Ethereal | 0 #121 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
J'avais pas vu ce topic, je passe jamais pas la
:-x DSBM : Austere Shining Silencer Black Indus : The Axis Of Perdition Brutal Death : Vital Remains Et le meilleur pour la fin : Blut Aus Nord -MVII -TWWTG -Odinist Les 3 dernières à écouter absolument Enjoy!
Contribution le : 29/05/2012 19:50
|
|
Signaler |
Invité | 0 #122 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Une base Pour mon VDD : bonne compilation , ça envoie pas mal , bonne ambiance
Contribution le : 29/05/2012 20:19
|
|
Signaler |
Ilanos | 0 #123 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
La chanson de Silencer c'est le truc le plus pertiturbant que j'ai jamais entendu, surtout que je l'avais ecouté à fond dans le noir sans savoir ce que c'était ... Brrr :-?
ppf :
Contribution le : 29/05/2012 20:25
|
|
Signaler |
Invité | 0 #124 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Contribution le : 29/05/2012 21:19
|
|
Signaler |
-Cyr- | 0 #125 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Xactement, ce topic sert à ne plus avoir a ppfer dans les débats.
Par contre, votre black, c'est définitif ça passe plus dès que ça s'éloigne trop du death/pagan/thrash etc ... J'aurais essayé, mais j'arrive pas a apprécier quand ça remue pas/quand le rythme m'entraine pas. Pis je veux un mec qui chante, qui gueule mais pas qui gerbe des "Greuweuweublaaaaarg" ^^
Contribution le : 29/05/2012 22:01
|
|
Invité | 0 #126 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
T'aimes pas Dark Funeral? (D'ailleurs eux ils chantent, même que je chante avec :-D)
En fait t'aimes pas le trou, quoi! (Euh, le true! :-P)
Contribution le : 29/05/2012 22:09
|
|
Signaler |
Ethereal | 0 #127 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Citation :
Essaye peut-être en regardant les paroles, ça peut peut-être t'aider? Behemoth (old) Et les paroles : Mystic voices lead me to suicide I will unite my flesh with him tonight blasphemous son in my veins into the magic circle lord of dark winds obscure my soul burn my eyes make me see illusions burning in black flames forever the child of my morbid perversion is screaming glory of darkness sing the occultic psalm with the book of eternal oath I created the face of the goat unholy psalm to lead the souls blood means the pact with my lord cold winds of doom prevail 7 horns sing the prophecy glory to the darkest depth revelate my eternal prayer Ou en français, à écouter ensuite sans regarder les paroles : Aes Dana (c'est pas du full black, mais la voix y est ) Paroles : Mer de Glace et d'Ombre Plaine où naquirent des Géants Si loin des terres ombragées de jadis- Nos bateaux brisent la glace Nos incantations écartent les orages Notre regard plongé dans les royaumes d'ombre Un seul oeil face à la mer Cillant dans la lumière aveuglante D'un passé qui nous fut volé Par des êtres de feu et de bronze Par celui qui portait le chaudron Et voulut combattre ceux qui commandent au froid La nuit, je répte leur nom comme une immuable litanie Leur nom, le premier Celui que les hommes jamais ne surent Celui qu'ils auraient sans doute oublié Le jour où la fronde éteingnit le regard glacé de mon père M'est une blessure toujours ouverte Seul à me souvenir de leurs trists exploits De jeunes dieux déjà fanés Un seul oeil face à la mer Cillant dans la lumière aveuglante La nuit, je répère leur nom comme une immuable litanie Leur nom, le premier Celui que les homes jamais ne surent Celui qu'ils auraient sans doute oublié Un seul oeil ouvert sur les débris des temps anciens Je rêve de fracas de cette unique bataille que nous avons perdue Et je vois Je vois le chêne recouvert de givre et son gland noirci par l'hiver. Citation :
Assez perturbante en effet, si t'en veux encore, tu peux tester ça. C'est de l'experimental sympa. Petite histoire : Little is known about this group of extreme musicians who hail from parts of the Netherlands and Belgium. Stalaggh comes from the German word "stalag" which was a WWII concentration camp. The extra G and H stands for global holocaust. The real names and faces of the members involved will never be revealed and they will never perform live. The most extreme factor most commonly known for Stalaggh is that they actually have mental patients do the vocals for their albums. One in particular "guest" vocalist was locked away for brutally stabbing his own mother over 30 times to death at the age of 16. One of the "musicians" was almost murdered during the recording process and it was all recorded. The reasoning for recording the mental patients is because the band really wanted the hatred and painful emotions to be REAL and truly felt. It's almost hard to believe but these are the facts of this sick band. One thing is certain, Stalaggh truly represents the total annihilation of all human life... Bien bien... :oops: Un de leurs morceaux (extrait, l'original dure plus d'une demie-heure) Tu peux trouver le morceau en entier en recherchant un peu Pour les paroles en revanche...
Contribution le : 30/05/2012 15:31
|
|
Signaler |
Invité | 0 #128 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Personnellement, Silencer, j'me suis pas encore habituée à ce genre de voix. Pour le moment ça a plutôt tendance à me faire rigoler! :-D
Contribution le : 30/05/2012 15:36
|
|
Signaler |
Ethereal | 0 #129 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Écoute celle d'Autere que j'ai posté, c'est un peu entre les deux (voix black classique et Silencer).
Une fois que tu seras sur la même longueur d'onde, en position de "comprendre" la voix, ça va te faire un choc. Enfin je me comprends
Contribution le : 30/05/2012 16:04
|
|
Signaler |
Invité | 0 #130 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Oui, Austere j'aime. J'écoute du DSBM, mais pas encore ceux avec des voix trop suraiguës! :-P
Contribution le : 30/05/2012 16:07
|
|
Signaler |
Invité | 0 #131 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
3 très bons groupes
Contribution le : 30/05/2012 16:52
|
|
Signaler |
Invité | 0 #132 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je plussoie pour Hellveto, le reste je crois que je connais pas encore!
(Et j'ai même pas encore fini d'écouter toute ta liste, d'ailleurs Pourtant j'arrête pas!!)
Contribution le : 30/05/2012 16:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #133 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Héhé , pourtant , ils sont tous dans ma liste
Contribution le : 30/05/2012 17:04
|
|
Signaler |
Invité | 0 #134 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ah oui, Heydnblut j'ai écouté, mais pas encore téléchargé, mais Galar, pas encore!
Inquisition
Contribution le : 30/05/2012 17:06
|
|
Signaler |
Invité | 0 #135 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Tu comptes télécharger tout ce que je t'ai passé ? O_o
Contribution le : 30/05/2012 17:25
|
|
Signaler |
Invité | 0 #136 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Ben tout ce que j'aime et que j'avais pas déjà, oui! (Et après, ce que j'aime genre vraiment, j'achète en CD si je trouve) Tu vois pourquoi ça me prend du temps :-D
Contribution le : 30/05/2012 17:30
|
|
Signaler |
Invité | 0 #137 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 31/05/2012 19:43
|
|
Signaler |
Frann | 0 #138 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Y'a August Burns Red qui fait quelques dates en France, j'hésite à les voir quand ils passent à Strasbourg parce qu'ils envoient du paté mais leur dernier album est bôf :oops:
Contribution le : 31/05/2012 20:12
|
|
Signaler |
Heldarion | 0 #139 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2012 14:59
Post(s): 389
|
Contribution le : 03/06/2012 15:35