kalias | Iron / Seed |
0 #1 |
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Bonjour ! Je viens vous présenter le jeu que j'ai réaliser en 5 jours avec 6 autres personnes dans le cadre d'une "semaine intensive" dans mon école Supinfogame (une école de jeu vidéo a valenciennes)
J'aimerais recevoir vos avis ^^ http://www.kongregate.com/games/supinfogame/iron-seed Bon jeu et vive Koreus
Contribution le : 28/05/2012 19:15
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Martin01 | 0 #2 |
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Je suis accro
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Très intéressant comme jeu !
Franchement rien à redire, le principe est sympa, le jeu est beau. Beau travail
Contribution le : 28/05/2012 19:21
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leozero | 0 #3 |
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Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
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Déjà c'est pas Unit \o/
Très sympa, ça me rappelle Jum'n Bump qui était très fun en multi : http://www.youtube.com/watch?v=qDXHqxV_ydM&feature=related Bon, je dois avouer que là je dois partir donc j'ai testé 2mn. J'ai pas vu les bonus encore. Mais graphiquement, j'aime.
Contribution le : 28/05/2012 19:21
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kalias | 0 #4 |
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On aurait aimé rajouté un mode online et surtout rajouter une IA pour jouer en solo mais bon ... 5 jours c'est très peu ^^
Contribution le : 28/05/2012 19:23
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0 #5 |
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Fantôme
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j'aime beaucoup
c'est vrai que c'est dommage que tu ne puisse que y jouer a 2 sur un clavier mais meme l'idee est pas mal ca me rapelle le multijoueur de lumines j'ai pu tester quelques power-up et eux aussi sont pas mal j'ai bien aussi aime la musique bien que repetitive elle reste assez animee pour montrer aux joueurs que c'est un jeu de rapidite. en tout cas tes jeux valent beaucoup mieux que ceux de dan66...(bon jmeloigne la ^^) bref essaye de faire un jeu un joueur la prochaine fois et si tu tiens a avoir beaucoup plus de critiques upload le jeu sur newgrounds (je sais pas ce que les gens trouvent a kongregate >_<)
Contribution le : 28/05/2012 20:01
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kalias | 0 #6 |
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On avait un thème imposé : les mondes parallèles, d'ou le mode 2 joueurs ^^
Et pour ceux que ça intéresse, les 5 jours on été découpé comme ca : 1ere journée : concept du jeu, definition de la direction artistique 2eme journée : animation des personnages, détails du game design 3eme journée : création des décors, Sound design, et définition des feed back pour aider a la compréhention du jeu 4eme journée : intégration du graphisme, création de la musique du jeu, test de game design ( le personnage saute il assez haut, court il assez vite ...) 5eme journée : debug et polish
Contribution le : 28/05/2012 20:27
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Rounard | 0 #7 |
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C'est très propre et très bien foutu. (surtout en si peu de temps)
En tout cas, si vous en avez le temps, et l'envie, n'hésitez surtout pas à développer plus!
Contribution le : 28/05/2012 20:52
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Soraliste | 0 #8 |
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Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
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L'idée est sympa, et le jeu est propre. Il reste plus qu'à développer l'idée. Ça serait dommage de ne rester que sur un prototype, surtout de cette qualité la, sans chercher à aller plus loin.
Contribution le : 28/05/2012 21:07
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0 #9 |
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Fantôme
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Citation :
tu vois c'est etrange quand on parle de monde paralleles je pense plus a un jeu noir et blanc avec des portes qui donne acces a un autre monde :bizarre: et la avec ce meme theme tu as reussi a developper qqchose de different... c'est ca que j'aime dans le monde de l'informatique ^^
Contribution le : 28/05/2012 22:15
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kalias | 0 #10 |
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Les mondes devaient aussi interagir l'un sur l'autre ^^
Et on a aussi eu l'idée du noir et blanc, mais on est parti sur autre chose pour pas tomber dans l'idée de base.
Contribution le : 28/05/2012 22:54
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Guraz | 0 #11 |
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Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
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c'est long... nan je déconne
Sinon bonne idée qui demande à être pousser pour jouer en solo.
Contribution le : 29/05/2012 11:20
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