Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 32 »

Ultima
 0  #381
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

Ultima a écrit:
Bon on avait dit que la semaine de noel le théme était noel, acid vien de le rappeller, aprés si on doit faire en fonction des coutumes et religion de chacun ca va etre un beau bordel, respecte un peu stp :-)

J'ai rien dit du tout

mais je suis d'accord avec Greed. Si je boycotais pas le "jeu" je boycoterai aussi le thème imposé.

Arf tout ces avatars qui change j'en ai confondu les pseudo par la meme occasion !
Desolé 'fin bon moi je preferai qu'on fasse spécial noel cette semaine, et Greed choisira la théme la semaine d'aprés, non ?

ps: Je vais faire une jolie sign sur le gign pour mon acteur black preferer 🙂

Contribution le : 19/12/2005 03:01

Wu-Tang <3
Signaler

zabibounette
 0  #382
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Ultima a écrit:
Arf tout ces avatars qui change j'en ai confondu les pseudo par la meme occasion !
Desolé 'fin bon moi je preferai qu'on fasse spécial noel cette semaine, et Greed choisira la théme la semaine d'aprés, non ?

et le gagnant de la semaine de noël il l'a dans le ...
si quelqu'un veut faire le thème de noël il pourra toujours le faire après s'il le souhaite, il suffit qu'il gagne 😛

au passage, la prochaine fois essaye de me confondre avec quelqu'un qui sait écrire, tu me vexes.

Contribution le : 19/12/2005 03:32
Signaler

Ultima
 0  #383
Je masterise !
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

Ultima a écrit:

et le gagnant de la semaine de noël il l'a dans le ...
si quelqu'un veut faire le thème de noël il pourra toujours le faire après s'il le souhaite, il suffit qu'il gagne 😛

au passage, la prochaine fois essaye de me confondre avec quelqu'un qui sait écrire, tu me vexes.

Arf j'ai seulement regarde l'avatar et j'me suis dit "tien du bon gout, ca doit etre zab :-)"

Contribution le : 19/12/2005 03:46

Wu-Tang <3
Signaler

zabibounette
 0  #384
J'aime glander ici
Citation :

Ultima a écrit:
Arf j'ai seulement regarde l'avatar et j'me suis dit "tien du bon gout, ca doit etre zab :-)"

c'était l'ancienne signature de Luneale ( qui a changé quand alexfra lui a piqué... enfin je la comprends ^^ )

Contribution le : 19/12/2005 03:52
Signaler

Ultima
 0  #385
Je masterise !
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

Ultima a écrit:

c'était l'ancienne signature de Luneale ( qui a changé quand alexfra lui a piqué... enfin je la comprends ^^ )

Im me semblait bien qu'une koreusienne avait cette image ^^

Contribution le : 19/12/2005 04:03

Wu-Tang <3
Signaler

Patchoune
 0  #386
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Le rock comme sujet je trouve ça génial !

Sinon pour répondre à Ultima, le dégradé de jaune c'est un pilier. J'avais fait une version sans (que je n'ai pas posté) mais c'était beaucoup moi bien, enfin pour moi.

En tout cas bravo à tous les paricipants, les signatures étaient très jowlies !

Contribution le : 19/12/2005 07:54

Jean Louis Bory

Signaler

Ultima
 0  #387
Je masterise !
Ha bé j'avais po reconnu le pilier, bon resultat j'ai que 2 jours pour poster une sign sur le rock et je ne peut meme pas voté ce week a cause d'un départ en vacance

/me reflechi

j'essaye de concocter une sign pour demain max (aprés je part) puis je me demerderai pour aller chez un ami voter ce week, rien n'est sur ^^

ps: le metal, neo-metal, hard rock sont accepté ou on fait du Rock'n'roll pur et dur ?

Contribution le : 19/12/2005 11:59

Wu-Tang <3
Signaler

leeroy
 0  #388
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2005 04:08
Post(s): 392
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Le nouveau thème sera donc:
"Rock N roll" si c'est moi qui gagne... 😃

Groupes, scene, chanteurs, instruments, get ready, set, go !!

(Je poste ce soir, demain je taff, et je pourrais pas me connecter avant: tard...)
Amusez vous bien !!

Et merci à vous tous ! Pour votre participation et vos votes 🙂

( (K) Nélène (L) )

Suite et fin de mon message:
Sujet de Noël, pas pour moi, je choisis rock'N roll, les règles sont inscrites, aucune dérrogation n'est valable, si vous vous sentez l'ame de noël, faites en à votre guise, mais vous serrez dans ce cas hors sujet 😃 !

Je compte sur votre bonne foi pour respecter l'air ambiant, et ne pas imposer aux autres des us et coutumes qui ne sont pas les leurs (je ne fête pas noël, je ne me suis que rarement inscrit dans cette coutume et pour des raisons autres que l'établissement d'un avenement économique capitaliste)

Noel c'est pour les enfant , tu croits peut être plus au pere noel mais quand tu était petit tu étaits surement content d'avoir eut ton deguisement torutue ninja ou ta première console vidéo.

Ton avenement économique capitalisme tu te le fou au Q , noel existait déjà avant .

Mes parents quand il était petit il avait des cadeaux en bois fabriquer par mes arriere grand parents ou des pulls en laines .

Regarde la petite maison dans la prairie y a toute les réponses à tes questions . 😃

Contribution le : 19/12/2005 12:12

MoonMoon
 0  #389
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4723
Je ne veut pas offencés le gagnent mais on avait prevu à l'avance le sujet de noël ,de toute façon ce n'est qu'un jeu epuis le rock sera le sujet prochin et tu pouras y participés .
je demande à acidezab's et Helrohir leur avis sur ce qui ce passe .
merci d'avoir lut ce message.

maître du jeu

Contribution le : 19/12/2005 12:42
Signaler

MoonMoon
 0  #390
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4723
[edit]ma freebox à bugué
j'ai rien dis^^

Contribution le : 19/12/2005 12:45
Signaler

Vince27
 0  #391
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

alexfra a écrit:

maître du jeu

il n'y a pas de E à contest, du coup c'est pas très convaincant.

Contribution le : 19/12/2005 12:45

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

zabibounette
 0  #392
J'aime glander ici
pour alexfra :

moi je penche pour le sujet de GreeD.
dans 'on' avait prévu à l'avance, le on ce n'est que toi alexfra. Si tu veux faire une signature de noel, libre à toi. mais le jeu c'est que le gagnant de la semaine choisisse le thème. GreeD n'a pas choisit le thème de Noel mais Du Rock N Roll. Donc je pense qu'il est normal que les joueurs suivent s'ils le désirent, ou ne joue pas.

Et puis c'est bien joli d'être le maître du jeu mais si t'avais passé plus de temps dans tes bouquins et tes cours au lieu de rester devant de écran et tes jeux vidéos, t'aurais ptêt été capable d'établir des règles lisibles et compréhensible par toi même.

bref si tu veux faire le thème de noel, le mieux a faire c'est que tu gagnes cette semaine et que tu choisisse le thème de la semaine prochaine.

Contribution le : 19/12/2005 13:05
Signaler

nelene
 0  #393
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Citation :

leeroy a écrit:
Noel c'est pour les enfant , tu croits peut être plus au pere noel mais quand tu était petit tu étaits surement content d'avoir eut ton deguisement torutue ninja ou ta première console vidéo.

Ton avenement économique capitalisme tu te le fou au Q , noel existait déjà avant .

Mes parents quand il était petit il avait des cadeaux en bois fabriquer par mes arriere grand parents ou des pulls en laines .

Regarde la petite maison dans la prairie y a toute les réponses à tes questions . :-D

ba justement on est plus des enfants 😉

La création de Noël est p'te antérieure à l'avénement économique capitaliste mais c'est pas une raison pour se conformer et pour aimer Noël ...

de plus, je cite GreeDyloO : (je ne fête pas noël, je ne me suis que rarement inscrit dans cette coutume et pour des raisons autres que l'établissement d'un avenement économique capitaliste)

sinon pour revenir aux signatures...

Je pense comme Zab, la règle : telle semaine = thème imposé est pas vraiment définie et nuit aux autres règles...

Contribution le : 19/12/2005 13:21
Signaler

Elrohir
 0  #394
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
ceux qui veulent faire une signature pour noel peuvent tres bien en faire une
si il y en suffisament on peut faire un theme hors concours ou l'on votera quand meme et ou il y aura un vainqueur
mais ce theme ne sera pas pris en compte lors du comptage final des points et le vaiqueur ne choisira pas le theme suivant
c'est un theme hors-concours
il faut bien sur qu'il y aie suffisament de participants pour accepter un hors-concours
j'attends des avis sur ma proposition

et sinon le theme de cette semaine c'est le Rock car la victoire reviens a Greed et en plus je sais déja sur qui je vais faire ma sign.......donc excellent theme 😃 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 19/12/2005 13:59

leeroy
 0  #395
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2005 04:08
Post(s): 392
Yep

Faites ce que vous voulez comme thèmes .

Je voulait juste réagir au propos de Greed.

Que ça soit du rock ou noël c'est pas mon problème car je participe plus ( pas le temps )

Sinon bah faites le thèmes rock ou rock avec noël ( pour ceux qui veulent le thèmes noël.

Comme ça tout le monde est content

Contribution le : 19/12/2005 14:01

Warning
 0  #396
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2005 13:52
Post(s): 496
Une seul chose a dire : C'est le gagnant qui decide du theme coute que coute

Contribution le : 19/12/2005 14:26

Invité
 0  #397
FantômeInvité
je tiens à remercier Ultima pour ma signature elle est magnifique ^^

Contribution le : 19/12/2005 16:00
Signaler

jumbolina
 0  #398
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Allez hop, je commence la série sur le rock (très bon thème d'ailleurs, merci Greed)

J'ai hésité entre : Aretha Franklin, Patti Smith, Elvis Presley, Jerry Lee Lexis, The Beatles, Les Rolling Stone... et bien d'autres... Mais voici ma gagnante, cette chanteuse à la voix exceptionnelle qui ferait frémir n'importe qui !

Contribution le : 19/12/2005 18:18
Signaler

Elrohir
 0  #399
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
voici ma contribution...
en esperant qu'il y aie des fans de U2 pour m'attirer leurs faveurs 😃

Contribution le : 19/12/2005 18:37

Warning
 0  #400
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2005 13:52
Post(s): 496
Tout d'abords bonne chance a tous et quelqun connaitrait un groupe de rock pour moi ??? (Je suis pas tres rock) enfin quelque exemple xD

Contribution le : 19/12/2005 19:42

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 32 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.