Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

AshySlashy
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8201
Vidéo assez drole 🙂 Mais totalement polluée par des histoires de navigateurs dont on s'en bat les flans.

Contribution le : 10/09/2012 21:40
Signaler

Advance
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
@Oubarey : désolé, mais une derniere

Citation :

Bright_Spo0n a écrit:
Citation :

Advance a écrit:

(apres, Apple et la culture du fric... nan j'ai rien dit)

C'est dingue je peux pas poser une question sans qu'on me fasse la remarque c'est plus fort que vous, je demandais juste si s'était compatible...

C'est dingue, les gens ont des navigateurs divers et variés mais pour poser une question comme "est-ce que X existe pour Y ?", leur navigateur ne connait pas google...

Je suis désolé de ne pas répondre et ne pas vouloir te répondre, mais on apprend beaucoup mieux en cherchant soi-meme. De plus, c'est plus rapide de taper "adblock [plus] nom_de_navigateur" dans la barre de recherche plutot que taper un message pour demander si ça existe.

Contribution le : 10/09/2012 21:44
Signaler

_Servietsky_
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Citation :

Advance a écrit:
@Oubarey : désolé, mais une derniere

Citation :

Bright_Spo0n a écrit:
Citation :

Advance a écrit:

(apres, Apple et la culture du fric... nan j'ai rien dit)

C'est dingue je peux pas poser une question sans qu'on me fasse la remarque c'est plus fort que vous, je demandais juste si s'était compatible...

C'est dingue, les gens ont des navigateurs divers et variés mais pour poser une question comme "est-ce que X existe pour Y ?", leur navigateur ne connait pas google...

Je suis désolé de ne pas répondre et ne pas vouloir te répondre, mais on apprend beaucoup mieux en cherchant soi-meme. De plus, c'est plus rapide de taper "adblock [plus] nom_de_navigateur" dans la barre de recherche plutot que taper un message pour demander si ça existe.

Je t'ai pas demandé de chercher à ma place, je voulais savoir si t'en connaissait déjà et tu pouvais juste dire "non j'en sais rien" j'aurais aussi bien compris que je devais chercher tout seul

Contribution le : 10/09/2012 21:48
Signaler

DrDude
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3542
Citation :

Poum45 a écrit:

Sinon pareil que plus haut, je n'avais pas compris la bourde.
Elle me fait penser à la blague (véridique ?) entre W et Steve Wonder ;-)

Moi au high five fail à American Idol :

Contribution le : 10/09/2012 22:03
Signaler

0  #25
Fantôme
Citation :

Advance a écrit:
(et IE, je me refuse à en parler, meme s'ils ont fait des efforts sur le dernier - y parait)

Pour moi c'est pas un navigateur, c'est une fenêtre explorer connecté à internet.
(d'où son nom peut être)

Contribution le : 10/09/2012 22:33
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.