Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:
J'ai regardé quelques passages, sans musique. Verdict: complètement ridicule 😃 (La petite moustache n'aide pas, faut avouer)
(Tu le regardes s'accrocher aux rideaux, ramper par terre, regarder avec un air ahuri ses mains s'agiter devant lui... :-D)


Merci, je savais pas exactement comment le formuler.

Contribution le : 19/10/2012 23:39
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
c'est clair que j'ai trouvé ses tremblements plus qu'énervant! j'étais plus stressé que d'avoir l'envie de pleurer! ....pour les pleures, surement le mec qui brandit les panneaux pour dire au public ce qu'il doit faire!

Contribution le : 20/10/2012 00:14
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/10/2012 00:31
Signaler

Croc63
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

erystel a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
J'ai regardé quelques passages, sans musique. Verdict: complètement ridicule 😃 (La petite moustache n'aide pas, faut avouer)
(Tu le regardes s'accrocher aux rideaux, ramper par terre, regarder avec un air ahuri ses mains s'agiter devant lui... :-D)



Ce qui me gene n est pas le jugement que tu portes, mais le fait que tu ais regardé la danse sans la musique... C est completement indissociable, c est le principe meme de la chose. On ne fait pas des night club où les gens viennent danser toute la nuit, sans musique...

On a meme arreter de faire des films sans paroles, et pourtant au debut, on ajoutait un piano sur les images.

Ca prend tout son sens avec la musique. ok, on pourrait l interchanger avec une musique haitienne, un pouvoir de voodoo ou autre, mais sans...

Accessoirement, il va jusqu au rideau, joue avec l element de decor, quand il y a quelques semaines on passait un sosie de britney spears vulgaire à souhait pas foutu d'utiliser les marches des escaliers pour rejoindre les juges.

J'aime bien, il vit son trip, il donne tout et le temps de recuperation de la fin le montre bien. C est un sacré artiste. par contre la video aurait pu s arreter avant les commentaires du jury... c est jamais terrible cette phase.

Ce que j aime par dessus tout dedans, c est qu il raconte une histoire jusqu au bout. C est pas du popping, ou du breakbeat meme si ca peut y faire penser, je verrais cela vraiment vers du haitien. c est son truc en tout cas.


ah ben tiens! tu viens de me donner une idée! la vidéo avec la zic du petit bonhomme en mousse! 😃

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=904199


La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic87824.html



p'tain! wouais! je vais faire le montage!!!!! 😎

Contribution le : 20/10/2012 00:37
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:
C est pas du popping, ou du breakbeat meme si ca peut y faire penser


Je parlais de mettre du breakbeat en bande son. Et j'ignorais qu'il y a un style de danse qui s'appelle le breakbeat. Pour moi ça a toujours été du gros son déstructuré et donc qui collerait mieux à son pseudo-style-perso.


@Croc63: je l'ai regardée avec Le Petit Bonhomme en Mousse et ça fonctionne! Mieux que la chanson toute pourrie qu'il a choisi en tous cas. C'est dire. Et la blonde me fait toujours autant flipper au deuxième visionnage. Elle a deux "expressions": bouche ouverte/bouche fermée.

Contribution le : 20/10/2012 08:39
Signaler

aioren
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14001
Karma: 3937
Je n'ai pas trouvé ça transcendant, mais ça se laisse regarder. Le principe m'a un peu rappelé le chant de l'apaisement, dans Zelda Majora's Mask 🙂

Contribution le : 20/10/2012 10:24
Signaler

 0  #27
Fantôme
Et moi qui me demandais ce qu'était devenu Ronaldinho!

Contribution le : 20/10/2012 11:49
Signaler

Croc63
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
bon! je l'ai fais ce petit montage! car vraiment,ça performance ne m'a inspiré que ça....peut être aussi surtout tous ces gens en pleure alors que je ne vois pas la raison! :gratte:

j'ai fais ça rapide,c'est pas top bien monté! 😉


Contribution le : 21/10/2012 03:13
Signaler

aioren
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14001
Karma: 3937
Citation :

Croc63 a écrit:
bon! je l'ai fais ce petit montage! car vraiment,ça performance ne m'a inspiré que ça....peut être aussi surtout tous ces gens en pleure alors que je ne vois pas la raison! :gratte:

j'ai fais ça rapide,c'est pas top bien monté! 😉



À 1'40, c'est très bien :lol:

Contribution le : 21/10/2012 03:35
Signaler

Croc63
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

aioren a écrit:

À 1'40, c'est très bien :lol:


ça résume bien sa prestation! 😉

Contribution le : 21/10/2012 12:31
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :
erystel a écrit:
Ce qui me gene n est pas le jugement que tu portes, mais le fait que tu ais regardé la danse sans la musique... C est completement indissociable, c est le principe meme de la chose. On ne fait pas des night club où les gens viennent danser toute la nuit, sans musique...
Bah j'étais au boulot, alors je pouvais pas mettre la musique! Mais j'ai réitéré le soir pour voir sur quelle musique il dansait, mon avis n'a pas changé!

Contribution le : 22/10/2012 09:55
Signaler

Hyste
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Haha bien joué la vidéo avec le petit bonhomme en mousse, rien à dire.

Contribution le : 22/10/2012 10:07
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
J'ai regardé quelques passages, sans musique. Verdict: complètement ridicule 😃 (La petite moustache n'aide pas, faut avouer)
(Tu le regardes s'accrocher aux rideaux, ramper par terre, regarder avec un air ahuri ses mains s'agiter devant lui... :-D)



Ce qui me gene n est pas le jugement que tu portes, mais le fait que tu ais regardé la danse sans la musique... C est completement indissociable, c est le principe meme de la chose. On ne fait pas des night club où les gens viennent danser toute la nuit, sans musique...

On a meme arreter de faire des films sans paroles, et pourtant au debut, on ajoutait un piano sur les images.

Ca prend tout son sens avec la musique. ok, on pourrait l interchanger avec une musique haitienne, un pouvoir de voodoo ou autre, mais sans...

Accessoirement, il va jusqu au rideau, joue avec l element de decor, quand il y a quelques semaines on passait un sosie de britney spears vulgaire à souhait pas foutu d'utiliser les marches des escaliers pour rejoindre les juges.

J'aime bien, il vit son trip, il donne tout et le temps de recuperation de la fin le montre bien. C est un sacré artiste. par contre la video aurait pu s arreter avant les commentaires du jury... c est jamais terrible cette phase.

Ce que j aime par dessus tout dedans, c est qu il raconte une histoire jusqu au bout. C est pas du popping, ou du breakbeat meme si ca peut y faire penser, je verrais cela vraiment vers du haitien. c est son truc en tout cas.

Mais laisse les parler , pour la plus part sur ce site ce sont des ados ignorent qui croient à avoir déjà tout vu . Ou alors des bon franchouillards bien aigris , qui passent leurs temps à tout critiquer alors qu'eux même n'ont aucun talents ou capacités particulières. Le français moyen est râleur , c'est un fait . Mais parfois il faudrait savoir fermer sa G..... et simplement apprécier la performance .

Contribution le : 27/10/2012 14:37
Signaler

Dakitess
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6538
Karma: 99
Ouille, là mon ami, tu as fais une erreur en écrivant ce message ^^

PPF : Meeuh j'ai pas apprécié des masses, mais ça se regarde tranquillement, c'est original.

Contribution le : 28/10/2012 22:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.