Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Toyoyo
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

DjuLiTo a écrit:
C'est devenu n'importe quoi...

Parceque c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

Mouahahaha

Contribution le : 05/03/2012 16:12
Signaler

aioren
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Et par conséquent, n'importe qui est anonymous.

makes sense

Contribution le : 05/03/2012 16:23

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Edit : oh et puis merde... :oops:

Contribution le : 06/03/2012 12:09
Signaler

-Flo-
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Le leader des LulzSec a joué la taupe pour le FBI pendant plusieurs mois pour alléger sa peine, balançant ainsi le nom de plusieurs de ses camarades LulzSec et Anonymous :
http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/sabu-de-lulzsec-l-anonymous-qui-a-denonce-ses-collegues-au-fbi_1090211.html

"For the lulz"

Contribution le : 06/03/2012 21:02

Srash
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Citation :

Sabu de Lulzsec, l'Anonymous qui a dénoncé ses collègues au FBI

Suffit de lire le nom de la news pour comprendre que c'est du grand n'importe quoi écrit par quelqu'un qui ne domine absolument pas son sujet. Les membres de LulzSec sont complètement tarés et font la plupart du temps n'importe quoi en terme de hacking, encore moins pour une "cause juste", et sont souvent très critiqué par les autres groupe activiste.

Ils n'ont donc absolument rien à voir avec anonymous et étaient déjà éteint depuis 6 mois au moins, encore un coup d'épée dans l'eau dont on veut nous faire croire qu'il a décapité un géant.

ps : Ne pas oublié le hack de l'express après le billet de Christophe Barbier, qui explique le partie pris tout au long de l'article. Ils peuvent toujours rêver, mais anonymous ne c'est jamais aussi bien porté.

Sinon, je vous conseille numérama, bien plus neutre et renseigné sur le domaine.

Contribution le : 06/03/2012 23:11
Signaler

-Flo-
 0  #26
Je poste trop
Citation :

srash a écrit:
Ils n'ont donc absolument rien à voir avec anonymous

Donc des ex-membres d'Anonymous qui forment un groupe à part, puis qui l'abandonnent pour se joindre à nouveau aux Anonymous, n'auraient "absolument rien à voir avec Anonymous" ?

Ton commentaire me parait bien plus exagéré que le titre de l'article que tu dénonces... :lol:

Contribution le : 06/03/2012 23:37

Srash
 0  #27
J'aime glander ici
Citation :
Lulzsec aurait été fondé par des déçus d'Anonymous qui trouvaient que cette dernière « faisait passer le militantisme politique avant le lulz» ; Pour beaucoup, il s'agit plus d'aventuriers en quête de gloire.

Je ne fais que citer wikipedia. Des anciens deçus des valeurs d'anon pour moi ce ne sont pas des anon. La plupart des actions menés par lulzsec ont entraîné plus de problème pour les utilisateurs que pour les partis visés. Lulzsec a fait plus ça pour se marrer que pour défendre une cause, ce que la majorité des anonymous ont critiqué durant les 2 mois de bourrinage intensif, dont le bien célebre hack de la ps3...

C'est facile de faire le rapprochement entre tout les groupes de hacking, encore faut pas tout confondre, surtout les différentes lignes directrices pronés par ces derniers.

Après qu'il y ai des rapprochements entre les anciens membres de lulzsec et certains anonymous activistes c'est presque certain, mais contrairement à lulzsec anonymous n'a pas de structure à proprement dit et donc il n'y a pas de chef ou de personne plus importante que d'autre dans la hiérarchie, seulement des gens qui participe plus que d'autre. Alors quand je vois écrit qu'en faisant tomber les anciens lulzsec ils vont faire tomber anonymous, je me marre bien.

Contribution le : 06/03/2012 23:47
Signaler

-Flo-
 0  #28
Je poste trop
Citation :

srash a écrit:
Alors quand je vois écrit qu'en faisant tomber les anciens lulzsec ils vont faire tomber anonymous, je me marre bien.

Je n'ai lu ça nulle part...

Sinon, un article bien détaillé d'OWNI :
http://owni.fr/2012/03/07/hackers-decapites-lulzsec-anonymous-fbi-sabu/

Contribution le : 07/03/2012 10:50

Srash
 0  #29
J'aime glander ici
Flo, il suffit de lire entre les lignes, surtout avec "faux news", le roi de la désinformation (:

L'article d'owni est super intéressant, on en apprend enfin un peu plus sur le pourquoi du comment.

Sinon, le site pandasecurity a été défacé en représaille, et certains hackers explique pourquoi ils ont fait ça et ce qu'il se passera par la suite :

http://cybercrime.pandasecurity.com/

Contribution le : 07/03/2012 12:03
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité

Contribution le : 07/03/2012 23:40
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Wahou le site du Vatican était inaccessible à 3.30am... Ca va changer tellement de choses, c'est le début d'un monde nouveau... Fini la famine, les maladies etc... Ou pas.

Nan mais sans dec, ils servent à quoi les anon là ?
Ca part dans tous les sens, ils annoncent des raisons bidons alors que tout le monde a bien pigé que c'était pour le Lulz et que ça ne servait à rien.
Parce que 5 boutonneux ont attaqué le site internet du vatican les affaires de pédophilie vont disparaitre au sein de l'église ? Un peu de sérieux voyons...

Je comprends même pas que ce soit relayé à ce point.

Contribution le : 08/03/2012 17:39
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Je comprends même pas que ce soit relayé à ce point.

Ben perso j'en ai pas vraiment entendu parler. Je l'ai juste vu via leur Twitter...

Après c'est sûr que c'est inutile comme action en soi. A mon avis ils s'en rendent bien compte eux mêmes. 'Sont pas trop cons.
Mais faire des attaques partout, tous les jours ça donne un certain poids. Il ne faut pas chercher l'utilité d'une action mais voir la force de l'ensemble du mouvement.

Après même les grosses opérations n'ont pas de conséquences durables, mais tout est symbolique. Beaucoup de manifs sont parfaitement sans conséquence. Mais c'est la liberté d'expression, la liberté d'opposition.

Contribution le : 09/03/2012 10:35
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.