Arsenick | 0 #81 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6493
Vitally, j'ai fait du détournement de mineur (elle en avais 14, j'en avais 21). Acte puni par la loi, tu me réserve quoi?
le passage à tabac? la prison ? la mort ? Citation :
Dsl Eider, j'avais envie :lol:
Contribution le : 09/04/2012 20:03
|
|
Signaler |
0 #82 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Si tu ne sais pas faire la différence entre un viol et un rapport consenti, je te réserve rien d'autres qu'un dico En attendant tu t'égares à dire un peu n'importe quoi Et essayez, bordel, de bien lire un pseudo, c'quand même pas bien compliqué
Contribution le : 09/04/2012 20:07
|
|
Signaler |
0 #83 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Arsenick a écrit:
Citation : Vitally, j'ai fait du détournement de mineur (elle en avais 14, j'en avais 21). Acte puni par la loi, tu me réserve quoi? Il est arrivé un cas similaire dans ma famille, elle avait 15 ans (et non pas 14) et lui en avant 20, cependant les parents de la jeune fille avaient porté plainte. Mais en fin de compte le juge l'avait relaxé parce qu'il s'agissait de relations consentis. Les temps change le sexuel est beaucoup moins tabou et les juges savent bien que l'age d'une première relation, et les différences d'ages entre les deux personnes sont de plus en plus élevés. Même si je pense que ça a toujours le cas et que la seule différence c'est qu'aujourd'hui les choses se sachent. Mais bon, on s'égare un peu. @[edit eider : son pseudo est Vitalyy] : Justement d'après le dico c'est considéré comme un raport à caractère pédophile.
Contribution le : 09/04/2012 20:18
|
|
Signaler |
Arsenick | 0 #84 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Citation :
Comme beaucoup de monde, dés qu'on sort du cadre sur lequel tu campes, tu as plus de réflexion. Le preuve que tu ne lit pas ce qu'on met : je parle de récidiviste de crime grave. Citation :
Désolé pour le pseudo (au passage, c'est pas lire mais écrire) @titoscol: dans mon cas ça va faire 10 ans et on pense à faire des gamins ^^
Contribution le : 09/04/2012 20:26
|
|
Signaler |
0 #85 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Je n'ai pas parlé de pédophilie mais de viol Citation :
Je comprends pas ta quote parce que la on parle de relation consenti, pas de récidivisme
Contribution le : 09/04/2012 20:32
|
|
Signaler |
aioren | 0 #86 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :
Franchement, pour coucher avec une fille de 14 ans quand on en a 21, faut être un sacré crevard :-? T'avais peur d'en draguer une de ton âge ? (c'est une vraie question)
Contribution le : 09/04/2012 20:58
|
|
Signaler |
Ilanos | 0 #87 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Non mais franchement le plus débile qu'ait fait ce gang stupide c'est que même si le gars qu'ils frappent est le pire des pire des pédophiles, un gars qui aurait violé des centaines d'enfants, tu peux pas t’empêcher en regardant la vidéo de te mettre de son côté.
Ils sont vraiment débiles les gars qui ont fait ça, ils obtiennent l'effet complètement inverse, en tout cas pour moi ... Il n'y a aucune preuve, il n'y a rien, on ne sait pas si le gars allait passer à l'acte ... C'est pas du tout la définition de la justice que j'ai, s'ils l'avaient dénoncé, que des preuves avaient été apportées et que le gars avait été condamné j'aurais applaudi. Mais là non, ce gang est un échec complet même si je considère que les gens qui violent des enfants méritent des peines lourdes.
Contribution le : 09/04/2012 21:59
|
|
Signaler |
Arsenick | 0 #88 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Citation :
Désolé ma faute sur ce coup: je répond à ton édit de la page précédante. @Aioren: Bha tu sais 10 ans après je suis toujours avec elle donc je pense pas avoir fait le mauvais choix. j'ai pas coucher avec elle juste "pour le fun" donc non j ne pense pas être un crevard .
Contribution le : 09/04/2012 22:18
|
|
Signaler |
aioren | 0 #89 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Que tu aies décidé que ce soit elle et que ce soit réciproque et cela peu importe la différence d'âge, à vrai dire, tant mieux pour vous.
Mais quand même... coucher avec elle à 14 ans... chaud les marrons, quoi:-o Enfin, à ta place j'aurais attendu un peu qu'elle ait un âge convenable. M'enfin bon, s'ta vie. J'vous souhaite plein de bonheur à tous les deux ^^'
Contribution le : 09/04/2012 22:47
|
|
Signaler |
Arsenick | 0 #90 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Citation :
No Risk no fun! Mais effectivement on a du lutter contre les bien pensant et les protectionnistes
Contribution le : 09/04/2012 23:17
|
|
Signaler |
DaSiiSaD | 0 #91 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
|
Vitalyy qui ne comprend pas pourquoi autoriser des gangs à se faire justice eux même c'est mauvais...on atteint des sommets...vitalyy il a pas de limite, quelque part c'est un artiste.
Citation : Vitalyy: J'ai très bien suivi...c'etait juste pour dire que de toute façon toi tu veux la mort dans tout les cas.
Contribution le : 09/04/2012 23:28
|
|
Signaler |
0 #92 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Ou ai-je dis ça ?
Contribution le : 09/04/2012 23:32
|
|
Signaler |
alixoux | 0 #93 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Wow... Vous parlez de faire justice sois même le même jour ou je me tape les Death notes..
Contribution le : 09/04/2012 23:36
|
|
Signaler |
DaSiiSaD | 0 #94 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Citation :
Contribution le : 09/04/2012 23:41
|
|
Signaler |
0 #95 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Et avec quoi tu as déduit que je voulais autorisé les gangs a faire justice eux même ?
Contribution le : 09/04/2012 23:42
|
|
Signaler |
DaSiiSaD | 0 #96 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
J'ai pas dis ça...j'ai dis que tu ne comprenais pas...comment j'en suis arrivé à penser ça ? WTH dis qu'il ne veut pas que ce soit ce genre de groupe qui rende justice et toi tu demandes pourquoi...c'est compliqué je sais, tu veux un massage crânien pour t'aider à assimiler et à mettre en relation tant d'informations ?
Contribution le : 09/04/2012 23:49
|
|
Signaler |
sulfite | 0 #97 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
De toute façon, comme d'habitude vous êtes en train de dériver complètement dans la conversation. On s'en tape complètement des mecs qui dépucèlent des gamines de 14 ans, c'est amoral, mais il y a beaucoup de gens plus ou moins frustrés (ça peut être d'autres raisons bien sûr, je ne généralise pas), et les parents qui portent plainte alors que leur gamine était consentante n'ont qu'à se questionner sur l'éducation qu'ils ont donné à leur enfant. Mais sur la vidéo, il est question de pédophilie, et même s'il y a des données juridiques qui la cadrent, notamment cette idée un peu débile de majorité sexuelle, on a affaire à un prédateur, quelqu'un qui va traquer la gosse à l'hymen bien frais. On va quand même pas renvoyer ce con de débat sur la société et le vivre-ensemble, qui impose à la justice de faire son travail et aux individus de s'y conformer ? Parce que c'est toujours à partir de la 15ème page qu'on atteint le godwin et qu'on bénéficie du soutien culturel des quelques anarchistes planqués sur ce forum. On devrait même pas avoir à discuter du bien fondé d'une telle vengeance.
D'autre part, DaSiiSad, ça fait un moment que tu parcours ce forum, et t'es quelqu'un d'actif dans les débats. Moi la question que je me pose, c'est comment t'as fait pour ne pas voir que Vitalyy a quasi-systématiquement des positions extrêmes, qui mêlent de l'idée d'extrême-gauche et du le-penisme, sans autre cohérence qu'une liberté de pensée affirmée qui autorise toute sorte de questionnements et d'assertions qui dépassent l'entendement de la majorité de la population et des mœurs françaises ?
Contribution le : 10/04/2012 00:52
|
|
Signaler |
DaSiiSaD | 0 #98 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
D'autre part, DaSiiSad, ça fait un moment que tu parcours ce forum, et t'es quelqu'un d'actif dans les débats. Moi la question que je me pose, c'est comment t'as fait pour ne pas voir que Vitalyy a quasi-systématiquement des positions extrêmes, qui mêlent de l'idée d'extrême-gauche et du le-penisme, sans autre cohérence qu'une liberté de pensée affirmée qui autorise toute sorte de questionnements et d'assertions qui dépassent l'entendement de la majorité de la population et des mœurs françaises ? Je l'ai compris depuis bien longtemps, depuis qu'il a commencé à parler de l’égalité homme/animal, des chasseurs etc
Contribution le : 10/04/2012 01:00
|
|
Signaler |
sulfite | 0 #99 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Je sais pas si t'as eu mon MP :s Moi perso, je suis absolument en désaccord avec l'acte montré dans cette vidéo. Et la question, c'était histoire de dire que le débat avec des gens qui ont ce type d'idées, je le trouve un peu abject. Non pas que tu aies tort, puisque je suis plutôt d'accord avec toi, mais qu'il y a à mon sens des façons de penser qui se classent sur des strates qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, et que ça ne sert pas vraiment à grand chose d'essayer de les mêler. Laissons Vitalyy et ses idées en paix, peut-être qu'un peu de vécu et de réflexion lui laisseront la possibilité de réfléchir avec moins d'à priori et de sentiments introvertis.
Contribution le : 10/04/2012 01:11
|
|
Signaler |
DaSiiSaD | 0 #100 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Oui oui j'ai reçus ton MP.
Citation : Non pas que tu aies tort, puisque je suis plutôt d'accord avec toi, mais qu'il y a à mon sens des façons de penser qui se classent sur des strates qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, et que ça ne sert pas vraiment à grand chose d'essayer de les mêler. Laissons Vitalyy et ses idées en paix, peut-être qu'un peu de vécu et de réflexion lui laisseront la possibilité de réfléchir avec moins d'à priori et de sentiments introvertis. C'est trop tentant.
Contribution le : 10/04/2012 01:50
|
|
Signaler |