Mad-C | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2884
Beh pour moi ils commencent a me casser les rouflaquettes avec leur guerre !
Hier j'ai encore vu ce qu'il se passait au Mali... Si seulement ou pouvait vivre dans un monde libre où chacun pourrai agir à sa guise sans se faire couper un bras ou bombarder par l'armée dès qu'il à des idées différentes. Dans la liumite du respect de l'autre... Tout simplement... " -La guerre c'est mal m'vous voyez ?" Quand je pense que la France va surement intervenir au Mali... Et pourtant, par respect des droits de l'homme... A t on le droit de laisser faire ce qu'il se passe la bas... A t on le droit de tourner le dos aux pauvres qui ne peuvent se défendre ? C'est la honte ! Je remercie cela dit l'ONU qui a voté pour la Palestine obtienne le statut d'Etat observateur non permanent. Je remercie et pense souvent à cette poignée d'hommes de toutes religion (Musulman, Chrétien et Juif ) qui sont partis il y a un moi en Palestine pleurer sur les tombes des victimes de M Merah... Parce que finalement, de tout ca on en parle pas... - dsl mais c'est pas mon jour ^^ -
Contribution le : 30/11/2012 14:26
|
|
Signaler |
geniegn | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2010 22:28
Post(s): 240
|
Cherche pas tant qu'il y aura des humains il y aura des guerres ! Il nous faudrait une bonne invasion d'extra-terrestres pour nous mettre sur la gueule une bonne fois pour toute et pour faire du baby-sitting de l'espèce humaine. Bientôt j'espère, histoire d'abroger la souffrance de beaucoup.
Contribution le : 30/11/2012 16:56
|
|
Signaler |
CrazyCow | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18991
Citation :
21 jours...