Kungfufu | Film Hong kongais |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 08/08/2012 19:18
Post(s): 3
|
Bonjour, je suis un petit nouveau venu étrenner vos incroyables connaissances.
Voila mon défi : A la fin des années 80 début des années 90 j'ai vu un film de kung fu mais plus moyen de me souvenir du titre. Ce que j'en sais : Il a été diffusé à la télé française à cette période et a été doublé en français. C'est un film d'art martiaux probablement de Hong Kong. Enfin voici la scène que j'ai retenu : Deux types jouent aux dés le premier secoue son gobelet le pose et quand il le relève il a fait cinq 6 Le second joueur fait pareil et le premier recommence la même chose. (Grosse tension entre les deux joueurs bien sûr) le second joueur s'apprête à remettre ça mais au moment de poser son gobelet le gars en face éternue. L'autre découvre ses dés et là surprise il y à quatre 6 et un 5. Celui qui a éternué pour le déconcentrer a le sourire et lui dit d'un air moqueur : "Ha HA ta technique n'est pas parfaite" L'autre s'énerve et ils commencent à se battre. Alors voila si quelqu'un connaît le titre de ce film, merci merci beaucoup. Je précise que je n'ai pas pu rêver cette scène je manque trop d'imagination pour ça. ![]()
Contribution le : 08/08/2012 19:44
|
|
![]() ![]() |