flocon et j'entamais une grosse vaisselle avec certains patient. Tout d'un coup j'entends un mélange de cri et de chant provenant de la porte d'entrée, je m'y rends et découvre les vêtements (et sous-vêtements) d'une patiente étalé par terre et la porte grande ouverte sur la rue! Je regarde dehors et voit une des patientes dont j'ai la charge (du genre 1m60 pour 160kg) courir au milieu du traffic entre les klaxons et les chauffards fous de rage, nue dans la neige entrain de hurler "Vive Noël! Vive Noël". J'ai eu juste le temps de courir et de la pousser hors de la circulation à la méthode rugbyman... Après la situation c'est "normalisée" (j'ai appelé une ambulance et la dame à refait un séjour à l'hôpital. Ce fut l'un de mes noëls les plus amusant et les plus dingues...

Contribution le : 16/09/2005 14:37
Signaler

christeuff
 0  #44
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Tout à l'heure en rentrant du travail, un type était assis avec un chevalet entre les voies du périphérique. Il peignait les embouteillages. :bizarre:

Contribution le : 16/09/2005 18:39

zabibounette
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
un jour j'ai vu un type bizarre se ballader avec le pull moulant de sa copine... (en même temps ils avaient l'air de bien s'entendre)

Contribution le : 16/09/2005 18:46
Signaler

tornado
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

acidezabs a écrit:
un jour j'ai vu un type bizarre se ballader avec le pull moulant de sa copine... (en même temps ils avaient l'air de bien s'entendre)

Tiens , tiens ça me rappelle un couple qui marchait sur la plage (de dos) avec le même string panthère à franges. Une horreur.... 😃

Contribution le : 16/09/2005 18:59

Audiard
Signaler

zabibounette
 0  #47
J'aime glander ici
Citation :

tornado a écrit:

Tiens , tiens ça me rappelle un couple qui marchait sur la plage (de dos) avec le même string panthère à franges. Une horreur.... :-D

et moi j'ai vu un papy en string bronzer sur les quais de seine :-?

ça surprend

Contribution le : 16/09/2005 19:01
Signaler

tornado
 0  #48
Je masterise !
euh...je te crois sur paroles. Pas besoin d'un dessin 😃

Contribution le : 16/09/2005 19:08

Audiard
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
moi sétai y il a 2 ans a la periode de noël et dan un bus yavai 2 vieu qui se parlai et disait:
1 gas:pourquoi ya des sapin partous?
2 gas:je sai pas je croi que sa s'appelle noël

Contribution le : 16/09/2005 20:00
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
aussi dan ma ville ya un gas qui est tro bizzarre tous le monde le connai on l'apelle machoum en fai sa mere avai un magasin de déguiseman et quan elle est morte il aperdu la tête alor il se deguise(le plus souven en militaire )et marche dan les rue mai le plus bizzare c'est que ses déguisement on dirai des vrai celui de militaire il a des vrai medaille... (le plus maran c'est que l'autre fois je l'ai vu devan l'opital en infermier il fesai des bras d'onneur au voiture et les touriste le regardait ébaili)

Contribution le : 16/09/2005 20:05
Signaler

Monsieur_M
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Une fois j'ai vu un mec qui avait deux chaussettes à la place de ses oreilles...trop space ce mec!

Contribution le : 16/09/2005 20:08
Signaler

tefa95
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
La fonction "editer" tu connais ? :bizarre:

[putain j'arrive a tout voir moi :-D]

edit : Monsieur_M, ca serait pas de Floooo que tu parles ? :bizarre: 😃

Contribution le : 16/09/2005 20:09
Signaler

Vince27
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Monsieur_M a écrit:
Une fois j'ai vu un mec qui avait deux chaussettes à la place de ses oreilles...trop space ce mec!

je crois l'avoir vu aussi !!:-o

Contribution le : 16/09/2005 20:25

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Luneale
 0  #54
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Citation :

archkor a écrit:
aussi dan ma ville ya un gas qui est tro bizzarre tous le monde le connai on l'apelle machoum en fai sa mere avai un magasin de déguiseman et quan elle est morte il aperdu la tête alor il se deguise(le plus souven en militaire )et marche dan les rue mai le plus bizzare c'est que ses déguisement on dirai des vrai celui de militaire il a des vrai medaille... (le plus maran c'est que l'autre fois je l'ai vu devan l'opital en infermier il fesai des bras d'onneur au voiture et les touriste le regardait ébaili)

Moi, c'est bizarre... je lis un texte dont les mots n'ont pas soit le début, soit la fin... C'est hallucinant...

Acid.. je crois l'avoir vu le mec dont tu parles.

J'ai une voisine un peu bizarre. D'une, elle a tout le temps un serre-tête digne des années 80 ( ça fait déjà 20 ans !!!!). Mais ça, à la limite c'est pas grave. Nan. Il s'agit en fait de sa manie. Elle est tout le temps en train de secouer tout et n'importe quoi par sa fenêtre.( Coussins, peluches, chaussures, tapis de bain, draps de lits de Barbie) Vous me direz encore que ce n'est pas bizarre. Cela le devient quand c'est presque systématiquement quand je suis sur mon balcon. Et c'est encore plus bizarre quand elle le fait les seins à l'air. Tout à l'heure, il y avait sur son petit étendage de fenêtre ( oui ça existe...) un seul linge. Une culotte. Pas un string. Une culotte digne des déculottées japonaises 😉. Il me semble qu'elle est mariée. Et mère d'une petite fille non scolarisée. Bref. Elle est bizarre.

Contribution le : 16/09/2005 21:08

Invité
 0  #55
FantômeInvité
ipfs QmRi4GK9nHgxDrkB7Qy8n8iicNmkem3xJpHTsgLx8ftRc8
hier en allons acheter mes cigarettes à la "joliette" , j'ai croisé un taxi où le chauffeur etait le sosie de Elvis Presley.
si un jour vous venez à Marseille, pour le reconnaitre de loin , c'est facile , il a un protrait de elvis accrocher le pare brise devant

Contribution le : 17/09/2005 10:04
Signaler

Lefty93
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Eh bien moi, c'etait un gars (d'une trentaine d'année) qui marchait dans la rue. Pour traverser, il attendait qu'il y ait une voiture pour avancer (il rasait les voitures), quand y'avait un potau devant lui, il s'arretait et pivotait a gauche et a droite, quand y'avait des bites (les p'tits cubes et bétons par terre), il slalomait. Des fois il s'arretait et repartait en courant, il parlait tout seul des fois il nous coursait (ça peut faire peur mais c'est tres drole parce qu'il nous fait rien, il court juste a coté de nous, au début on avait super peur mais apres on s'habitue).. Bref, il etait bizarre! Mais bon, maintenant il est redevenu "normal" : il attend que le bonhomme soit vert pour traverser(meme si y'a pas une voiture a 20km), il nous serre la main (bon, il dit pas un mot et on l'appelle Raphaël, ou Raphy pour les intimes), c'est pas notre pote mais bon, on avat quand meme un peu pitié de lui (parce qu'il faisait les poubelles et tout pour manger) alors on l'a "pris en main".. Bon, c'etait y'a longtemps, maintenant il est parti...

Contribution le : 18/09/2005 21:30

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Tous les matins un mec habillé de blanc immaculé se tient au milieu de la chaussée et vocifère des paroles incompréhensibles en défiant les voitures. :roll:

Contribution le : 19/09/2005 02:49
Signaler

tornado
 0  #58
Je masterise !
Incompréhensible pour toi Nicou pas pour lui 😃

Contribution le : 19/09/2005 03:13

Audiard
Signaler

zabibounette
 0  #59
J'aime glander ici
j'ai récemment vu une folle qui remonte ses topics pour faire concurence avec un modérateur qui squatte la chambre des liens 😃

Contribution le : 27/09/2005 01:00
Signaler

Marouz
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 11/06/2005 16:54
Post(s): 592
Quand je suis arrivé à paris y'a 7 ans, y'avait un mec avenue des gobelins qui répétait toujour le mème discour.Puis il a disparu (5 ans), et je l'ai revu récement vers montparnasse et il dit toujour la mème chose.Je ne le connait pas par coeur mais il me reste quelques phrases bien allumées de son récit:

"mes parents d'origine roumaine, sont arrivés en france en 1920 et peu après on se liguait à l'école et au service militaire contre moi.j'accuse les socialocommunistes d'abuser de nous en nous vaporisant des gaz qui font dormir.Ces gaz non seulement abiment la dentition , mais rendent également aveugle...."

Voilà, il m'en manque pas mal, alors si vous le croisez, prenez des notes...

Contribution le : 27/09/2005 01:27
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.