Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 5 »

Ilanos
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Citation :

__Fry__ a écrit:
Bon, je suis dans le droit de pas avoir lu tout les commentaires , et dieu sait que je m'en fou, mais ce discours , je le perçois comme un mec qui , tout en étant détaché du reste du monde s'est mis à penser en regardant par le fenêtre de son bus. à ce dire des chose, et , pendant cette longue route complétement solitaire , à rencontré une ou des personnes qui l'on marqué. D'un coup d'un seul tu t'es identifié au discoure de ce ou ces gens. bref, pour moi t es un mec interressant , mais en tant que professeure , je me rend contre que tu aurais très bien pu rencontré n'importe quoi d'autre et nous en parler avec autant de conviction et de passion ! .

Merci pour la migraine !

Contribution le : 31/03/2012 10:03
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
je pense que quand tu lis ton horoscope, tu te dis "c'est ce qu'il devrait m'arriver aujourd'hui" et inconsciemment tu te démerdes pour faire ce qu'il y avait écrit.

C'est un peu comme de l'hypnose, sauf que là, plus t'y crois plus ça marche.

Contribution le : 02/04/2012 22:58
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :

Grandasse a écrit:
je pense que quand tu lis ton horoscope, tu te dis "c'est ce qu'il devrait m'arriver aujourd'hui" et inconsciemment tu te démerdes pour faire ce qu'il y avait écrit.

De toute façon ce qui y est dit est tellement vague que ça peut facilement arriver. Y en a qui transforment n'importe quelle banalité en prédiction, aussi.

Contribution le : 03/04/2012 07:35
Signaler

Balkis
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Pinaise, c'est dingue le nombre de terre à terre et d'irrespectueux qu'il y a sur ce site !!
Vous êtes forcément obligés de parler de personnes qui croient ou tout simplement qui aiment lire ce genre de chose comme des gens débiles !?

Sérieux, vous n'y croyait pas, c'est votre problème mais arrêtez de traiter les gens de con parce qu'ils ont une certaine croyance.

Certes l’horoscope est quelque chose de généraliste et tout le monde peut s'approprier le texte comme il l'entend mais sachant que la lune peut avoir une influence sur le comportement humain, pourquoi pas les positions des planètes !?

Contribution le : 03/04/2012 21:51
Signaler

Undead
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ptet l'astrologie, mais surement pas les horoscopes...

C'était pas Maxevo qui les écrivait de temps en temps à la place de sa mère et qui était publié ?

Juste que les horoscopes basiques, c'est écrit de façon à toucher le maximum de gens en tapant dans des trucs hyper bateau.

Du genre:

-portez attention à votre partenaire aidera votre couple à être heureux aujourd'hui (sans dec !)
-Malgré votre mauvaise humeur et votre envie de tuer tout vos collègues avec le bilan bi semestriel de 1908 à 1923, vous montrez plus avenant engendrera une meilleure ambiance au travail (obvious)
-Travail: vous n'en avez rien à foutre, mais il faut quand même le faire
-amour: vous allez faire une rencontre (ouais comme quasi chaque jour, on rencontre des gens, et des fois on voit une jolie nana, un joli mec)
fric: c'est la dèche. (putain, je suis sur que le mec à lu un article sur la crise avant d'écrire ça)

Je caricature, mais je suis quand même pas très très loin de la réalité, tant les messages proposés sont généralistes.

Après, l'astrologie en temps que "science" ou croyance, ce n'est pas de mon ressort d'en juger, mais les horoscopes du journal...

Contribution le : 03/04/2012 22:04

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Apparemment mon horoscope du jour c'est ça:

"Vous risquez de passer par des états d'âme très opposés et le passé risque de ressurgir inopinément. Ce ne sera certes pas toujours agréable et il faudra faire face à certaines actions du passé."

Quelqu'un a plus vaste? Plus quotidien? Plus idiot?

Contribution le : 03/04/2012 22:20
Signaler

Galora
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Je préfère mon "début de journée assez matinal" 😞

Contribution le : 04/04/2012 01:16
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Citation :

Galora a écrit:
Je préfère mon "début de journée assez matinal" :-(

Ah ouais ils se mouillent pas trop chez toi.

Contribution le : 04/04/2012 10:11
Signaler

Olrik
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Citation :

Balkis a écrit:
sachant que la lune peut avoir une influence sur le comportement humain

T'es serieuse ou t'as juste trop lu twilight?

Contribution le : 05/04/2012 00:48

Galora
 0  #50
Je poste trop
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

Balkis a écrit:

Bah, la lune ça a une influence sur les marées, et les pêcheurs, capitaines de navires, plongeurs, touristes sur la plage, crabes, murènes, oursins... ne font pas la même chose en fonction qu'il y ait une marée haute ou basse. Donc la lune a une influence indirecte sur nous 😃.

Contribution le : 05/04/2012 02:29
Signaler

aioren
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :

Galora a écrit:

Bah, la lune ça a une influence sur les marées, et les pêcheurs, capitaines de navires, plongeurs, touristes sur la plage, crabes, murènes, oursins... ne font pas la même chose en fonction qu'il y ait une marée haute ou basse. Donc la lune a une influence indirecte sur nous 😃.

Ouais, m'enfin, avec la même mauvaise foi on pourrait en dire autant des chocapics 😃

Contribution le : 05/04/2012 09:23
Signaler

Galora
 0  #52
Je poste trop
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

Galora a écrit:

Ouais, m'enfin, avec la même mauvaise foi on pourrait en dire autant des chocapics :-D

Tout a une influence, ça s'appelle l'effet papillon 🙂. Tiens, je créerais bien un topic à flood sur des idées d'effet papillon :bizarre: .

Contribution le : 05/04/2012 10:39
Signaler

Balkis
 0  #53
Je masterise !
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

Balkis a écrit:

Je suis sérieuse. Google est ton ami 😉

Contribution le : 05/04/2012 13:34
Signaler

Olrik
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Citation :

Balkis a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

Balkis a écrit:

Je suis sérieuse. Google est ton ami ;-)

Sur google, ils disent que le prince charles c'est un extraterrestre réptilien.
C'est pas pour autant qu'il faut le croire.

Qui plus est, même si on était dans le monde des poneys rose et que c'etait vrai, quel rapport entre la lune sensée changer ton comportement et l'astrologie sensée prédire ce qu'il va t'arriver

Contribution le : 05/04/2012 13:53

Balkis
 0  #55
Je masterise !
Non mais c'était juste pour dire que si la position de la lune peut avoir une influence sur le comportement humain pourquoi pas la position des planètes, sachant que l'astrologie c'est ça, c'est l'étude de la position des planètes.
L'horoscope n'est qu'une dérivation de tout ça pour faire vendre, du moins c'est ce que je pense.

Contribution le : 05/04/2012 16:58
Signaler

Toyoyo
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Ca n'engage que moi, mais je pense que l'astrologie, tout comme la religion et la pure superstition n'ont d'influence que sur ceux qui y croient.

Contribution le : 06/04/2012 15:54
Signaler

leozero
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Citation :

Toyoyo a écrit:
Ca n'engage que moi, mais je pense que l'astrologie, tout comme la religion et la pure superstition n'ont d'influence que sur ceux qui y croient.

Ah ah, ce serait "drôle" que des fanatiques taureaux fassent la guerre aux fanatiques verseaux ^^

"Aux armes ! Pour défendre notre signe astral ! Que le grand horoscope nous guide jusqu'à ces mécréants !"

Contribution le : 06/04/2012 16:12

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Mon Dieu, c'que vous avez l'esprit étroit, j'kifferais même pas faire l'amour à vos esprits, quoi

Contribution le : 06/04/2012 16:14
Signaler

Rousseau
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5167
Citation :

Balkis a écrit:
Non mais c'était juste pour dire que si la position de la lune peut avoir une influence sur le comportement humain pourquoi pas la position des planètes, sachant que l'astrologie c'est ça, c'est l'étude de la position des planètes.
.

Non non non. L'astrologie c'est un truc qui dit que la position des planètes LE JOUR OU TU ES NÉE change ta vie...

Je veux bien croire que certains jour la planètes peuvent TOUS nous faire faire des choses différentes blablablabla OK ...

Mais je crois pas que la position des astres le jour ou je suis née me différencie d'autre personnes 😉

Contribution le : 06/04/2012 16:56

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Citation :

Rousseau a écrit:
Non non non. L'astrologie c'est un truc qui dit que la position des planètes LE JOUR OU TU ES NÉE change ta vie...

Euuh, non, pourquoi tu nous présente tes avis farfelus comme des faits ?

Contribution le : 06/04/2012 17:04
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.