Balkis | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
|
Honnêtement, je ne pense pas qu'il soit possible de savoir comment on pourrait réagir dans une telle situation même en connaissant notre caractère.
Dans ce cas là, pourquoi l'une des mères était en larme au point de ne pouvoir parler et l'autre totalement calme comme s'il ne s'était rien passé lors de l'interview dimanche soir aux info? Tout le monde est différent. Je pense que le père doit se dire qu'ils sont perdus dans la forêt (ou autre, j'en sais rien) et du coup il pense à la survie de base, boire et manger. Un peu comme disait Blackjackdavey, il doit certainement se faire le meilleur scénario. Ou sinon il est complètement à l'ouest à cause de ses émotions et il dit n'importe quoi, c'est possible aussi. Sinon, au niveau de l'enquête c'est quand même du grand n'importe quoi. J'espère qu'il y a une raison logique pour qu'ils aient mis 3 jours à se rendre compte qu'ils étaient dans la piscine d'à côté.
Contribution le : 26/06/2012 18:50
|
|
Signaler |
PierrotLL | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
|
Apparemment les chiens ont suivi une piste les menant à 1km de la maison et ils ont l'air sûr que les enfants sont bien passés par là.
Et ils seraient bien morts de noyade. Pas claire cette affaire. Comment ont-ils pu ne pas commencer par vider la piscine ?
Contribution le : 26/06/2012 18:57
|
|
Marsu_Xp | 0 #23 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Citation :
J'ai entendu au hasard d'un reportage sur I-Télé qu'au départ les noyés ont plutôt tendance à rester au fond, ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'ils flottent...
Contribution le : 26/06/2012 22:57
|
|
Signaler |