Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

Invité
 0  #41
FantômeInvité
Citation :

alixoux a écrit:
Et ça existe encore les gens comme mon VDD ? Ce qui pense que vu que tu mange au fast-food tu va mourir bouffé par des vers venant du colon ?

Ouais enfin ça existe surtout encore ceux qui croient que c'est parfaitement sain... Et c'est pas une question cette fois.

C'est quand même pas possible de nier, en 2012, que bouffer dans un fast food, c'est super mauvais pour la santé. Quand c'est de temps en temps ça a pas trop d'incidences, mais à fréquence un peu plus élevée (et je parle pas forcément de trois fois par jour) c'est pire que mauvais.
Après je suis qui pour empêcher les gens d'y aller... C'est juste que si McDo vendait du caca de chèvre emballé dans leurs cartons et blindé de leurs conneries chimiques, je suis persuadé qu'il resterait des gens capables de le payer et de le trouver bon.

Je sais pas si c'est une légende urbaine ou si c'est fondé, mais McDo mettrait des pastilles d'anti-vomitif sur leurs pains à burgers (d'où le rond blanc "farineux" sous les burgers). Ça me paraît gros, mais plus rien ne m'étonne.

Contribution le : 16/01/2013 17:05
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:

Ouais enfin ça existe surtout encore ceux qui croient que c'est parfaitement sain... Et c'est pas une question cette fois.

C'est quand même pas possible de nier, en 2012, que bouffer dans un fast food, c'est super mauvais pour la santé. Quand c'est de temps en temps ça a pas trop d'incidences, mais à fréquence un peu plus élevée (et je parle pas forcément de trois fois par jour) c'est pire que mauvais.
Après je suis qui pour empêcher les gens d'y aller... C'est juste que si McDo vendait du caca de chèvre emballé dans leurs cartons et blindé de leurs conneries chimiques, je suis persuadé qu'il resterait des gens capables de le payer et de le trouver bon.

Je sais pas si c'est une légende urbaine ou si c'est fondé, mais McDo mettrait des pastilles d'anti-vomitif sur leurs pains à burgers (d'où le rond blanc "farineux" sous les burgers). Ça me paraît gros, mais plus rien ne m'étonne.

A part au USA je pense que tout le monde sait que macdo c'est pas sain comme régime!

Et j'en ai entendu parler de l'anti vomitif dans les burger, mais jamais vérifier. Et puis au pire si c'est vrai je m'en fout je continuerais a bouffer macdo.

C'est comme la clope, on sait que c'est pas bon mais ça n'empêche personne de fumer.

Contribution le : 16/01/2013 17:33
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :
jeremyone a écrit:
Ouais enfin ça existe surtout encore ceux qui croient que c'est parfaitement sain...

J'irai en tout cas pas dire que c'est sain et tout, mais je pense que c'est pas autant pire que tu le laisses entendre. En tout cas par ici. Ils prennent des produits pour la plupart locaux, et si tu te prends une salade au lieu des frites, franchement, y a pire, niveau malsain, comme repas! (Comme les miens tous les jours :-D) Et honnêtement, à part le McRaclette (*o*) ça dégouline pas de gras non plus (contrairement à ce que j'ai pu voir dans d'autres fast-food à l'est de l'Europe). M'enfin c'est évident que les produits trop transformés c'est pas le meilleur non plus! (Cependant y a pas besoin d'aller le chercher au McDo, le surtransformé, à Carrefour t'en as tout autant!)
'Fin, à mon avis que je partage mais que je vous oblige pas à partager ( 😃 ), faut ni vouer un culte de suprême magnificience à McDo ni hurler au scandale non plus :)

Citation :
jeremyone a écrit: C'est juste que si McDo vendait du caca de chèvre emballé dans leurs cartons et blindé de leurs conneries chimiques, je suis persuadé qu'il resterait des gens capables de le payer et de le trouver bon.
Ca me rappelle beaucoup trop les Appple-fan, ce que tu dis là :-D
Citation :

jeje a dit:
[...]McDo mettrait des pastilles d'anti-vomitif sur leurs pains à burgers[...]
Bah je comprendrais pas pourquoi, en fait. Je vois pas trop ce qui, là-dedans, pourrait spécialement faire vomir (si tant est que tu n'en manges pas 18 à la suite^^)

Contribution le : 16/01/2013 17:46
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

Vault_Man a écrit:
C'est comme la clope, on sait que c'est pas bon mais ça n'empêche personne de fumer.

Putain c'est exactement ça! L'analogie est parfaite. Sauf qu'en plus la clope ça nourrit pas.
Mais ce qui me dérange beaucoup dans McDo c'est l'image ultra positive que les gens, dont les gosses, en ont. Rien que sur ce topic, je vois que beaucoup minimisent les risques, ce qui ne se fait plus pour la clope.

Noems, je sais pas ce que ça donne en Suisse, et je dois avouer qu'en France c'est pas forcément du déchet fini qu'on te sert (mais ça dépend des établissements à mon avis), mais l'argument de "si on prend une salade c'est super sain comme repas" je le trouve drôle. 'Fin si moi j'allais au McDo, j'pense quand même pas que ce serait pour bouffer une salade honnêtement. Et vous vous doutez que quand je critique les fast-food, c'est pas pour leurs salades.
Et ce qui peut faire vomir c'est le gras et la blinde d'agents chimiques qui rendent ça bon au goût. Vous avez tous remarqué que quand on passe devant un McDo, on sent une alléchante odeur à 50 mètres à la ronde (même pour moi qui suis pas fan c'est attirant). Quand t'analyses ce qu'ils te filent dans un hamburger normal (le steak aplati carbonisé et le pain qui est pas vraiment du pain), tu te demandes comment ça peut être bon. Y a tout plein de trucs qui rendent ça agréables, et sans ça serait tout de suite moins appréciable, et moins apprécié. Et j'pense que ça peut être assez vomitif.

Et oui, les Apple addict c'est pareil 😃

Contribution le : 16/01/2013 18:08
Signaler

papives
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
Allez, faut pas dramatiser, les fast-food ne sont pas très sains mais ne sont nuisibles que si on y fait la plus part de ses repas, trois à quatre fois par semaine ce n'est pas à recommander mais si c'est une foi de temps en temps, c'est pas grave, il faut juste diversifier ses poisons.
Je suis loin d'en être fan mais depuis que cela existe, si j'ai été bouffer là dix fois c'est beaucoup et à chaque foi c'était pour y accompagner des connaissances qui aimaient. J'en ai jamais été malade. Pour moi le problème est la façon sournoise de présenter leurs produits, les prix semblent attrayants mais, pour moi en tout cas, si je veux manger à ma faim je dois prendre trois ou quatre rations et là, bonjours les saloperies de calories. @ Noems: le gras ne dégouline pas mais est retenu par des gélifiants dans la viande hachée, tu en aval beaucoup mais ne le vois pas et les frites qui accompagnent en sont pleine aussi et le sucre des soft-drinks est aussi une bombe calorique.
Mais encore une foi, ce n'est pas un fast-food par semaine qui fera la différence.

Contribution le : 16/01/2013 18:34
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Citation :
jeje: mais l'argument de "si on prend une salade c'est super sain comme repas" je le trouve drôle.
Tu tu tu! Y a une différence entre "super sain" et "pas complètement malsain", non mais! 😉
Et je suis d'accord, "aller se faire un McDo" comprend rarement la salade 😃 Mais tu peux! Et personnellement quand j'en ai fait une cure de 9 jours 2x par jour, la salade de temps en temps variait, c'était sympa 😃

Et sinon, jamais vu un steak carbonisé au McDo, moi!
Mais ton truc anti vomitif c'est peut-être vrai, mais alors il devrait aussi y en avoir dans les plats tout prêts à lancer au micro-ondes, non? Parce que je suis pas sûre qu'il soit trop mieux, nan?

M'enfin, voilà voilà, un p'tit Holy Cow passe bien aussi :-P

Contribution le : 16/01/2013 18:54
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Citation :
jeremyone a écrit:

mais l'argument de "si on prend une salade c'est super sain comme repas" je le trouve drôle.

Allez au macdo manger une salade, c'est comme aller aux putes pour avoir un câlin!

😃

Contribution le : 16/01/2013 19:00
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Citation :
Vault_Man a écrit:
Allez au macdo manger une salade, c'est comme aller aux putes pour avoir un câlin!

:-D
Ca doit être ça! 😃 :-D

Contribution le : 16/01/2013 19:29
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Quand je dis "carbonisé" c'est qu'il est sacrément pas saignant et tout aplati. Perso ce genre d'horreur qui ressemblent même pas à de la viande, j'en vois que chez McDo. Et tant mieux.

Et encore une fois très très bonne analogie Vault_Man 😃

Contribution le : 16/01/2013 20:03
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Ah, ok! (Pour moi carbonisé ça veut dire tout noir, c'pour ça^^) mais sinon c'est bien vrai. (Même topo au Burger King) Le seul avantage c'est que ça rentre mieux dans la bouche, les Big Mac, comme ça 😃

Contribution le : 16/01/2013 20:12
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.