Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

eider
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

andrea a écrit:
ce qui prouve que la prevention est inutile, une repression severe ferait passer l'envie a certains de prendre le volant apres avoir picole..

D'habitude je n'aime pas ce genre de discours (sans doute mon côté gaucho ^^) mais concernant le respect du Code de la route je dois admettre que j'ai fini par rejoindre entièrement cette opinion. Les radars, les contrôles fréquents, il n'y a que ça pour faire baisser la mortalité routière...

D'autant que les pubs "choquantes" sont efficaces pendant un temps seulement. Les plus marquantes étaient les premières, après on s'habitue, comme pour tout. Que pourra-t-on faire de plus marquant que ces pubs trash quand elles ne marcheront plus ?

Contribution le : 03/10/2005 20:54
Signaler

0  #22
Fantôme
ne t'en fais pas eider, moi non plus je n'aime pas ce genre de discours, sauf quand cela concerne l'alcool ou toute autre substance et le volant.
je pars d'un principe simple basique voire nul qui est de me dire que si on a envie de prendre des risques, il ne faut pas les faire subir aux autres.
J'ai cette reaction epidermique depuis un fait divers il y a un an ou deux ou une maman et ses 3 enfants avaient ete tues par un chauffard sous l'emprise de l'alcool.

Contribution le : 03/10/2005 21:00
Signaler

zabibounette
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :
eider a écrit:
Que pourra-t-on faire de plus marquant que ces pubs trash quand elles ne marcheront plus ?

l'année dernière ils ont installé un "simulateur de tonneaux" à ma fac, pour montrer l'importance de la ceinture de sécurité. Je n'ai pas tenu à l'essayer (j'ai pas besoin de preuves pour mettre ma ceinture) mais j'ai peur qu'une fois encore l'impact soit limité car si certains étudiants avouaient avoir eu un peu peur, j'en ai surtout entendu qui trouvaient ça "marrant"...

Contribution le : 03/10/2005 21:07
Signaler

katamino
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

acidezabs a écrit:

l'année dernière ils ont installé un "simulateur de tonneaux" à ma fac, pour montrer l'importance de la ceinture de sécurité. Je n'ai pas tenu à l'essayer (j'ai pas besoin de preuves pour mettre ma ceinture) mais j'ai peur qu'une fois encore l'impact soit limité car si certains étudiants avouaient avoir eu un peu peur, j'en ai surtout entendu qui trouvaient ça "marrant"...

Moi aussi y en avait un et je l'ai fait. Et bien j'ai dépoussiéré le plafond de la bagnole avec mes cheveux. Et ils avaient mis des objets en mousse à l'arrière pour montrer qu'on pouvait se manger les objets qui trainaient. J'avoue que ca m'a fait bizarre car on est retenu que grace à la ceinture. J'imagine pas si elle avait rebondit sur le sol, j'aurais eu très mal je pense.

Contribution le : 03/10/2005 21:28
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.