Invité | 0 #81 |
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FantômeInvité
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Contribution le : 16/06/2014 17:14
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Invité | 0 #82 |
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FantômeInvité
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Apparemment le mod règle une bonne partie de problèmes avec les cg ati/amd.
A diffuser alors, et oui c'est parfaitement dégueulasse comme méthodes. Je testerais ça plus tard avec ma cg nvidia mais apparemment ça augmente aussi les performances en plus des graphismes.
Contribution le : 16/06/2014 19:17
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Dakitess | 0 #83 |
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Et... On active comment la bestiole ? J'ai mis les deux patch dans le dossier mais ça fonctionne comment ?
Contribution le : 16/06/2014 19:17
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Adr1enb | 0 #84 |
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La loi c'est moi
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Il faut que tu ailles modifier ton fichier GamerProfile pour forcer le High ou Ultra
Je viens de tester 5 petites minutes, et alors que j'avais des lag en Ultra, je n'ai plus rien maintenant, et le jeu parait plus beau!
Contribution le : 16/06/2014 19:21
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Dakitess | 0 #85 |
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Okay et en le mettant en High il ira prendre les presets du mode donc. Le gussd a redefini High et Ultra en fait du coup. Merci
Contribution le : 16/06/2014 19:31
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Invité | 0 #86 |
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FantômeInvité
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Contribution le : 16/06/2014 19:34
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Dakitess | 0 #87 |
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Abusé xD \"option E3\" x)
Contribution le : 16/06/2014 20:39
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-Ninja- | 0 #88 |
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Okay, je viens tout juste d'acheter d'occasion Watch Dogs Vigilante Edition (donc je suis extra swag avec la casquette, le masque et la BO) pour 20€ d'un mec qui l'a finis en 1 semaine, était deg et le revends au quart du prix
Contribution le : 16/06/2014 20:52
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LeO-Fr | 0 #89 |
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Je masterise !
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C'est a utilisation unique la clef CD, fais gaffe tu te fais arnaquer.
Contribution le : 16/06/2014 22:41
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Invité | 0 #90 |
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FantômeInvité
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Contribution le : 16/06/2014 22:53
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-Ninja- | 0 #91 |
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Citation :
Je suis venu chez lui, il avait installé ça séparément comme à son habitude et j'ai récupéré le compte. Assez simple sur Uplay comme sur Origin par contre Uplay te colle ton pseudo à vie. Heureusement que le mec n'avait pas mis 'bitemolle' comme pseudo
Contribution le : 17/06/2014 00:00
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Dakitess | 0 #92 |
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P'tain j'avais rédigé un long pavé, les boules...
Je vais faire bref : le patch de mon côté est transcendant. C'est franchement plus beau, c'est carrément plus fluide, pas d'effet placebo dans l'histoire : j'ai passé 2H a m'éclater tout à fait différemment des autres fois, sans me crisper ^^ Pour le coup il en viendrait même à être... Optimisé, si si, j'ose. Les effets que j'ai en High, fluide, avec ma GTX660 et mon petit i3 3220, ben c'est costaud.
Contribution le : 17/06/2014 00:35
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Invité | 0 #93 |
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FantômeInvité
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Ca m'étonnerait pas que la fuite vienne d'Ubisoft... j'imagine la tête des dev' qui ont bossé dessus pour apprendre que leur boulot doit être bridé. Perso j'aurais qu'une envie c'est que ça se sache.
Et si il a été optimisé avant, ça expliquerait pourquoi il y a tant de problème sans les fichiers du mod.
Contribution le : 17/06/2014 01:31
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Dakitess | 0 #94 |
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J'ai pas forcément bien compris la derniere phrase VDD je risque de la redite mais du coup... Qu'ils brident des effets pour éviter un fossé PC-Consoles trop flagrant, c'est bien naze mais soit. Mais que cela porte carrément atteinte a la fluidité je comprends pas. Pas du tout. Ils aurait volontairement saccagé un morceau du bidule, le rendant chiant a jouer, et s'attirant les foudres de la commu PC qui n'attendait que ça pour lui cracher a la gueule ?! Oo ils ont pas pris la température avant ou quoi chez UBI ?
Ça doit vraiment être une décision de dernière minute nan ? Un downgrade graphique qui a porte atteinte au reste. En attendant je suis bien content de la qualité actuelle du jeu. Le flou est juste abuse par moment mais il est également source de très belles images ! Mon principal bémol avec le mod que je n'avais pas avant, je crois que ce sont les "paquets de pluie", je sais pas si ça vous dit qqch ? En voiture, les phares en viennent a éclairer des colonnes de pluie soudaine un peu disgracieuse, comme on pourrait parfois avoir IRL avec les bourrasques, c'est donc peut etre l'un des effets travaillés mais je le trouve brouillon' face a la pluie classique mais ça n'est que très partiel alors bon, hein:p
Contribution le : 17/06/2014 08:08
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AcideEthanoique | 0 #95 |
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Quel bande d'escrocs tout de même :roll:
C'est contre-évolutif une telle politique. Un moteur et des capas graphiques inférieures à ce qu'on pouvait avoir en 2008 dans un jeu de 2014... Aujourd'hui on a encore la chance de pouvoir booster un peu le tout, mais les devs ne s'amuseront pas à planquer des réglages graphiques opti dans chaque nouvelle sortie si la pratique se généralise. Pas de très bonne augure pour la suite. (Et a mon avis on peut s'attendre à la même chose pour GTAV en décembre)
Contribution le : 17/06/2014 11:27
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Dakitess | 0 #96 |
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Mouais, moteur et capas graphiques de ce qu'on pouvait avoir en 2008, faut pas exagérer non plus, il demeure très beau quand même hein ^^
Contribution le : 17/06/2014 11:54
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-Ninja- | 0 #97 |
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Citation :
T'as pas vu l'état du jeu sur mon laptop alors C'est mieux optimisé que la beta de Battlefield Hardline, c'est déjà ça
Contribution le : 17/06/2014 12:13
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Dakitess | 0 #98 |
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T'as installé le TheWorse mod ?
Sinon, je trouve pas ça clair : le mod n'a d'effet qu'en High ou Ultra c'est bien cela ? La V0.7 ne parle plus que d'ultra, est-ce que la version High sera toujours impactée positivement ? Et puis moi j'ai aucun "_runtime"... Peut être parce que j'avais déjà modifié en Medium et dorénavant High. Donc il me suffit de retourner dans mon fichier Profile, de vérifier que c'est toujours en High, et zouuu ? EDIT : D'ailleurs là j'ai 3 dossiers... Et dans le "Closer Camera" j'ai un sous-dossier qui contient plein de truc, et qui sont absent des autres dossier. Si je veux le "Normal Camera" je m'en fou des autres, je place mes fichiers dans le dossier x64 et basta ?
Contribution le : 17/06/2014 12:49
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AcideEthanoique | 0 #99 |
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Citation :
Attention ce n'est pas ce que j'ai dis Pour y avoir goûté quelques minutes, il m'a fait très bon impression... Mais c'est vrai (et la video passée ici le confirme) qu'il me semblait tout de même en dessous de ce que proposait GTAIV (pour comparer ce qui est comparable), en terme d'ombres et de physique notamment.
Contribution le : 17/06/2014 13:32
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Invité | 0 #100 |
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FantômeInvité
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Citation :
Ce que je voulais dire c'est que si les graphismes ont été bridés vers la fin du développement ça peut sans doute expliquer les problèmes d'optimisation. (vu que l'optimisation aura été faite pour la version "next gen" et pas pour une version bridée) Sinon IGN et Kotaku ont fait des articles dessus et ont directement demandé à Ubi ce qu'il en était, je vois mal Ubi ne pas répondre à un truc aussi gros donc on verra bien ce qu'ils en disent.
Contribution le : 17/06/2014 14:17
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