Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 »

-Flo-
 0  #261
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Ouais, jamais aucune horreur n'a été commise au nom d'une autre religion que l'Islam... :roll:

Tu les départages comment ? À la louche ou tu as compté sur tes doigts ?

Contribution le : 22/03/2012 23:06

DaSiiSaD
 0  #262
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Vitalyy:
Justement, quand tu vois des gamins de 10 ans applaudir ça, qu'est que ça va être plus tard ?

Je sais pas, ils vont grandir et se rendre compte qu'ils sont cons ? Ou bien ils vont rester cons toute leur vie ? Mais où est le rapport avec l'islam ?

Citation :
Vitalyy:
Jamais tu verras un catho ou un juif ou tout autre se vanter qu'un des leurs a mis un pays a ces pieds, qu'il ira au paradis parce qu'il a tuer d'autres religions

Vitalyy, jour après jour tu réussis à me surprendre, toujours. Vraiment, c'est à se demander si tu comprends ce que tu écris. C'est désolant et risible à la fois.

Citation :
Et tu trouve ça JUSTE bête, d'applaudir la mort de 3 gosses juifs parce que le tueur était islamiste
C'est juste une réaction bête pour toi ?
C'est juste de la bêtise comme si tu t'étais tromper de yaourt que tu voulais manger ?

Oui, c'est juste bête. Se tromper de yaourt ce n'est pas de la bêtise, c'est juste être un peu tête en l'air.

Contribution le : 22/03/2012 23:08

Undead
 0  #263
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
J'ai toujours eu l'impression que les intégristes islamistes avaient 600 ans de retard par rapport aux autres religions.
Mais un intégristes, c'est de toute manière un mec bien attardé, et les jeunes qu'on peut voir, sont surtout des abrutis enfermés dans un monde qui leur livre une vision bien biaisée de la réalité.

Je pense que quand tu vis dans un ghetto laissé un peu à te démerder par tes parents qui se cassent le cul au taf, et dans un collège/lycée ou tout le monde fout le bordel, t'as vite fait de te retrouver embrigader par n'importe quoi.

Par contre je préviens d'office, si ça part en flame war sur l'islam, ce qui n'est absolument pas le sujet ici, et contraire aux règles du forum, c'est fermeture du topic et suppression des posts concernés.

Merci d'avance.

Contribution le : 22/03/2012 23:12

Invité
 0  #264
FantômeInvité
Non mais vous êtes serieux la ? C'est au nom de la tolérance qu'on doit mettre toute les religions sur le même pieds d'égalité ?

C'est pour ne pas paraître raciste qu'on ne pas dire je trouve telle ou telle religion plus qu'une autre ?

Il faut aussi un jour arrêter avec vos délires de discriminations tout le temps

C'est pour ne pas paraître raciste qu'on voit de la viande hallal alors que c'est même pas marqué ?

C'est pour ne pas paraître raciste qu'on va tous porter des keffieh ?

(Je parle la, de l'islam, mais je pourrais trouver les mêmes exemple avec d'autres)

Et il y a (je pense, hein, j'ai pas de chiffres) beaucoup plus d'intégriste islamique, que les autres, peut-être les cathos doivent être pas loin, même devant

Contribution le : 22/03/2012 23:13
Signaler

-Flo-
 0  #265
Je poste trop
C'est pas au nom de la tolérance, mais de la vérité... Tu te bases sur quoi pour dire qu'il y a plus de débiles par ici que par là ? Tu tiens des comptes ?

Quant au reste de ton post, ça n'a tellement aucun sens que j'ai du mal à croire que tu n'es pas en train de troller...

Mais bref, comme l'a dit Undead, le sujet de ce topic n'est pas l'Islam.

Contribution le : 22/03/2012 23:16

DrDude
 0  #266
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3542
Il y a déjà le jeu flash.

Manaudou avait peut-être raison... :bizarre:

Contribution le : 22/03/2012 23:19
Signaler

DaSiiSaD
 0  #267
Je masterise !
Citation :
Non mais vous êtes serieux la ? C'est au nom de la tolérance qu'on doit mettre toute les religions sur le même pieds d'égalité ?

C'est pour ne pas paraître raciste qu'on ne pas dire je trouve telle ou telle religion plus qu'une autre ?

Il faut aussi un jour arrêter avec vos délires de discriminations tout le temps

C'est pour ne pas paraître raciste qu'on voit de la viande hallal alors que c'est même pas marqué ?

C'est pour ne pas paraître raciste qu'on va tous porter des keffieh ?

(Je parle la, de l'islam, mais je pourrais trouver les mêmes exemple avec d'autres)

Et il y a (je pense, hein, j'ai pas de chiffres) beaucoup plus d'intégriste islamique, que les autres, peut-être les cathos doivent être pas loin, même devant

Mais qu'est ce que tu racontes avec ton délire de tolérance ? Personne n'a parlé de tolérance...

Citation :
Par contre je préviens d'office, si ça part en flame war sur l'islam, ce qui n'est absolument pas le sujet ici, et contraire aux règles du forum, c'est fermeture du topic et suppression des posts concernés.

Bizarre ça, venant de toi...:-D

Contribution le : 22/03/2012 23:20

Ilanos
 0  #268
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379

Tiens des c(h)réti(e)ns tolérants, c'est sur qu'avec des gens comme ça on favorise beaucoup l'intégration des minorités.

Contribution le : 22/03/2012 23:21
Signaler

Invité
 0  #269
FantômeInvité
Citation :

-Flo- a écrit:
C'est pas au nom de la tolérance, mais de la vérité... Tu te bases sur quoi pour dire qu'il y a plus de débiles par ici que par là ? Tu tiens des comptes ?

De quelle vérité ?

Des gens d'Amazonie, j'ai plus le nom de leur peuple en tête, s'installe en France, au bout de quelques années leur culture prend de l’empaleur, tu serais d'accord de vivre à poil, de recommencer a chasser au nom de la vérité ? Ne serait-ce que d'accepter de manger a leur façon ?

Je me base sur le fait que ce sont les débiles islamiste qui se font le plus remarquer, faut être débile pour se faire remarquer, donc double débile

Contribution le : 22/03/2012 23:25
Signaler

Undead
 0  #270
Je poste trop
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Bizarre ça, venant de toi...:-D

Mouais, mouais, mouais.

Fais pas trop le malin toi

Contribution le : 22/03/2012 23:26

Biiiiiip
 0  #271
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Citation :

-Flo- a écrit:
J'ai pourtant bien écrit que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit évident que ce soit lui (j'avais même pris le soin de souligner ce mot car je m'attendais à ce genre de réponses, mais la prochaine fois je l'écrirai en xx-large et en rouge, pour ne pas que tu le loupes).

Je m'étonnais simplement du fait qu'un salafiste qui parte faire un stage en Afghanistan n'effleure pas l'esprit des enquêteurs lorsque des militaires sont tués vers chez lui et qu'on cherche des pistes. C'est surement pas le seul taré du coin, mais j'ose espérer que ce genre de comportement extrême est tout de même suffisamment rare à Toulouse.

c'est juste une manière de souligner l'absurdité de tes propos concernant le fait qu'ils ne s'y soient pas intéressés plus tôt.

je ne sais pas si tu as regardé Envoyé Spécial ce soir, mais une journaliste a répondu à ta question. il était connu, cette piste était très "prometteuse", mais ça ne se fait pas en un claquement de doigts, surtout lorsqu'on a à faire à un individu de la sorte : on ne se pointe pas chez lui avec sa bite et son couteau en lui disant "bonjour, ce serait pas vous par hasard ?". bref, ça a été extrêmement rapide pour collecter les informations, les recouper, localiser les différents protagonistes et procéder à leur interpellation, quoi que tu en dises.

Contribution le : 22/03/2012 23:27
Signaler

Frann
 0  #272
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Part en quenouille le topic, comme à chaque fois qu'il y a un "débat" (je sais même pas si ça mérite cette définition) sur quelque chose d'un peu sérieux ...

C'est fou comme tout le monde campe sur ses positions ...

Enfin bon, j'vais m'asseoir là bas et regarder comment ça évolue

Contribution le : 22/03/2012 23:29

Undead
 0  #273
Je poste trop
Citation :

Kivlov a écrit:
bref, ça a été extrêmement rapide pour collecter les informations, les recouper, localiser les différents protagonistes et procéder à leur interpellation, quoi que tu en dises.

Toujours plus rapide que quand tu déclares t'être fait volé ton vélo, mais moins que quand le fils sarko se fait voler son scooter. (humour)

Citation :

faut être débile pour se faire remarquer, donc double débile

Et tu voudrais pas un peu arrêter de te faire remarquer toi, non ?

Parceque se faire remarquer c'est un peu le truc à faire pour réussir.

Que ce soit avec les nanas ou lors de ton entretient d'embauche, t'as intérêt à te faire remarquer.

Mais mieux vaut éviter de se faire remarquer par sa connerie, ça c'est sur.

Contribution le : 22/03/2012 23:31

Invité
 0  #274
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Et tu voudrais pas un peu arrêter de te faire remarquer toi, non ?

Parceque se faire remarquer c'est un peu le truc à faire pour réussir.

Que ce soit avec les nanas ou lors de ton entretient d'embauche, t'as intérêt à te faire remarquer.

Mais mieux vaut éviter de se faire remarquer par sa connerie, ça c'est sur.

Je m'attendais à une réponse de la sorte, et ça ne m'étonne pas le moins de monde que cela vienne de toi 🙂

Contribution le : 22/03/2012 23:34
Signaler

DaSiiSaD
 0  #275
Je masterise !
Citation :
De quelle vérité ?

Des gens d'Amazonie, j'ai plus le nom de leur peuple en tête, s'installe en France, au bout de quelques années leur culture prend de l’empaleur, tu serais d'accord de vivre à poil, de recommencer a chasser au nom de la vérité ? Ne serait-ce que d'accepter de manger a leur façon ?

Je me base sur le fait que ce sont les débiles islamiste qui se font le plus remarquer, faut être débile pour se faire remarquer, donc double débile

Allo. Bien d’écrire des phrases sans rapport avec la discussion ?

Amazonie => Ça dépend si il faut manger des insectes ou pas.
Islamiste débile => Tu ne t'es jamais dis que peut être, se faire remarquer c'etait justement leur but ?

Contribution le : 22/03/2012 23:36

Invité
 0  #276
FantômeInvité
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Allo. Bien d’écrire des phrases sans rapport avec la discussion ?

?

Citation :

Islamiste débile => Tu ne t'es jamais dis que peut être, se faire remarquer c'etait justement leur but ?

Si, si, ça fait d'eux même des triples débile

Contribution le : 22/03/2012 23:38
Signaler

Rounard
 0  #277
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1895
Citation :
Et tu trouve ça JUSTE bête, d'applaudir la mort de 3 gosses juifs parce que le tueur était islamiste
C'est juste une réaction bête pour toi ?
C'est juste de la bêtise comme si tu t'étais tromper de yaourt que tu voulais manger ?

Selon moi, ces gosses qui applaudissent, comme tu le dis, cet homme, sont ignorants.
Comme cet homme qui a cru en tuant ces gens, affirmer la volonté d'un Dieu. Comme tous les fanatiques, ainsi que ces gosses, il est ignorant de sa propre religion. Qui d'ailleurs, n'en n'est plus une, puisqu'elle est dénaturée.

Donc oui c'est bête. C'est bête que sous couvert d'interprétations foireuses, on en arrive là. C'est bête que L'Homme ne réfléchisse que trop peut souvent par lui même, et se laisse si facilement persuader d'énormes conneries.

Tout comme toi j'ai une certaine antipathie à l'égard des religions, mais pas à cause de ce qu'elles sont en soi. Mais à cause des personnes qui les utilisent à leurs fins.
Se sont ces gens là qui sont responsables, pas les religions.

edit: tain c'est incroyable, j'ai a peine le temps de répondre qu'il y a déjà une nouvelle page de commentaires O.O
j'me sens lent et fatigué.. ><

édit²: (aller, j'essaye de suivre le débat!)
Vitallyy: Même si il y avait une étude qui prouvais qu'il y avait plus d'intégristes islamistes, qu'est-ce que celà changerai? Au mieux ça prouverai que les cons sont plus attirés par les discours des fanatiques islamistes que ceux des autres religions. En aucun cas la religion elle même est condamnable. Et non c'est n'est pas pour ne passer pour un raciste que je dis ça. Mais c'est au nom d'une certaine honnêteté: je pense qu'il faut défendre ce qui est en soit n'est pas mauvais, des personnes mal intentionné qui déforment cette chose. Cela s'applique aussi bien à la religion qu'à certaines découvertes scientifiques. Sont-se les découvertes d'Einstein qu'il faut condamner ou ceux qui utilisent les armes atomiques?

Je pense que je vais m’arrêter là. Vu m'a fatigue j'aurai peur de mal m'exprimer.

Contribution le : 22/03/2012 23:43
Signaler

DaSiiSaD
 0  #278
Je masterise !
Citation :
Citation :

Si, si, ça fait d'eux même des triples débile

J'aurais bien mis un ptite photo de trisomique mais j'ai pas le droit. 😞

Contribution le : 22/03/2012 23:50

-Flo-
 0  #279
Je poste trop
Citation :

Kivlov a écrit:
c'est juste une manière de souligner l'absurdité de tes propos concernant le fait qu'ils ne s'y soient pas intéressés plus tôt.

je ne sais pas si tu as regardé Envoyé Spécial ce soir, mais une journaliste a répondu à ta question. il était connu, cette piste était très "prometteuse", mais ça ne se fait pas en un claquement de doigts, surtout lorsqu'on a à faire à un individu de la sorte : on ne se pointe pas chez lui avec sa bite et son couteau en lui disant "bonjour, ce serait pas vous par hasard ?". bref, ça a été extrêmement rapide pour collecter les informations, les recouper, localiser les différents protagonistes et procéder à leur interpellation, quoi que tu en dises.

Oui j'ai regardé, et effectivement ma remarque à ce sujet n'était pas très pertinente. Comme d'autres me l'ont déjà expliqué sur ce topic, d'ailleurs.

Contribution le : 22/03/2012 23:52

Colass
 0  #280
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
ipfs QmTF1zznbYVW1B7YWYzK8jUsCkouwHp9gh21MxYX9LRAhT

Vous débattrez mieux avec ça.
:lol: :lol:

Contribution le : 22/03/2012 23:58

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.