Croc63 | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :
Merci! je pense que tu es plus a même de te faire une opinion sur cette vidéo! C'est sur que les "hoooooo!!!aaaaah!!!!" ne font que le mettre face a son handicape! étant habitué au handicape physique avec mes deux parent handicapés a plus de 80% j'ai tendance a déconner avec des gens en fauteuil dans mes salons genre" ba alors! le 4x4 faut le garer sur le parking!" alors je l'accorde c'est certes très lourdot mais en retour les gens handicapés se marrent et je me suis fait une fois chargé! c'était la femme qui poussait le fauteuil de son mari...et son mari l'a reprit en lui disant "mais tu sais chérie,j'ai le droit de déconner comme tout le monde" Je fais mes blagues lourdes car je pense que les personnes handicapés en on marre qu'on leur rappelle chaque jour leur handicape en les mettant fasse au fait qu'il ne peuvent rien faire et qu'ils ne seront jamais comme les autres....en leur parlant comme si c'était des gamins de 2 ans! bien entendu il faudra adapter son langage et sa façon de faire rapport au degré de handicape de la personne! Tout ça pour dire que pour le coup de la vidéo ils ont vraiment l'air de le considérer comme un gamin de 2 ans! Citation :
ah ben merde! faut foutre le bronx! faut pas déconner!!!!c'est quoi ce bordel!
Contribution le : 03/01/2013 12:12
|
|
Signaler |
Croc63 | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Citation :
ok pour les millions de vidéos sur youtube...bon alors on va dire que cette vidéo n'a rien a foutre sur ce site...(ah merde! c'est le webmaster qui l'a mise! ça va chier pour moi!) je comprend ton point de vu également! celui ci se défend! pour le coup de dire qu'il est autiste pour anticiper les insultes...en venir au fait de devoir se justifier auprès des autres d'une chose dont on ne devrait pas et c'est pas cool du tout mais ça n'y change rien! j'ai vu l'autre jour un homme qui montait une assoce et une page facebook pour avoir des soutiens concernant la grave maladie de leur fils et bien tu avais des gens qui lui souhaitait de crever qu'il avait rien a foutre sur terre! donc ça ne changerait rien du tout....malheureusement.... oui je suis frustré! j'ai pas eu mon cadeau de Noel et j'ai rien offert a personne! j'aime pas Noel! c'est une putain de fête commerciale!
Contribution le : 03/01/2013 12:23
|
|
Signaler |