Mac-Os | Recrutement pour un jeu amateur sur le donjon de naheulbeuk ... |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/10/2005 19:29
Post(s): 3
|
x qui ne connaissent pas le donjon de naheulbeuk et qui ont tendence a aimer l'humour débile et les parodies d'heroic-fantasy de toute sorte (RPG, ciné, etc...), je leur conseille de se renseigner un peu ici: http://www.penofchaos.net
on a lancé un projet de jeu avec MMF basée sur l'histoire de cette aventure audio. le principe serait de faire un jeu mi-point & click pour certaines énigmes, mi-arpg pour les combats et les longs déplcament (4 km de couloirs a pied, ca use le clavier, mais a la souris c'est pire) le but étant de restranscrire l'avanture des prontagonistes de l'histoire dans un clickgame, en déformant le scénario (si on fait une copie conforme des mp3 c'est pas drole) mais en essayant de garder l'humour (là va être chaud!) en gros, on recrute n'importe quel volontaire pour a peu près n'importe quoi: graphisme, scénario, propagande, musique, programmation MMF... Les seules conditions sont d'être motivé, d'en avoir envie, d'avoir du temps a perdre et de ne donner au projet que vos propres créations (si c'est un truc choppé sur google images c'est pas la peine) et que de préférance on ne les voient pas ailleurs (bon, si vous reprenez les musiques modules d'un de vos anciens click-games mais qu'on la voit nulle part ailleurs et que elle colle bien, on va pas vous en vouloir) si vous êtes interessés par ce prjet, merci de vous rendre ici si vous avez des commantaires a faire, vous pouvez les faire soit sur le forum/portail soit ici meme (après tout un post juste pour la pub c'est pas génial non plus...) j'espère pouvoir quand meme récolter quelques gars merci
Contribution le : 11/10/2005 19:37
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
Contribution le : 11/10/2005 20:07
|
|
Signaler |
Mac-Os | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Notre projet n'est pas un jeu php , mais un veritable jeu. Visitez notre portail pour plus d'info !
Contribution le : 11/10/2005 20:11
|
|
Signaler |
pingulova | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
|
Je vous aiderais volontiers mais ça dépasse mes compétences, c'est dommage je suis un fan de Naheulbeuk.
Citation : |Propagande (aucune apparition dans l'équipe, mais pseudo noté dans les crédits de fin) Ah bah si, ça je sais faire
Contribution le : 11/10/2005 20:22
|
|
Signaler |
Mac-Os | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
pigulova ... tu n'a aucune competence en graphisme ou musique c'est sa que'on recherche le plus ^^
Je repete pour toute candidature poster dans la section "recrutement" du forum
Contribution le : 11/10/2005 20:35
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #6 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Ouip moi aussi je veux bien propagander !!!
Le reste j'ai aps les compétences,dommage ! Vive Naheulbeulk !
Contribution le : 16/10/2005 01:10
|
|
Signaler |