Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Traedre
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
Citation :

Peckos a écrit:
Nan je crois qu'il dénonce l'abus des marges au niveau des grosse maisons de disque 🙂
Enfin d'abord il critique qu'on a ripper son dvd et ensuite il les vends car les maisons de disque prennent une grosse marge dessus.
Enfin c'est ce que j'ai compris :)

oui, c'est bien ce que je disais, il ne touche que 5 cents par dvd vendu (du aux marges)

Contribution le : 16/09/2005 10:45
Signaler

Traedre
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
Citation :

Nikles a écrit:
Mais faut dire aussi le prix des films...voila quoi.... trop cher pour un etudiant...

et des logiciels aussi. Quand on sait qu'une entreprise embauche un débutant s'il connait (entre autres) 3dsmax, photoshop ou autre, la famille des visual studio (vb,c++...), flash mx etc.... comment veulent ils que les étudiants maitrisent tout sans pirater???? Je sais bien que les écoles ou universités ont des licenses moins cher, mais elles ne vont pas tout acheter...

Contribution le : 16/09/2005 10:47
Signaler

Henki
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/09/2005 13:52
Post(s): 6
Bah vous savez, inconsciemment, on pirate tous plus ou moins indirectement.
Quand vous allez sur télécharger.com pour aller prendre un bête logiciel de retouche d'image comme photoshop, vous avez doncc votre version freeware, mais après cette période d'essai, on vous demande d'enregistrer le produit pour continuer a l'utiliser.

Réaction:Et mon Q sdu poulet?!
Conclusion:Je vais chercher un numéro de série sur le net.

Hop le développer a perdu une vente.Et ca se passe en chaine.
Quand vous télécharger un film sur emule, c'est pareil...etc

Bon après y'a "pirater" et "PIRATER!!!" aussi, mais ca, c'est une autre histoire...

Contribution le : 16/09/2005 10:54
Signaler

BeBer
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
J'ai qu'une chose à dire... si on n'a pas les moyens, on prends pas, que ce soit par n'importe quel moyen. Par exemple, moi je prends les transports en commun ou bien je mets ma tenue de sportif 😃 (oui, je fait quasiment tout mes déplacements en courant, c'est d'ailleurs très très bon :p)
Et en plus ça pollue moins... ^^'

Citation :

LaPanthere a écrit:
Ouhai moi aussi je suis pour le piratage de logiciel cher lol!!

Et puis ils avaient cas pas inventer les logiciels de piratage na !!

C'est pas des logiciels de piratages 😑
C'est des logiciels de p2p, qui sont tout à fait légaux et très très utiles.

Contribution le : 16/09/2005 11:31
Signaler

Berousky
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
et ca marche pas comme pour le kana planté au fond du jardin? "c'est pour ma conso personnelle!"

Contribution le : 16/09/2005 11:43
Signaler

Xenon
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2005 18:14
Post(s): 404
Chacun pense comme il le veut, mais il faut savoir qu'un DVD c'est bien trop cher et un divX c'est tentant 😉

Contribution le : 16/09/2005 17:48
Signaler

AlexKidd
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
de toute façon si les logiciels sont si chers, c'est parce que ce sont avant tout des outils de travail pour les professionels. C'est donc un investissement.

Les producteurs de ce genre de logiciels sont bien conscient que des milliers de personnes les piratent. Ils font leur bénéfices avec les professionnels.

Par contre si vous utilisez une version piraté pour faire du profil et que vous avez un contrôle ! alors bonjour l'amende (et même la prison !)

Contribution le : 16/09/2005 20:52
Signaler

0  #28
Fantôme
c'est vrai que c'est pas bien mas bon des fois on les occations sont telement bonnes qu'on se pose pas beaucoup de questions 😃

Contribution le : 16/09/2005 21:08
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.