deaconfros | Marketing viral de chez Micro Application |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/08/2005 09:53
Post(s): 90
|
alala enfin un éditeur français qui fait dans l'originalité !!
Voici un mail envoyé par l'équipe du roi Rodon (roi de Mauranie) à l'éditeur Micro Application et au concepteur du jeu Paradise (jeux crée par Benoit Sokal de White Birds Production ce déroulant en Mauranie). Et oui faut pas raconter n'importe quoi dans un jeux video !! Citation : A l'heure où des événements terribles secouent notre beau pays, l'Office Mauranien de Défense de l'Image Nationale vient de nous avertir de l'existence d'un jeu vidéo dont l'histoire se déroule en Mauranie. "Paradise", puisque c'est son titre, est l'oeuvre d'un auteur qui n'a pas reçu l'aval de notre gouvernement pour réaliser ce jeu, M. Sokal. La sortie de ce titre étant prévue pour le début de l'année prochaine, il nous est impossible de juger de la façon dont cet auteur présente notre nation. Le site de la royauté est dispo ici: www.mauranie-gov.com (si vous n'aviez pas vue les autres liens... mdr)il est d'une pure merveille et à du être conçus avec autant de moyens que le PIB annuel de Groland :lolhit: Personnellement j'adoooorrrreee :banane: La mode est au marketing viral vu la rapidité de circulation des informations « insolites » sur le net, j’espère que les choses vont continuer et ne pas trop déborder si vous voulez plus d'info sur ce système de marketing voici un lien plutôt sympathique: "Dossier marketing viral". Le fait que je vous en parle fait de moi un maillon de cette chaîne atteinte par le virus du marketing mais faut avouer que c'est une bonne trouvaille et aussi ne vous méfiez pas que des JT du 20h mais aussi des news "insolites" du net ^^ (faut pas non plus que cela soit prétexte à crier au Fake partout :lol: ) sur ce j'vous dit bonne nuit (eh oui il ce fait un peut tard lol) Ps : je ne suis pas employé par Micro application lool Deaconfrost1832
Contribution le : 24/09/2005 04:40
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
J'étais même pas au courant qu'il y avait un pays qui s'appelle Mauranie :roll:. Quelle belle façon de vendre sa soupe :lol:
Contribution le : 24/09/2005 05:03
|
|
Signaler |
deaconfros | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/08/2005 09:53
Post(s): 90
|
:lol: j'éspére que c'etait ironique ^^ :bizarre: sinon beh c'est normal que tu n'en avais pas connaissance puisqu'il n'existe po ^^ bon ont va mettre ca sur le compte de l'heure
Contribution le : 24/09/2005 05:23
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
je ne suis par employé pas Micro application lool Par contre, t'est peut-être Mauranien :lolhit: Il est excellent le site. Renovation de village Molgrave
Contribution le : 24/09/2005 07:17
|
|
Signaler |
saumonfou | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2005 17:48
Post(s): 177
|
Une assurance multi-risques sur la vie est obligatoire avant toute entrée sur le territoire mauranien. Le gouvernement mauranien ne saurait être tenu responsable de tout accident survenu dans son territoire.
Contribution le : 24/09/2005 10:24
|
|
Signaler |
0 #6 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
A 5h03, il est 23h03 chez moi! Donc non c'est pas à cause de l'heure et non c'était pas ironique :roll: Maintenant si c'était drôle je n'ai pas vu ni su à quel moment il fallait rire...
Contribution le : 24/09/2005 19:16
|
|
Signaler |