Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Croc63
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

Poum45 a écrit:
Cela étant, 55 euros... pfiouuuuuu. Un super (méga) bon resto pour ce prix (vin (ou coca) compris) :-)


coca? je crois qu'on a pas la même notion des bons restos! vers chez moi tu as un resto semi gastro avec menu a 24€ une bonne assiette bien remplie,une belle présentation,la serveuse qui te propose des vérines avec l'explicatif...

le tout dans un joli cadre... tu rajoutes le double pour arriver au prix du burger de la vidéo en prenant une bouteille de st émilion 2004 comme j'ai pris l'autre jour avec mes deux amis et tu as un repas complet,chaud (car le maxi burger au bout d'une heure il doit plus l'être! même au bout d'une demie heure) tu as mangé de l'entrée au dessert,t'as pas mal au bide a t'être forcé et tu ressorts content!

viendez en Auvergne!

😉

mais sinon sympa la vidéo!

le mec barbu a lunette est le sosie parfait (pas forcement évident sur la tof que je viens de mettre mais en vrai et plus barbu,oui!)a un pote! donc ça fait deux sosies! bonne moyenne! 😉


Contribution le : 11/04/2012 14:19
Signaler

Soraliste
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Bof, rien ne vaut les hamburgers de la Barrière à Saint gilles. D'ailleurs, faudrait que je demande, parce que je dois pas être loin des 1kg avec ce que je prends à chaque fois. J'irais bien faire un tour au coq d'or, histoire de me faire payer un séjour en Espagne.:p

Contribution le : 14/04/2012 23:54
Signaler

Darkant
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2012 16:20
Post(s): 26
Un pote l'a tenté mais c'est arreté au 2 tiers 😞
Pour info on peut emmener les restes chez soi 😃
Et pour y avoir gouter il est vraiment pas mauvais pour la taille mais bon les burgers "normaux" qu'ils proposent reste excellent ( même si un peu cher )
🙂

Contribution le : 15/04/2012 19:43
Signaler

Poum45
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Croc63 a écrit:
coca? je crois qu'on a pas la même notion des bons restos! vers chez moi tu as un resto semi gastro avec menu a 24€ une bonne assiette bien remplie,une belle présentation,la serveuse qui te propose des vérines avec l'explicatif...


Houuu là là... calme-toi, c'était une blague. 😃
Je suis une belle fourchette alors donne-moi ton adresse, on va s'en faire de beaux si t'es partant 🙂

J'adore l'Auvergne en plus 😉

Contribution le : 15/04/2012 21:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.