dan66 | Urban Ball - Vue large |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 18:41
Post(s): 32
|
Allo
un jeu onirique et surréaliste de plateforme. Avec les 4 flèches et Espace. Une vue plus globale du jeu que les premières versions, donc plus facile Urban ball - Platformer Game Attention au petites plateforme mince... Sautez-y prudemment! Bon jeu! Et amusez-vous a commenter. Je sais que vous aimez commenter!
Contribution le : 09/03/2012 21:59
|
|
Signaler |
ascanio | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1126
bon aller avoue : c'est un poisson (avarié) d'avril en avance ?
Contribution le : 09/03/2012 22:52
|
|
Signaler |
Tarmin | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2011 02:41
Post(s): 392
|
Dan66 qui nous sort enfin un "vrai jeu".
Déjà félicitations parce que t'as fait beaucoup de progrès j'ai l'impression. Certes c'est encore bien glauque mais c'est un jeu
Contribution le : 09/03/2012 23:01
|
|
Signaler |
carmeops | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
|
félicitation dystral!
nette amélioration sur ce dernier jeu pleins de bons points: -un jeu coloré, reprenant un style de jeu classic de plateforme -un choix plus international pour les controles avec les fleches plutot que WASD -des niveaux courts, avec un respawn au début de la derniere map, les bonus restant pris, bien -des explications! oh my gad on y croyait plus, merci! -un écran de fin réjouissant et un héros mignon quelques mauvais points aussi, mais ca s'améliore: -les niveaux quelque peu répétitifs, certains niveaux étant des copies d'autres avec quelques modifs -la difficulté est un peu chaude pour une version de "démo donc plus facile" j'ose pas imaginer la difficulté du jeu finit Oo -la musique assez flippante et répétitive, mais ca fait de l'ambiance quelques petits conseils: -pour la touche de saut, essaye d'utiliser la fleche du haut, plus intuitif pour la plupart des joueurs quand on se déplace avec les fleches -donne un peu plus de consistance aux trucs qui tue le héros, ce n'est pas forcément évident de voir ce que c'est -fait plus de niveaux, variés, et rend les premiers plus simple, pour se faire la main, avant les réelles difficultés
Contribution le : 10/03/2012 00:22
|
|
Signaler |