Nathan | [Lien] L'univers du Flow |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 26/05/2005 02:08
Post(s): 119
|
Vous divertir jour après jour est notre plaisir !
L'univers du Flow se veut un très gros méli-mélo c'est donc pourquoi j'ai décidé de le nommer comme cela... Divers : » Annuaire: Plus de 1700 sites de qualités ! » Forum: Un endroit pour discuter, débattre et s'amusez en toute tranquilité ! » Mon Blog: Mon petit délire à moi quoi... Humour : » Jokes » Power Point » Vidéos Jeux : » À la découverte de l'univers infini: Un pbem dans un monde de science-fiction, un wargame en phase de création pour le moment... » Blood Bowl: Vous connaissez ce jeu ou il faut bouissillez ses adversaires pour marquer ? Bien les règles que nous utilisons plus quelques règles maisons... » Flow: Un pbem dans un monde med-fan de gestion d'un royaume (a sa 5e année, les inscriptions sont ouvertes en ce moment !) + une nouvelle section Jdr à venir... » Pbem: Quelques conseils et aides dans le domaine... » Torg: Un jeu sur table multivers (à plusieurs univers) dont je joue de temps en temps avec quelques aides de jeu... Littérature : » Mes Créations: Ici j'exerce mes talents d'écrivains; à vous de juger ! » Pensées » Poèmes » Textes Et bien plus encore ! Espérant que ce site web vous permettra de vous divertir et de partager vos passions avec d'autres passionnés... Flow L'univers du Flow
Contribution le : 21/09/2005 05:21
|
|
![]() ![]() |
MrSir | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 01/08/2005 18:39
Post(s): 153
|
Wow! Sérieusement j'adore ton blog... même si il est court pour le moment il est bien.
J'aime le texte sur l'enfance car je l'ai quitté y'a pas si longtemps moi ![]()
Contribution le : 21/09/2005 05:30
|
|
![]() ![]() |