pertinent | OURAGANS |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/09/2005 07:58
Post(s): 34
|
http://www.ultimatechase.com/Hurricane_Video.htm
Nicou, Tu vas en avoir (VOIR) pour ton argent Je laisse pas tomber les gens curieux clique sur Katrina, Rita vient, et cela promet cela va chauffer , surtout si il suit le même trajet de Katrina vous voyez , je ratisse large et je parle d'autre sujet météo pertinent j'espère que tu vas être content !
Contribution le : 20/09/2005 00:26
|
|
Signaler |
MrSir | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2005 18:39
Post(s): 153
|
Superbement impressionant, malgré la tristesse de l'événement...
Toutefois je crois que les modos n'aimeront pas le titre en majuscule.
Contribution le : 20/09/2005 00:45
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #3 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
si tu pouvais éviter les titres en majuscules stp. (je dis ça parce que si tu edites pas ça va finir par locker)
edit : cramée re edit : t'as déjà mis ce même lien dans ton autre topic... ça sert à rien de regrouper tout en recreant un topic pour chaque lien.
Contribution le : 20/09/2005 00:45
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Pertinent je suis une nana! Et je vois que t'as encore des choses à nous montrer sur le sujet.
Juste entre nous je vis en Martinique donc je connais la chose ;-)Et jusqu'à présent je n' ai rien eu à payer Je commence à croire que tu dois être limité question conversation :lol:
Contribution le : 20/09/2005 01:34
|
|
Signaler |
pertinent | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/09/2005 07:58
Post(s): 34
|
Nicou,
c'est bien d'être limité au niveau de la conversation car sur un Forum, c'est le but il faudrait savoir ce que veut ce forum quand je fais une tartine de texte, l'on me reproche cela que je suis fort bavard et quand je me limire au sujet principal, l'on dit que je suis limité Nicou, cela fait pas penser à une nana, cela aurait pu être un mec, moi je suis un mec bien sûr que l'expression idiomatique, en avoir pour son argent, est à prendre au second degré de plus c'est pas bien Nicou, c'avoir des préjugés sur les gens, surtout à distance, virtuel je me décarcasse pour trouver de bons liens sur la météo exrême ou insolite (c'est bien le but de ces liens) si tu veux que je t'envoie de magnifiques photos d'arc en ciel, d'aurore boréales, dit le moi, tout de suite il est vrai que si tu es dans une région à risques cyclone, l'on pourrait aborder d'autres sujet moins délicat, pertinent
Contribution le : 20/09/2005 10:25
|
|
Signaler |
Luneale | 0 #6 |
|
---|---|---|
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
D'une, les titres en majuscules... faut éviter.
De deux, pour les conversations privées, il y a les mp. C'est du déjà vu apparemment ( j'avoue, je n'ai pas vérifié, je m'en remet à Acid.) Donc: je locke.
Contribution le : 20/09/2005 10:30
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé