Invité | 0 #781 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ouais MAROUZ , t'inquietes pas pas "mon frere de cam"
![]() on s'en refera une autre promis ![]() sinon et bien pour les autres hmmm : ANDREA : alors comme ça apres avoir quitté ITZ pour moi et ensuite moi pour MAROUZ, je t'ai preparé les papiers du divorce virtuel, ils sont sur la table , dument et conformement signé !!! ( heureusement que j'ai fait un contrat de mariage virtuel avec separation de biens , je garderai ma "cam" ouaaaiiis ! merci mon dieu ! ![]() *inspire profondement et expire en se sentant soulager* TORNADO : hmm toi , je me casse pas la tête , tu me trompes avec "jack bauer" , c'est tres bien restes avec lui , je ne t'aime plus , c'est fini entre nous ! *coupe le cable télé par pure vengeance idiote* NICOU : tu sais tres bien que je suis pratiquement à deux doigts de passer mon diplome de gynecologue ( oh la la le jeu de mots !!! "doigts", "gyneco" ok je sors :-D) donc prepares tes affaires pour notre mariage virtuel , mais je te previens , je me maris en "separation de bien" , ce qui à moi est à moi et ce qui à toi est à moi ! ![]() *mets les gants de latex et prepare la gel à base d'eau* ITZ ; bon en cas où cas NICOU decline mon offre, c'est simple , toi et moi, on se "pacse" , ne dis pas non ! mais la condition est que ça soit moi le mari hin ! ![]() *prepares les papiers du pacs en cas où..et mets aussi les gants de latex accompagné du gel à base d'eau* TREVE DE PLAISANTERIE ! ![]() voici le making-off musical du "duocam live" fait avec ANDREA : ![]() LE CHOC DES TITANS - music : "together" de - DJ falcon et thomas bangalter - merci encore ANDREA de m'avoir accordé de ton temps pour realisé ce "webcam contest", ce fut un honneur pour moi ![]() PS : PSYMON : continues comme ça , tu es génial ! ARCAD16 : tu es fantastique ! sa creativité est extraordinaire ! ETANNE : merci de nous avoir acceuilli , moi et ARCAD, pour faire notre "webcam contest" tous les trois ensemble ![]() ( ne t'inquietes pas , des que tu reviens sur Marseille , je vais t'en presenter des "gadgis" ^^ ) MAROUZ : merci aussi de m'avoir accordé de ton temps pour le "duocam live" , je te souhaite bon courage avec ANDREA, c'est une chieuse comme pas possible ![]() je vous remercie tous de votre amitié et de participer avec moi à ce magnifique projet qui ira loin j'espere... cordialement crezky *se dirige vers son lit et s'apprete à violer son coussin avec un sommeil "morphéen"*
Contribution le : 06/02/2006 02:12
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #782 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Hum, ce qui est à moi l'a toujours été...si tu vois ce que je veux dire ![]() Tu dois vraiment être mal pour te rabattre sur un mec...bon allez, je veux bien faire quelque chose pour toi va :lol:
Contribution le : 06/02/2006 02:26
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #783 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Contribution le : 06/02/2006 02:37
|
|
![]() ![]() |
stargate | 0 #784 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
ce making-off musical du "duocam live" (avec Andrea et Crezky),c'est du lourd,du très lourd meme !
j'ais vraiment savouré ce making-off. et merci pour la dedicasse a tout les koreusiens et koreusiennes. ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 06/02/2006 09:16
|
|
Etanne | 0 #785 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
|
Citation :
ETANNE : merci de nous avoir acceuilli , moi et ARCAD, pour faire notre "webcam contest" tous les trois ensemble Yop ! (lait ahahah) Merci à vous trois aussi. On devrai créer un topic de remerciement, pour ce remercier entre nous ! ![]() C'est quoi des "gadgis" ?
Contribution le : 06/02/2006 13:27
|
|
![]() ![]() |
zabibounette | 0 #786 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
tiens Crezky : http://www.lemariagevirtuel.com/
Contribution le : 06/02/2006 14:01
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #787 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Citation : andrea a écrit: ![]() ![]()
Contribution le : 06/02/2006 17:07
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #788 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
COMMENT !!!
ecoute andrea , on divorce toi et moi , que tu fasses ta vie avec MAROUZ, je veux bien , je l'acceptes ! mais il n'en est pas question que tu es la garde du gamin ! ITZ restera avec moi et sera elevé par NICOU, ma future femme *appelle maitre connard heu.... maitre collard pour avoir la garde de ITZ* ![]() sinon.. ayéééééééééééé !!! j'ai fini le mix de la video avec la rencontre avec MAROUZ : ![]() La rencontre du leopoldnord et du leopoldsud- music : "jackpotes 2000 de 113" ps : heureusement que suite au divorce avec ANDREA, je garde la cam et ITZ! ( j'ai confiance maitre connard ![]() ![]() MAROUZ : t'es mon "frere de cam" ne l'oublies pas ! ![]()
Contribution le : 06/02/2006 20:20
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #789 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Itz c'est ton mec (vous êtes pacsé tu l'oublies)ou ton gamin? Toujours est-il, il est hors de question que j'éduque ton mec ou ton gamin....je jette l'éponge ![]()
Contribution le : 07/02/2006 00:18
|
|
![]() ![]() |
tornado | 0 #790 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
|
Citation :
oh lala crezky, comment il est.... ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 07/02/2006 00:45
|
|
Marouz | 0 #791 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 11/06/2005 16:54
Post(s): 592
|
:-o , mais qu'est-ce que je peux raconter comme conneries...
Dommage qu'on entende pas toujours très bien le son... Entout cas c'était cool crezky cette petite webcam contest à l'arrache.Merci my friend...
Contribution le : 07/02/2006 04:16
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #792 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
ce sont des choses qui arrivent avec un verre a la main ![]()
Contribution le : 07/02/2006 17:00
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #793 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
hmmm yep !!!
j'aurai du augmenté le son au moment où tu parles MARROUZ, c'est possible tu veux ![]() j'espere que le vodka-orange ne m'a pas fait trop dire de connerie à ANDREA ![]() j'espere que le KIR bu avec MAROUZ ne pas fait paraitre trop "empeguer" sur la video ![]() ![]() et j'espere que la limonade fabriquée maison par ETANNE n'etait pas trop frelatée à en rendre aveugle tout un troupeau de bisons :-D:-D:-D
Contribution le : 07/02/2006 17:57
|
|
![]() ![]() |
pierrow | 0 #794 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
|
il y en a d'autre qui font des webcam contest
quand certain s'y mettent c'est magnifique ! et c'est ici ![]()
Contribution le : 11/02/2006 10:23
|
|
![]() ![]() |
Invité | 0 #795 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
tres bonne webcam du monsieur pierrow
on va le contacté pour qu'il nous rejoigne "plus on est fou ! plus on rit !" ![]() tiens en parler de webcam, hier je suis parti "en" Avignon, et j'ai rencontré un koreusien du nom de MONACO: ![]() CHAPI CHAPO.... ( version western ) ENJOY !!! ps : comme le disait un de mes profs de photographie : "c'est pas le stylo qui fait l'ecrivain !"...;-)
Contribution le : 11/02/2006 14:14
|
|
![]() ![]() |
stargate | 0 #796 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
|
chapeau bas les gars pour ce duo de webcam contest !
![]() ![]() c'est magnifique comme d'hab. merci et bravo !
Contribution le : 11/02/2006 14:41
|
|
karelou | 0 #797 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
|
De photographie????????Et il te parle de stylo et d'écrivain???Il devrait plutôt parler d'appareil photo et autre papparazzites...
Contribution le : 11/02/2006 14:42
|
|
![]() ![]() |
kabylus | 0 #798 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
tape le mot "métaphore" dans wikipédia tu veras
Contribution le : 11/02/2006 14:54
|
|
Invité | 0 #799 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Et toi, tape le mot "voir" conjugué au futur à la 2ème personne ![]()
Contribution le : 11/02/2006 17:28
|
|
![]() ![]() |
tornado | 0 #800 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
|
Citation :
je vous assure que j'ai adoré ce making-off,....c'était si....naturel. Merci à Andréa pour la visite, je connais Nice qu'en images grace au festival. Pierrow : j'aime beaucoup la musique et les effets..bravo
Contribution le : 11/02/2006 17:44
|
|
Le sujet est verrouillé