pertinent | jeux hors du commun |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/09/2005 07:58
Post(s): 34
|
Je suis pas trop jeux vidéo
genre shoot-down : doom sanglant ou toujours pan pan pan pan exception, ce jeu canadian, pas USA il y a des génies partout dans tous les domaines, voici un bon exemple http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-18656-0-myst-4-revelation.html http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-17521-0-myst-4-revelation.html deux démos à télécharger : mais il faut un PC pas trop vieux, car jeux gourmands en ressources système mais normal vu la qualité graphique et sonore j'adore ce jeu , intrigues, énigmes, très beau....pourvu que cela dure, et que ce genre de jeux poétique disparaisse pas. YM avez-vous résolu le jeu, si vous avez encore des neurones en bons états (je plaisante)
Contribution le : 17/09/2005 14:47
|
|
Signaler |
BeBer | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
|
Traducteur ? Moi Français toi pas ?
En plus ses liens vont directement sur le download et pas sur l'article T_T Mmmh... Donc Myst4 c'est bien ça ? Quel topicalacon
Contribution le : 17/09/2005 14:55
|
|
Signaler |
pertinent | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
salut beber,
du moment que l'on se comprend, je suis pas français, tu as raison et si tu as directement le téléchargement, c'est pas bien ? je pige pas :bizarre: tout à fait ce que tu veux me dire moi, j'ai téléchargé sans problèmes de plus la démo (comme le jeu entier) peut être joué dans plusieurs langues pertinent (chacun ses goûts)
Contribution le : 17/09/2005 15:03
|
|
Signaler |
BeBer | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Citation :
Premièrement on ne sait même pas de quoi tu parle Alors télécharger un truc dont on ne connais rien non merci. Secundo, tes phrases ne sont pas.... comment dire... structurées ^^' : Citation : sanglant ou toujours pan pan pan pan Lorsqu'on fait un topic, on écrit un VRAI topic. Tu présente le jeu, screenshots, tu rédige un truc pour dire ce qui est bien, pas bien, tu met ton point de vu complet... enfin tu fait pas un truc a l'arrache avec deux liens et deux phrases qui ne veulent rien dire... Et surtout... on ne fait pas 50 topics sur la même chose T_T Perso Myst ça fait très longtemps que je connais, j'ai toujours très bien aimé. Pour moi la magie de Myst ne se retrouve que dans le premier.
Contribution le : 17/09/2005 16:06
|
|
Signaler |
pertinent | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
béber
un forum n'a jamais été un excercice de style sinon tu pourrais faire 1000 remarques encore il y a des gens : qui disent lol, machin, truc et je m'en formalise pas, le,forum, c'est comme le tchat si tu es aussi sensible à l'orthographe, alors c'est pas la place idéal, j'ai le droit comme tous le monde de m'exprimer par onomatopées de plus tu exagères pour dire que j'ai parlé 50 fois de ce sujet (3 fois max) fallait me dire que tu connaissais par coeur, myst dès le départ, au départ, tu faisais comme ci tu connaissais pas il y a d'autres, qui mettent que des liens et deux fois rien, même un martien comprend le sens tu es le seul à me faire une telle remarque,encore un peu tu me rentrerais dans le lard pertinent (il y aura toujours des gens pour tout revendiquer, mal dans leur peau sans doute)
Contribution le : 17/09/2005 16:41
|
|
Signaler |
BeBer | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Citation :
Ah bon ? J'exagère ? (c'est 2 fois de trop ;-)) Justement un forum est complétement différent d'un chat, si tu veux aller sur le chat va sur Jabber Et tu sais les posts ou il n'y a qu'un lol, ou un achronyme dans ce genre la ou encore un uni-smiley, un ça va, mais quand t'en a une dizaine qui se suivent... D'ailleurs je n'ai fait aucune remarque ni sur ton orthographe ni les onomatopées... Pour parler de myst... comment voulais tu qu'on en parle vu que tu ne l'avais même pas mentionné dans ton post d'introduction... Et pour ta dernière remarque, c'est vraiment pathetique ^^
Contribution le : 17/09/2005 17:03
|
|
Signaler |
GrosBill | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
titre pas clair.
De plus il existe un topic sur les démo. je ferme