QueBrutal | Contacter Bouygues Telecom par mail |
0 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165 |
Bonjour les amis,
Je suis actuellement en Espagne et de ce fait j'ai suspendu ma ligne téléphonique française, je ne dispose donc d'aucun service de leur part mais je dois quand même payer 7€/mois afin de conserver mon numéro de téléphone (important pour moi de le conserver). Le problème est que je reçois les factures avec diverses montants que ce soit 7€ ou 2€ ou autres, supérieurs parfois. Je souhaite donc consulter mes factures mais voilà pour cela il faut s'identifier et je ne peux donc pas car j'ai suspendu ma ligne. De plus il est impossible d'envoyer un mail directement à Bouygues car je ne peux pas accéder à mon service client (toujours grâce à la suspension de ligne). J'ai feuilleté le net mais il est dit que les seuls moyens de les contacter est par courrier ou par téléphone. Etant en Espagne je n'ai pas envie de payer l'envoie de la lettre à l'internationale et pas non plus la communication téléphonique à l'internationale, j'estime que je dépense assez d'argent par leur faute, je ne vais pas ajouter ces frais pour eux. J'ai tenté d'envoyer un mail grâce à un lien que j'ai trouvé mais au moment d'envoyer il est dit que c'est en maintenance et l'adresse mail que j'ai aussi trouvé ne fonctionne pas je reçois une notification de failure. Quelqu'un connaitrait-il donc un moyen de contacter Bouygues Telecom par mail ou directement le moyen de consulter mes factures en ligne? En vous Remerciant ! QB
Contribution le : 12/12/2012 13:16
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Mais une lettre, t'en as pour quoi, 1€ à tout péter, non? Alors part te proposer de m'envoyer ta lettre par mail et que je te la poste par charité, je sais pas! :D
Contribution le : 12/12/2012 13:21
|
|
Signaler |
Ombrefilao | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 07/09/2008 19:20
Post(s): 368
|
Sinon pose ta question directement sur le forum d'assistance de Bouygues, si tu ne l'as pas déjà fait.
Contribution le : 12/12/2012 13:34
|
|
Signaler |
QueBrutal | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165 |
Noems : Je sais mais ça me gonfle un peu, je suis un pauvre étudiant Erasmus qui se fait pomper son argent par Bouygues et faut en plus que je paie pour eux, je suis pAAAAAAAuvre ... AHAH
Ombrefilao : Quand je veux poser ma question ils me demandent de me connecter et je mets mes identifiants et ils me disent qu'ils sont incorrects, du coup je reste bloqué aux portes du site...
Contribution le : 12/12/2012 13:38
|
|
Signaler |
Ombrefilao | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 07/09/2008 19:20
Post(s): 368
|
Ouais enfin 75 cts pour un timbre, ça va pas plomber ton budget, hein...De toute façon si pas d'accès web il n'y a pas à tortiller, il te faut ravaler ta fierté et leur écrire ou les appeler.
Tu n'as pas des coordonnées de contact indiquées sur les factures que tu reçois ?
Contribution le : 12/12/2012 13:58
|
|
Signaler |
Advance | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
|
Tu rédiges une lettre version informatique et tu demandes à tes parents en France de la poster. Comme ça, t'as pas le surcout Espagne>France
Sinon, un VPN/proxy en France pour faire croire au site que tu es toujours sur le territoire.
Contribution le : 12/12/2012 18:08
|
|
Signaler |
QueBrutal | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165 |
Non mais je ne peux pas avoir accès à mes factures....
Je vais envoyer ce courrier... Merci !
Contribution le : 15/12/2012 15:52
|
|
Signaler |