yoyo-web | Mon concept de coque iphone devenu réalité ! |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 03/12/2011 13:17
Post(s): 3
|
Bonjour tout le monde !
Comme promis (pour ceux qui me connaissent déjà) voici la présentation de mon nouveau qui arrive maintenant à terme. Mon précédent projet étant un concept de montre à LED présenté sur le concours permanent de TokyoFlash.com qui n'a malheureusement pas vu le jour, voici le liens vers l'article JDG : (http://www.journaldu...o-luminescente/) Donc laissez moi vous présenter iTronic ! Mon concept de coque pour iPhone 4 et 4S. Je l'ai imaginé dans le cadre du concours du site d'impression 3D Sculpteo.com j'étais 2éme par les notes des internautes mais le jury ne m'a pas choisi dans les 3 premières places. J'ai imaginé une coque aux formes épurées et futuriste à la fois, permettant de voir le logo Apple sans casser les lignes esthétiques du concept. ![]() ![]() Je rappel que je ne suis qu'un amateur et l'impression 3D est un bon moyen pour rendre la production d'objet accessible à des gens comme moi, malgré son coup encore un peu élevée. ![]() ![]() Je me suis aussi amusé à faire une petite vidéo propagande ![]() Elle est disponible en 6 coloris mat ou brillant. Dites moi ce que vous en pensez ![]() Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est sur le site Sculpteo.com/gallery là où le concours à eu lieu, sous le nom de iTronic ![]() Merci d'avance ![]() PS : j'éspère ne pas avoir fait de bétises dans la composition de mon topic avec les images et video, dans le cas contraire je m'en excuse d'avance.
Contribution le : 29/09/2012 23:24
|
|
![]() ![]() |
Blackjackdavey | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
oh tiens exactement le même blabla copié collé sur un autre site:
http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/mon-concept-de-coque-iphone-devenu-realite-id851283-page1.html va faire ta pub ailleurs. Sinon c'est affreusement moche comme coque et pas du tout pratique.
Contribution le : 29/09/2012 23:31
|
|
![]() ![]() |
yoyo-web | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 03/12/2011 13:17
Post(s): 3
|
Merci...
Je rappel que j'suis qu'un amateur soyez indulgent ! J'ai quand même fini dans les premier et ma coque est maintenant fabriqué.
Contribution le : 29/09/2012 23:35
|
|
![]() ![]() |
Wiliwilliam | 0 #4 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
![]() ![]() Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38521
tu crées de l'épaisseur et les fentes en forme de V écrasé sont trop profondes, c'est pas possible
![]() (en dehors de cela: je partage l'avis de BJD alias mon vdd)
Contribution le : 29/09/2012 23:53
|
|
![]() ![]() |
Koreus | 0 #5 |
|
---|---|---|
Webhamster
![]() ![]() Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75548
Je ne trouve pas la coque moche, elle a un certain style.
Et je n'ai jamais mis de coque sur mes téléphones, sauf sur l'iPhone 4 à cause de son probleme de reception ![]() Je déplace dans Hardware.
Contribution le : 30/09/2012 12:16
|
|
![]() ![]() |
Le sujet est verrouillé