ImploWam | Morceaux choisis... |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
|
... ou vos petits bouts de textes de chansons préférés, qui vous touchent.
Comme on n'oublie pas, William Sheller [...] Je n'ai peut-être pas toujours su bien faire Je n'ai peut-être pas toujours été tellement clair Mais je veux que tu saches que je te garde quand même La meilleure part que j'ai de moi Comme on se sort des mauvaises rivières Je me suis sorti du temps où je vivais à l'envers Des heures bizarres où j'étais pas moi-même Aujourd'hui je ne sais plus pourquoi [...] J'ai la vie qui m'pique les yeux, Renaud Séchan [...] J'ai la vie qui m'pique les yeux J'ai mon p'tit cœur qu'est tout bleu Dans ma tête j'crois bien qu'il pleut. Pas beaucoup, mais un p'tit peu. J'ai la vie qui m'pique les yeux, Heureusement, j'suis amoureux, D'une p'tite fille qui m'rend heureux, Pas beaucoup mais un p'tit peu. L'aquarium, Renaud Séchan [...] Libérée, enfin, ma tête A rejoint l'scaphandrier d'l'aquarium Qui cherche un trésor planqué Sous les cailloux barriolés Pauvre bonhomme [...] Mister Hyde, Philippe Chatel [...] C'était fini l'esprit facile tranquille De Monsieur et Madame Jekyll Tu n'savais pas pauvre de toi Qu'il y a du Mr Hyde en moi Je n'savais pas pauvre de moi Qu'il y a du Mrs Hyde en toi [...] Les bals populaires, Michel Sardou [...] On est Ià pour boire un coup, On est là pour faire les fous Et pour se reboire un coup Et pas payer nos verres, Pour boire un coup Et j'dirais même un bon coup Et rigoler entre nous Sur des airs populaires, Sur des airs populaires. [...] Ah que nos pères étaient heureux, ??? [...] Amis, buvons à nos tonneaux Comme des trous, comme des trous, morbleu ! L'avenir est à nous, morbleu ! L'avenir est à nous ! Psychopompes / métempsychose & sportswear, Hubert-Félix Thiéfaine [...] J'sais plus si c'est moi qui suis seul Ou les autres qui sont trop nombreux [...]
Contribution le : 30/09/2005 23:39
|
|
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant... - Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu... - En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux... |
||
Signaler |
eider | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Elle me plaît bien, cette idée de topic
Alain Souchon, C'est déjà ça [...]Pour vouloir la belle musique, Soudan, mon Soudan, Pour un air démocratique, On t'casse les dents. Pour vouloir le monde parlé, Soudan, mon Soudan, Celui d'la parole échangée, On t'casse les dents. Oh, oh, oh, et je rêve Que Soudan, mon pays, soudain, se soulève... Oh, oh, Rêver, c'est déjà ça, c'est déjà ça. Je suis assis rue d'Belleville Au milieu d'une foule, Et là, le temps, hémophile, Coule[...] Edit : Bon, je vais quand même en mettre une plus gaie [...]Oui je rêvais de notre monde Et la terre est bien ronde Et la lune est si blonde Ce soir dansent les ombres du monde[...] Faut-il que je précise le titre et l'auteur ? Re-edit : on m'a soufflé qu'il fallait quand même. Bon, alors c'est Téléphone, Un autre monde. Voilà chef R.E.M., Everybody hurts [...]Don't throw your hand If you feel like you're alone, No, no, no, you are not alone If you're on your own in this life, The days and nights are long, When you think you've had too much Of this life to hang on [...] Sting, They dance alone [...]They're dancing with the missing They're dancing with the dead They dance with the invisible ones Their anguish is unsaid They're dancing with their fathers They're dancing with their sons They're dancing with their husbands[...] Bernard Lavilliers, Noir et blanc [...]Il vivait avec des mots Qu'on passait sous le manteau Qui brillaient comme des couteaux. Il jouait d'la dérision Comme d'une arme de précision. Il est sur le ciment, mais ses chansons maudites On les connaît par cœur[...] Thomas Fersen, Les malheurs du lion [...]Eh petit, je suis le lion Allez va jouer au ballon Tu peux t'éponger le front Avoir les jambes en coton Ici c'est moi le patron C'est moi qui donne le ton Tu zézayes, tu grésilles Et tu tournes autour des filles Un conseil: tiens toi tranquille Ou tu vas t'asseoir sur le grill T'es épais comme une fourmi Et tu veux te battre avec me Allez, sois raisonnable, je suis trop fort Si tu t'en prends à la pègre Tu finiras dans le vinaigre Allez, tiens toi tranquille, sinon t'es mort[...]
Contribution le : 30/09/2005 23:53
|
|
zabibounette | 0 #3 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
Muse - blackout
[...]Don't kid yourself And don't fool yourself This life could be the last And we're too young to see
Contribution le : 01/10/2005 00:52
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #4 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
Paulo Gonzo - Jardin Prohibidos
[...] P'ra me perder, nesses recantos Onde tu andas, sozinha sem mim, Ardo em ciùme desse jardim, Onde só vai quem tu quiseres, Onde és senhora do tempo sem fim, Por minha cruz, jóia de luz, Entre as mulheres. Quebra-se o tempo, em teu olhar, Nesse gesto sem pudor, Rasga-se o céu, e lá vou eu, P'ra me perder. [...]
Contribution le : 01/10/2005 01:01
|
|
Signaler |
Marouz | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/06/2005 16:54
Post(s): 592
|
A la pèche aux moules de NESTOR
A la pèche aux moules, moules, moules, je n'veux plus y'aller maman, les gens de la villeuvilleuvilleu, m'ont pris mon panier maman...
Contribution le : 01/10/2005 02:20
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #6 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
Mickey 3D - les gens raisonnables
[...]Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient Les gens raisonnables ont plein de doutes, trop de soucis Donc moins de souvenirs dans leur sac, à la fin de leur vie toujours mickey 3D - Mimoun, fils de harki [...] Mimoun il imagine qu'il est déjà mort C'est sa façon de s'évader Et comme il y croit plus très fort Il dit qu'un jour il va s'tailler les veines Plutôt que de s'en aller Pour être ailleurs un étranger Qui fait peur à la ménagère Et qui occupe les policiers Alors il reste planté là Raconte des trucs à la fraiseuse Qui lui dit "mon gars t'arrête pas" Comme si la vie s'était posée sur lui En lui disant "toi tu bouges pas Les trucs jolis c'est pas pour toi
Contribution le : 01/10/2005 03:04
|
|
Signaler |
ImploWam | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
|
Voyager léger, Hubert Mounier*
[...] Et j'ai tout donné Pour ne rien garder Voyager léger, léger Ne rien regretter Ne rien oublier Voyager léger, léger Voir la vie comme elle est Et espérer La vie qu'on voulait Et s'en aller *Anciennement connu sous le pseudo de Cleet Boris et comme chanteur de l'Affaire Louis Trio. Un artiste à (re)découvrir...
Contribution le : 01/10/2005 08:07
|
|
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant... - Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu... - En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux... |
||
Signaler |
Demon | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2004 18:38
Post(s): 285
|
Militant quotidien
De l'inhumanité Des profits immédiats Des faveurs des médias Moi je suis riche, très riche Je fais dans l'immobilier Je sais faire des affaires Y'en a qui peuvent payer J'connais tout Paris Et puis le reste aussi Mes connaissances uniques Et leurs femmes que je... Fréquente évidemment Les cordons de la bourse Se relâchent pour moi Il n'y a plus de secrets Je suis le Roi des rois Explosé l'audimat Pulvérisée l'audience Et qu'est-ce que vous croyez C'est ma voie c'est ma chance J'adore les émissions A la télévision Pas le temps d'regarder Mais c'est moi qui les fais On crache la nourriture A ces yeux affamés Vous voyez qu'ils demandent Nous les savons avides De notre pourriture Mieux que d'la confiture A des cochons Qui veut de moi Et des miettes de mon cerveau Qui veut entrer Dans la toile de mon reseau L'homme pressé Bertrand Cantat 5qulequ'un est surpris par ce post ?)
Contribution le : 01/10/2005 08:40
|
|
Signaler |
pastichete | 0 #9 |
|
---|---|---|
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
|
Chansons crêve-coeurs
Michel Berger - Paradis Blanc Je m'en irai dormir dans le paradis blanc, Où les manchots s'amusent dès le soleil levant, Et jouent en nous montrant, Ce que c'est d'être vivant. Je m'en irai dormir, Où l'air reste si pur qu'on se baigne dedans, A jouer avec le vent, Comme dans mes rêves d'enfant. Comme, comme, comme avant. Metallica - Bleeding Me This thorn in my side This thorn in my side is from the tree This thorn in my side is from the tree I've planted Oh, it tears me and I bleed And I bleed Radiohead - Street spirit Cracked eggs dead birds Scream as they fight for life I can feel death can see it’s beady eyes All these things into positions All these things we’ll one day swallow whole And fade out again and fade out again. Immerse your soul in love - Immerse your soul in love. Chansons touchantes Les Inconnus - La mano verda Je sais pas comment te dire Ce que je peux pas écrire Faudrait qu' j' invente des mots Qu'existent pas dans le dico C'est toi que je t'aime...vachement beaucoup Etienne Daho - Duel au soleil J'fais un voeu le feu d'un duel au soleil Je rêve d'un duel avec toi En haut d'la falaise tu viendras Provoc et duel avec toi Me donner la fièvre au soleil En haut de la falaise rebelle Je veux un duel avec toi Duel au soleil contre moi Duel au soleil contre moi Pink Floyd - High hopes The grass was greener The light was brighter The taste was sweeter The nights of wonder With friends surrounded The dawn mist glowing The water flowing The endless river Forever and ever Morceaux marrants Tryo - Désolé pour hier soir les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse ! Ta Ferrari n'est pas là ? tu n'la pas prise avec toi ? t'as du la laisser au Milieu du parking du macumba J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge Reggiani - L'homme fossile Enfin les scientifiqu's suivant coutumes et us Voulant me baptiser de par un nom latin M'ont appelé Pithécanthropus Erectus Erectus ça m'va bien moi qu'étais chaud lapin Boris Vian - J'suis snob J'suis snob... J'suis snob J'm'appelle Patrick, mais on dit Bob Je fais du ch'val tous les matins Car j'ador' l'odeur du crottin Je ne fréquente que des baronnes Aux noms comme des trombones J'suis snob... Excessivement snob Et quand j'parle d'amour C'est tout nu dans la cour bon bon, j'arrête, mais bien sympa ce topic, j'aime bien les morceaux que vous avez postés ! en particulier les tiens ImploWam.
Contribution le : 01/10/2005 10:29
|
|
Signaler |
GrosBill | 0 #10 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Si je vous dis qu'il a déjà un topic Karaoké et que je ferme, vous allez mal le prendre??
Contribution le : 01/10/2005 10:34
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé