Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


miouteam
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5676
ouai j'ai une petite chambre 😞 et beaucoup de dessins 😞 donc oui ya du papier partout XD

Contribution le : 28/03/2012 10:36
Signaler

 0  #82
Fantôme
Moi j'trouve que ça va ^^

(Et qu'est-ce que ça fait du bien, un ordi silencieux!! :-P)

Contribution le : 28/03/2012 10:50
Signaler

 0  #83
Fantôme
Citation :

miouteam a écrit:
ouai c'est a peu pres ce que j'ai, le disque dur est un peu petit, ya pas windows d'instalé, mais sinon il tien la route, il manque un lecteur de carte memoire, un ventilo lateral, un dd plus gros, et l'alim me semble petite, 500 wat c juste


Le fait qu'il n'y ai que 500watts change quoi ? ( je m'y connais très peu en hardware :-? )

Contribution le : 28/03/2012 15:42
Signaler

Rodhar
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Pour résumer : 500 watts c'est la puissance que tu peux fournir à tout ton ordi, si jamais tu branches trop de composants ou des composants qui sont très "gourmands" (grosse carte graphique, OC des composants, etc ...) l'alimentation va claquer car y'aura une trop grosse demande de puissance.

Donc faut dimensionner l'alimentation en fonction de ce que tu veux faire avec ton pc.

Généralement tu cherches sur le net la consommation de la carte graphique (ce qui consomme le plus) tu regardes la valeur max qu'ils donnent tu prend une marge (*2 pour être bien tranquile :-P) et hop tu choisis ton alim.

Contribution le : 28/03/2012 18:20
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

Rodhar a écrit:
Pour résumer : 500 watts c'est la puissance que tu peux fournir à tout ton ordi, si jamais tu branches trop de composants ou des composants qui sont très "gourmands" (grosse carte graphique, OC des composants, etc ...) l'alimentation va claquer car y'aura une trop grosse demande de puissance.

Donc faut dimensionner l'alimentation en fonction de ce que tu veux faire avec ton pc.

Généralement tu cherches sur le net la consommation de la carte graphique (ce qui consomme le plus) tu regardes la valeur max qu'ils donnent tu prend une marge (*2 pour être bien tranquile :-P) et hop tu choisis ton alim.


Merci pour les précisions 🙂

Contribution le : 28/03/2012 19:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.