Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


zeldalyoko
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Israël est un grand importateur d’armes, essentiellement des USA. De 2000 à
2009, ceux-ci lui ont livré pour près de 19 milliards de dollars d’armements, dans le cadre de
3 programmes de transfert d’armes représentant 80 % de l’aide militaire à Israël

Israël a aussi 120 têtes nucléaires.

Contribution le : 21/11/2012 20:53
Signaler

Advance
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

Barryblack a écrit:

Cette vidéo est stupéfiante et parle d'elle même :-?

Si tu me parles de la toute fin...
1/ on n'est pas sûr que c'est un tir israelien (~15% des tirs palestiniens retombent à Gaza)
2/ je te montre des vidéos d'alertes dans les villes israeliennes (y'en a même une pendant une manifestation pro-palestinienne à Tel-Aviv...)

Si tu parles du fait que la majorité des 2 populations veulent le calme pour leur famille, on est d'accord. Sauf que la situation aujourd'hui est qu'une minorité palestinienne force les autorités israeliennes à agir.

Contribution le : 21/11/2012 20:57
Signaler

DaSiiSaD
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Advance a écrit:
Citation :

lvishd a écrit:
Citation :

darkluffy a écrit:

et quand t'a 1 ou deux Israeliens qui meurent par une roquette artisanale ils crient tous au massacre systématique de tous


ce sont pour la plupart des rockets fajr-5, produites par l'Iran

Une livraison de Grad lybiens viennent d'etre interceptée en Egypte. Et le Soudan n'est pas non plus innocent.
Bref, tout le monde arabe arme le Hamas (400 millions de la part du Qatar par ci, des armes par-là...) mais chuuuuut, il faut plaindre les Palestiniens qui n'ont rien. On voit les priorités.


Sources ?

Contribution le : 21/11/2012 20:58
Signaler

lvishd
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

DaSiiSaD a écrit:

Sources ?


ici, ici,...

Contribution le : 21/11/2012 21:05
Signaler

Advance
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709

Contribution le : 21/11/2012 21:07
Signaler

DaSiiSaD
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

lvishd a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

Advance a écrit:
Citation :

lvishd a écrit:
Citation :

darkluffy a écrit:

et quand t'a 1 ou deux Israeliens qui meurent par une roquette artisanale ils crient tous au massacre systématique de tous


ce sont pour la plupart des rockets fajr-5, produites par l'Iran

Une livraison de Grad lybiens viennent d'etre interceptée en Egypte. Et le Soudan n'est pas non plus innocent.
Bref, tout le monde arabe arme le Hamas (400 millions de la part du Qatar par ci, des armes par-là...) mais chuuuuut, il faut plaindre les Palestiniens qui n'ont rien. On voit les priorités.


Sources ?


ici, ici,...


Où dans ces deux articles est ce que tu vois que la plupart des rockets sont des Fajr-5 ?

Citation :

Trois fois le même article. On ne sait pas trop d'où il vient. Un autre article parle lui de sources anonymes. Les armes ont étés saisis prés de la frontière libyenne. Ridicule.
Contribution le : 21/11/2012 21:12
Signaler

lvishd
 0  #67
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

DaSiiSaD a écrit:

Où dans ces deux articles est ce que tu vois que la plupart des rockets sont des Fajr-5 ?


pour atteindre des villes comme Tel-Aviv ou Jerusalem il faut un certain matos...et puis meme si ce que j'ai dit est faux, ne serait-ce qu'un seul missile serait de trop

ipfs QmamHdb75g8dhLJhG73d2QTYWMK7CvuD6e8xVRNMffa7iz

Contribution le : 21/11/2012 21:16
Signaler

Advance
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

DaSiiSaD a écrit:

Où dans ces deux articles est ce que tu vois que la plupart des rockets sont des Fajr-5 ?

La question n'est pas de savoir si le missile est un Qassam, Grad, Fajr5, M75 ou autre, mais pourquoi il y a plus d'argent dépensé dans l'armement plutot que dans les écoles ?
Et pourquoi les rampes sont toujours idéalement situées près des écoles, mosquées, stations services, hopitaux, etc...

Contribution le : 21/11/2012 21:20
Signaler

Advance
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :
Cette carte donne aussi les missiles nécessaires pour chaque ville à atteindre
Et malheureusement, je n'arrive pas à retrouver celle qui montre aussi les éventuels tirent venant du Liban ou de la Syrie

Contribution le : 21/11/2012 21:29
Signaler

DaSiiSaD
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

lvishd a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:

Où dans ces deux articles est ce que tu vois que la plupart des rockets sont des Fajr-5 ?


pour atteindre des villes comme Tel-Aviv ou Jerusalem il faut un certain matos...et puis même si ce que j'ai dit est faux, ne serait-ce qu'un seul missile serait de trop


Normal. Ça va ? Ça te pose pas de problème d’être malhonnête ?

Citation :
La question n'est pas de savoir si le missile est un Qassam, Grad, Fajr5, M75 ou autre, mais pourquoi il y a plus d'argent dépensé dans l'armement plutot que dans les écoles ?


La question c'est celle qui t'arrange...jusqu’à ce qu'elle ne t'arrange plus, on devra alors encore changer de question...

Refs ?

Citation :
Et pourquoi les rampes sont toujours idéalement situées près des écoles, mosquées, stations services, hopitaux, etc...


Refs ?

Citation :

Advance a écrit:
Citation :
Cette carte donne aussi les missiles nécessaires pour chaque ville à atteindre
Et malheureusement, je n'arrive pas à retrouver celle qui montre aussi les éventuels tirent venant du Liban ou de la Syrie


D'où sort cette carte ?
Contribution le : 21/11/2012 21:34
Signaler

Advance
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Et pourquoi les rampes sont toujours idéalement situées près des écoles, mosquées, stations services, hopitaux, etc...


Refs ?

https://www.youtube.com/watch?v=WQp1SSTZE2k
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/579059_394692577277141_1099206018_n.jpg
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q9uwyqn8urA#!


Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

Advance a écrit:
Citation :
Cette carte donne aussi les missiles nécessaires pour chaque ville à atteindre
Et malheureusement, je n'arrive pas à retrouver celle qui montre aussi les éventuels tirent venant du Liban ou de la Syrie


D'où sort cette carte ?

Actuellement, du facebook de Tsahal. Mais si tu recoupes une carte avec les portées des différents missiles, tu obtiens la même chose. Et ça, le Hamas le sait bien puisqu'il varie du mortier au Fajr5 en passant par l'antichar et la mitraillette en fonction de la cible...
Et cadeau, j'ai retrouvé la carte dont je parlais :
http://tsahal.fr/2012/11/14/vous-vivez-en-israel-que-faire-en-cas-de-tirs-de-roquettes-sur-votre-ville-3/
NB : deux missiles ont été trouvés au Liban (par l'armée libanaise) il y a peu, ils venaient d'être installés et pointaient vers Israel. Et on en est également à la 4eme (je crois) attaque de la Syrie sur le Golan en quelques jours.

Contribution le : 21/11/2012 21:50
Signaler

papives
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6644
Karma: 4127
Citation :

C'est bien celle là, merci.

@ advance : oui je sais mais quand on isole le territoir qui est devenu Israël en 47 , on peut voir que la population juive y était bien présente.

Contribution le : 21/11/2012 21:53
Signaler

Advance
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

papives a écrit:
Citation :

C'est bien celle là, merci.

Cette carte brille par sa célébrité tout comme ses manques !

Une autre moins connue et plus complète :
ipfs QmWtfhtDAZbYfpBDyfyUkJ9PLBoW84vr77ybkEYk5yYwK8
Que les Palestiniens gueulent sur les Jordaniens et qu'ils laissent les Israéliens tranquilles s'ils veulent des territoires supplémentaires !!

Contribution le : 21/11/2012 21:58
Signaler

DaSiiSaD
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Advance a écrit:

Actuellement, du facebook de Tsahal. Mais si tu recoupes une carte avec les portées des différents missiles, tu obtiens la même chose. Et ça, le Hamas le sait bien puisqu'il varie du mortier au Fajr5 en passant par l'antichar et la mitraillette en fonction de la cible...
Et cadeau, j'ai retrouvé la carte dont je parlais :
http://tsahal.fr/2012/11/14/vous-vivez-en-israel-que-faire-en-cas-de-tirs-de-roquettes-sur-votre-ville-3/


Là ça devient du délire, presque toutes tes sources viennent de Tsahal. Ta vidéo dis juste qu'ils ont tiré une rocket depuis l’intérieur de la ville, super. Avec ça t'arrive à en déduire qu'ils font exprès de tirer les rockets prés des écoles des hôpitaux etc... Dis moi que tu rigoles...

Citation :
NB : deux missiles ont été trouvés au Liban (par l'armée libanaise) il y a peu, ils venaient d'être installés et pointaient vers Israel. Et on en est également à la 4eme (je crois) attaque de la Syrie sur le Golan en quelques jours.


Wouaw, c'est vraiment énorme. (refs pour les deux)

Contribution le : 21/11/2012 22:11
Signaler

Advance
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

DaSiiSaD a écrit:

Là ça devient du délire, presque toutes tes sources viennent de Tsahal. Ta vidéo dis juste qu'ils ont tiré une rocket depuis l’intérieur de la ville, super. Avec ça t'arrive à en déduire qu'ils font exprès de tirer les rockets prés des écoles des hôpitaux etc... Dis moi que tu rigoles...

Tu voudrais que ce soit le Hamas qui le dise ? Genre ils vont le faire...
Pour l'instant, je peux te montrer cette vieille vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=fVt3W7D4rLI

Si je retrouve celle d'un abri de missiles filmé récemment et du sol, je pourrais la mettre. Mais on ne voit pas à coté de quoi ils sont.


EDIT : Si je dis un truc, c'est que j'ai des sources
Tirs syriens Dimanche 11, le lendemain, le jeudi, et de nouveau ce dimanche : Le Figaro (oui, à chaque fois Tsahal a risposté)
Tirs libanais : aujourd'hui, et avortés il y a qq jours
Au passage : une trêve a été conclue ? les Israeliens vivent le contraire

Contribution le : 21/11/2012 22:20
Signaler

DaSiiSaD
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Advance a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:

Là ça devient du délire, presque toutes tes sources viennent de Tsahal. Ta vidéo dis juste qu'ils ont tiré une rocket depuis l’intérieur de la ville, super. Avec ça t'arrive à en déduire qu'ils font exprès de tirer les rockets prés des écoles des hôpitaux etc... Dis moi que tu rigoles...

Tu voudrais que ce soit le Hamas qui le dise ? Genre ils vont le faire...
Pour l'instant, je peux te montrer cette vieille vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=fVt3W7D4rLI

Si je retrouve celle d'un abri de missiles filmé récemment et du sol, je pourrais la mettre. Mais on ne voit pas à coté de quoi ils sont.


Encore Tsahal. D'où vient cette vidéo ?

Tu es aussi manipulable, naïf, crédule que ça dans la vie de tous les jours ? Ou bien est ce que tu ne l'est que lorsque qu'il s'agit de défendre Israel ? Ça ne te fait vraiment rien de savoir que tu n'a aucun esprit critique ?



Citation :
EDIT : Si je dis un truc, c'est que j'ai des sources


Le problème c'est que tes sources ne valent rien et que quand elles sont a peu prés bonnes tu te débrouilles quand même pour tout comprendre de travers.

Je sais pas si t'es au courant mais y'a une guerre civile en Syrie, donc forcement des armes qui trainent. Aucun blessé pour Israel, en retour Tsahal riposte et tue. Tout ça sur le Golan occupé illégalement par Israel...
Les trucs tirés depuis le Liban c'est des rockets, pas des missiles. Encore une fois aucun blessé.
Mais j'ai envie de dire...et alors ? Tu crois apprendre quelque chose à qui que ce soit en sortant ces anecdotes ? Ou bien essaies tu de donner l'impression qu'Israel ne fait que se défendre ?
Mais c'est bien, surtout n'essaie pas de prendre le problème de manière globale, de réfléchir un minimum sur le pourquoi du comment, contente toi d'articles de 3 phrases qui relatent tel ou tel incident, des balles perdues tirés depuis la Syrie, une rocket qui s’écrase au milieu de nul part, autant d’éléments qui prouvent qu'Israel à absolument besoin de se "défendre" de cette manière.

Contribution le : 21/11/2012 23:40
Signaler

Advance
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
...

Contribution le : 21/11/2012 23:51
Signaler

rompich
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1824
Karma: 493
C'est LOL cette discussion. Plus ça va plus les sionnistes me font gerber. Comment peut-on être d'aussi mauvaise foi !?
Une bombe atomique sur Israël et ça ferait un reste du conflit israëlo-palestinien. Tout le monde repart sur des bases saine.
De toute façon cette terre appartient aux dinosaures et je dis la "France" avec une majuscules et les"français" avec une minuscule parce que c'est comme ça que ça s'écrit. Je dis aussi "Israël" et non "Izzraël" pour c'est comme ça qu'on le prononce en français, comme "séisssme" et non "séizzzme".

Bref.
Pour moi Israël est le mieux armé, le plus en avance technologiquement et le plus développé. Comme dans une famille avec la Palestine, il est le grand frère et c'est à lui de se comporter intelligemment.
La devise juge est "oeil pour oeil, dent pour dent": au sens propre Israël ne respecte même pas sa maxime. Au sens enseigné dans la Tora qui dit qui la "vengeance"/punition doit être proportionnel au ressenti, Israël (état déclaré et reconnu par l'ONU comme religieux) est complètement disproportionné et enfonce le clou. pas vraiment un modèle de leur spiritualité.

Contribution le : 22/11/2012 01:46
Signaler

Canardo
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
EDIT : En fait pas envie de poster un commentaire.

Contribution le : 22/11/2012 09:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.