Archimel | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2012 11:48
Post(s): 2
|
...Donc le technicien de LM3S (SAV SamSung) est passé comme prévu le 9/01, avec une nouvelle dalle ds son carton tout neuf.
Je lui montre la ligne verticale. Il saisit le bord de la TV, fait pression, ca clignotte, la ligne apparait et disparait à volonté: faux contact ! Très pro et méthodique il a démonté ma TV pièce par pièce: capot, cartes, camera pour les remonter sur la nouvelle dalle. On a tout testé, smarttv, 3d, commande vocale + gestuelle...nickel. 45 minutes après j'avais une nouvelle TV. Selon lui (et la loi...délai des 7 jours), Magma aurait du faire un échange standard pour ce problème au "déballage". Mais bon, ça m'a éviter de me déplacer, de remballer et de réinstaller... Même à ce prix la! (1500€) ce sont des choses qui arrivent Ma Bonne Dame...
Contribution le : 12/01/2013 12:10
|
|
Signaler |