Invité | 0 #781 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ouais MAROUZ , t'inquietes pas pas "mon frere de cam"
on s'en refera une autre promis sinon et bien pour les autres hmmm : ANDREA : alors comme ça apres avoir quitté ITZ pour moi et ensuite moi pour MAROUZ, je t'ai preparé les papiers du divorce virtuel, ils sont sur la table , dument et conformement signé !!! ( heureusement que j'ai fait un contrat de mariage virtuel avec separation de biens , je garderai ma "cam" ouaaaiiis ! merci mon dieu ! ) *inspire profondement et expire en se sentant soulager* TORNADO : hmm toi , je me casse pas la tête , tu me trompes avec "jack bauer" , c'est tres bien restes avec lui , je ne t'aime plus , c'est fini entre nous ! *coupe le cable télé par pure vengeance idiote* NICOU : tu sais tres bien que je suis pratiquement à deux doigts de passer mon diplome de gynecologue ( oh la la le jeu de mots !!! "doigts", "gyneco" ok je sors :-D) donc prepares tes affaires pour notre mariage virtuel , mais je te previens , je me maris en "separation de bien" , ce qui à moi est à moi et ce qui à toi est à moi ! . *mets les gants de latex et prepare la gel à base d'eau* ITZ ; bon en cas où cas NICOU decline mon offre, c'est simple , toi et moi, on se "pacse" , ne dis pas non ! mais la condition est que ça soit moi le mari hin ! *prepares les papiers du pacs en cas où..et mets aussi les gants de latex accompagné du gel à base d'eau* TREVE DE PLAISANTERIE ! voici le making-off musical du "duocam live" fait avec ANDREA : LE CHOC DES TITANS - music : "together" de - DJ falcon et thomas bangalter - merci encore ANDREA de m'avoir accordé de ton temps pour realisé ce "webcam contest", ce fut un honneur pour moi PS : PSYMON : continues comme ça , tu es génial ! ARCAD16 : tu es fantastique ! sa creativité est extraordinaire ! ETANNE : merci de nous avoir acceuilli , moi et ARCAD, pour faire notre "webcam contest" tous les trois ensemble ( ne t'inquietes pas , des que tu reviens sur Marseille , je vais t'en presenter des "gadgis" ^^ ) MAROUZ : merci aussi de m'avoir accordé de ton temps pour le "duocam live" , je te souhaite bon courage avec ANDREA, c'est une chieuse comme pas possible (comme toutes les femmes d'ailleurs :-D) , je vais "normalement" finir notre making-off du "webcam contest" fait sur Marseille pour demain, si dieu veut ( inch'allah ) je vous remercie tous de votre amitié et de participer avec moi à ce magnifique projet qui ira loin j'espere... cordialement crezky *se dirige vers son lit et s'apprete à violer son coussin avec un sommeil "morphéen"*
Contribution le : 06/02/2006 02:12
|
|
Signaler |
Invité | 0 #782 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Hum, ce qui est à moi l'a toujours été...si tu vois ce que je veux dire Tu dois vraiment être mal pour te rabattre sur un mec...bon allez, je veux bien faire quelque chose pour toi va :lol:
Contribution le : 06/02/2006 02:26
|
|
Signaler |
Invité | 0 #783 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Contribution le : 06/02/2006 02:37
|
|
Signaler |
stargate | 0 #784 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
ce making-off musical du "duocam live" (avec Andrea et Crezky),c'est du lourd,du très lourd meme !
j'ais vraiment savouré ce making-off. et merci pour la dedicasse a tout les koreusiens et koreusiennes.
Contribution le : 06/02/2006 09:16
|
|
Etanne | 0 #785 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
|
Citation :
ETANNE : merci de nous avoir acceuilli , moi et ARCAD, pour faire notre "webcam contest" tous les trois ensemble Yop ! (lait ahahah) Merci à vous trois aussi. On devrai créer un topic de remerciement, pour ce remercier entre nous ! C'est quoi des "gadgis" ?
Contribution le : 06/02/2006 13:27
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #786 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
tiens Crezky : http://www.lemariagevirtuel.com/
Contribution le : 06/02/2006 14:01
|
|
Signaler |
Invité | 0 #787 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Citation : andrea a écrit:
Contribution le : 06/02/2006 17:07
|
|
Signaler |
Invité | 0 #788 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
COMMENT !!!
ecoute andrea , on divorce toi et moi , que tu fasses ta vie avec MAROUZ, je veux bien , je l'acceptes ! mais il n'en est pas question que tu es la garde du gamin ! ITZ restera avec moi et sera elevé par NICOU, ma future femme *appelle maitre connard heu.... maitre collard pour avoir la garde de ITZ* sinon.. ayéééééééééééé !!! j'ai fini le mix de la video avec la rencontre avec MAROUZ : La rencontre du leopoldnord et du leopoldsud- music : "jackpotes 2000 de 113" ps : heureusement que suite au divorce avec ANDREA, je garde la cam et ITZ! ( j'ai confiance maitre connard ) oufff MAROUZ : t'es mon "frere de cam" ne l'oublies pas !
Contribution le : 06/02/2006 20:20
|
|
Signaler |
Invité | 0 #789 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Itz c'est ton mec (vous êtes pacsé tu l'oublies)ou ton gamin? Toujours est-il, il est hors de question que j'éduque ton mec ou ton gamin....je jette l'éponge
Contribution le : 07/02/2006 00:18
|
|
Signaler |
tornado | 0 #790 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
|
Citation :
oh lala crezky, comment il est.... 2 jours que je ne me suis pas connectée et il me laisse tomber comme une vieille chaussette...suis trop triste..je vais me réfugier dans les bras de jack, en plus il me lâche pour.....NICOU:-o:-o malheureux va, bon courage
Contribution le : 07/02/2006 00:45
|
|
Marouz | 0 #791 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/06/2005 16:54
Post(s): 592
|
:-o , mais qu'est-ce que je peux raconter comme conneries...
Dommage qu'on entende pas toujours très bien le son... Entout cas c'était cool crezky cette petite webcam contest à l'arrache.Merci my friend...
Contribution le : 07/02/2006 04:16
|
|
Signaler |
Invité | 0 #792 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
ce sont des choses qui arrivent avec un verre a la main
Contribution le : 07/02/2006 17:00
|
|
Signaler |
Invité | 0 #793 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
hmmm yep !!!
j'aurai du augmenté le son au moment où tu parles MARROUZ, c'est possible tu veux . j'espere que le vodka-orange ne m'a pas fait trop dire de connerie à ANDREA . j'espere que le KIR bu avec MAROUZ ne pas fait paraitre trop "empeguer" sur la video et j'espere que la limonade fabriquée maison par ETANNE n'etait pas trop frelatée à en rendre aveugle tout un troupeau de bisons :-D:-D:-D
Contribution le : 07/02/2006 17:57
|
|
Signaler |
pierrow | 0 #794 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
|
il y en a d'autre qui font des webcam contest
quand certain s'y mettent c'est magnifique ! et c'est ici :-D
Contribution le : 11/02/2006 10:23
|
|
Signaler |
Invité | 0 #795 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
tres bonne webcam du monsieur pierrow
on va le contacté pour qu'il nous rejoigne "plus on est fou ! plus on rit !" tiens en parler de webcam, hier je suis parti "en" Avignon, et j'ai rencontré un koreusien du nom de MONACO: CHAPI CHAPO.... ( version western ) ENJOY !!! ps : comme le disait un de mes profs de photographie : "c'est pas le stylo qui fait l'ecrivain !"...;-)
Contribution le : 11/02/2006 14:14
|
|
Signaler |
stargate | 0 #796 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
chapeau bas les gars pour ce duo de webcam contest !
c'est magnifique comme d'hab. merci et bravo !
Contribution le : 11/02/2006 14:41
|
|
karelou | 0 #797 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
|
De photographie????????Et il te parle de stylo et d'écrivain???Il devrait plutôt parler d'appareil photo et autre papparazzites...
Contribution le : 11/02/2006 14:42
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #798 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
tape le mot "métaphore" dans wikipédia tu veras
Contribution le : 11/02/2006 14:54
|
|
Invité | 0 #799 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Et toi, tape le mot "voir" conjugué au futur à la 2ème personne
Contribution le : 11/02/2006 17:28
|
|
Signaler |
tornado | 0 #800 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
|
Citation :
je vous assure que j'ai adoré ce making-off,....c'était si....naturel. Merci à Andréa pour la visite, je connais Nice qu'en images grace au festival. Pierrow : j'aime beaucoup la musique et les effets..bravo
Contribution le : 11/02/2006 17:44
|
|
Le sujet est verrouillé