luve13 | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 21/02/2012 14:41
Post(s): 6
|
Citation :
J'ai pris une option marketing en cours de pharma et on a le sujet assez vague de "mettre en avant l'industrie pharma au travers d'un petit clip". En gros leur image a pris un bon coup suite aux affaires Médiators et implants mammaires PIP et ils essayent de répondre avec l'arme étudiante ![]() ![]()
Contribution le : 23/02/2012 09:59
|
|
![]() ![]() |
0 #22 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 23/02/2012 11:52
|
|
![]() ![]() |
Kiliad | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
|
Citation :
Je ne pense pas avoir mis toutes les molécules dans le même panier. D'ailleurs si tu relis mon exemple sur l'efferalgan je parle bien des 15 premières minutes où la substances actives n'agit pas encore. Ensuite la substance active entre en jeux. Mais tu fait bien de me reprendre. En effet en me relisant et en voyant ton commentaire, je me rend compte que j'ai pas forcement été bien claire. Je ne remet pas du tous en cause les substances actives qui ont un effet réel ![]() D'ailleurs je serais bien un mauvais infirmier si je prétendais le contraire à mes patients ![]() Sinon pour en revenir au sujet : En effet tu fais l'impasse sur trop de chose dans tes vidéos. Et si à mon niveau ça me choque je n'ose imaginer la réaction du jury. De nos jours n'industrie pharmaceutique ne se réduit plus seulement aux pillules et autres joyeuseté. A toi de mettre l'accent intelligemment sur ce qu'il y a autour du médicament. En tous cas j'attendrais ta nouvelle vidéo pour voir où tu en es dans ton cheminement avec impatience.
Contribution le : 28/02/2012 22:14
|
|
![]() ![]() |