Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

Invité
 0  #41
FantômeInvité
Tes arguments sont aussi bons que drôles, quitte à faire de l'humour parce que t'a pas d'arguments essaie au moins de vraiment faire de l'humour la prochaine fois !

Bref, si tu voit pas le différence de conditions de vie des hommes entre nos ancêtres chasseurs/cueilleurs ou les premiers hommes qui élevaient des animaux et qui avaient effectivement besoin de viande parce qu'il ne cultivaient pas un assez large panel de légumes et autres céréales pour s'en passer et nos connaissances en agriculture et en alimentation actuelles, si tu fait abstraction de 8000 ans de réflexions philosophiques, intellectuelles, scientifiques ... Alors effectivement il est stupide de ne plus vouloir manger de viande.

Contribution le : 14/09/2012 23:24
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Citation :
Les mecs le jours ou je gagne les 190 millions de l’euro-million je ne garde rien pour moi. Je diviserai la somme en 3 parties égales que je vous reverserai intégralement jusqu'au dernier cent. Une fois les chèques encaissés par vos soins je me connecterai à la section bar du forum et je constaterai avec délectation comment vous aurez bien fermé vos gueules beaucoup trop occupés à vous fourrez soigneusement vos jolis idéaux dans vos petits sphincters dilatés.

C'est vraiment d'une grande lâcheté de provoquer les gens derrière son clavier ... Si t'est pas content de ce qu'on dit tu fait comme nous avec les mass-média, tu les regardes pas. A savoir que t'a quand même l'avantage de pouvoir nous répondre (enfin vu tes réponses ça ne sert pas à grand chose !)

Contribution le : 14/09/2012 23:27
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Nan c'est toi qui fait abstraction de 8000 ans d'évolution c'est tout.

Après mon post n'avait pas vocation à polémiquer ou a argumenter sinon à railler la tournure idiote que prenait le topic.

Contribution le : 14/09/2012 23:28
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

Cats29 a écrit:
Tes arguments sont aussi bons que drôles, quitte à faire de l'humour parce que t'a pas d'arguments essaie au moins de vraiment faire de l'humour la prochaine fois !

Mon mauvaise-foi-o-mètre vient de s'emballer, la dernière fois qu'il a fait ça c'est quand yannick noah a dit que les riches de France devait banquer pour les pauvres.

Contribution le : 14/09/2012 23:29
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :
Nan c'est toi qui fait abstraction de 8000 ans d'évolution c'est tout.

C'est pas moi qui prend comme modèle et exemple à suivre des peinture rupestres vieilles de 8000 ans ... Il vont avoir mal au cul les flics de l'an 10.000 quand les archéologues retrouverons des "Nique la police" sur les murs de cité de l'an 2000 !

Contribution le : 14/09/2012 23:37
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Bon tout ce que j'ai dis c'est que je condamnais les conditions de vie animale en batterie, qui sont carrément insoutenables à regarder (cf. Earthlings et autres). Mais bon je dis ça parce que je suis un anarchiste insurrectionnel débile sans réflexion.

Vu ta hargne crétine je ne me sens pas spécialement décrédibilisé. T'attaques aucun argument, juste les personnes. Du moins ce que tu crois qu'elles sont. Reste dans ton petit monde ça a l'air de te mettre dans une colère folle que d'être face à d'autres idées...

En fait je comprends même pas cette haine que tu craches... C'est bon on a pas dis qu'on te pendrait sur la place publique lors du Grand Soir ou je ne sais quoi, on t'a pas attaqué toi personnellement (contrairement à ce que tu fais là...)
Calme toi et dis nous en quoi c'est trop méchant vilain que de dire que la surconsommation de viande est un problème pour ce qu'on appelle les "droits animaux", concept bien trop flou malheureusement.

Edit: Et ta boutade hilarante sur l'argent et les sphinctères montre que tu ne comprends pas bien que ce n'est pas vraiment mon but dans la vie d'avoir tout plein d'argent partout tout le temps. C'est justement ça qui est triste, que tu ne comprennes pas qu'on ne souhaite pas forcément être le mec le plus riche de la Terre pour être heureux...

Contribution le : 15/09/2012 13:35
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.