Frann | 0 #21 |
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2h que je me fais chié à matter leur conférence et j'aurais même pas vu la gueule de la console ...
Watch Dog et un autre dont j'ai oublié le nom ont l'air vraiment sympa mais la console en elle même bôf En se basant sur les caractéristiques d'aujourd'hui, je suis pas sur qu'elle soit équivalente à un "gros pc" comme c'était annoncé ... Mais c'est sur que ça fera bien tourner certains jeux. Bref, conf chiante, je me suis fais douillé,
Contribution le : 21/02/2013 02:09
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tonyfrost | 0 #22 |
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Bienvenue au club^^
La vidéo de Watch dog pour ceux que ça intéressent : http://watchdogs-france.fr/jeu-medias-93
Contribution le : 21/02/2013 02:21
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Srash | 0 #23 |
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Les salauds, ils ont enlevé la touche start de la manette ! On ne pourra plus jamais "press start", et rien que pour ça je ne la prendrais pas :roll:
Cette nouvelle génération de consoles me fait vraiment peur, j'attend de voir la steambox de plus près avec impatiente de mon côté, je sens qu'il va y a voir un tournant avec autant de constructeurs voulant leurs part du gateau (wiiU, ps4, xbox3, ouya, steambox, 3ds, vita, nvidia shield et j'en oublie).
Contribution le : 21/02/2013 09:41
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Frann | 0 #24 |
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J'ai surtout peur des jeux multiplateforme qui risquent d'être violemment torchés au niveau des adaptations pour chaque console.
Déjà Skyrim et son interface pensée Xbox, ben du coup les pcistes sont niqués (même si on a toujours les mods pour changer ça) Mais j'ai peur que ça devienne du gros n'importe quoi et que le développement des jeux se fassent bien sur une seule plateforme et qu'après ils bâclent le reste pour juste sortir le jeux Sinon, j'ai pas compris l'intérêt de la surface tactile sur la manette, elle à l'air hors de portée des doigts en plus, non ? Point positif : le coup de la PS Vita qui fait office de télécommande dans le style de la Wii U, j'ai trouvé ça pas mal , même si c'est grillé que Sony essaye de rattraper le flop de sa console portable ....
Contribution le : 21/02/2013 10:40
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miouteam | 0 #25 |
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ce n'est que le début , les premiers jeux d'une nouvelle console sont forcement moin beau que la 2 eme generation, je me fait pas de soucis de ce coté la , on s'en prendra plein la gueule , mais dans 2 ou 3 ans , pour l'instant se sont des moteur ps3 en hd qui tournent sur la ps4
Contribution le : 21/02/2013 10:56
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tonyfrost | 0 #26 |
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Je suis bien d'accord avec toi miouteam, mais quand même en sent que ça s’essouffle un peu, je me souvient que quand la PS2 est sortie ainsi que la PS3 on avait des jeu totalement différents (surtout sur les graphismes ).
Aujourd'hui les graphismes sont juste un peu plus beau mais franchement il n'y a pas de quoi baver dessus je trouve. Mais ce qui me gène le plus c'est vraiment le manque d'innovation des jeux. Par exemple Killzone. J'avais adoré le premier à l'époque, mais maintenant c'est toujours la même chose, tu fonce tout droit tu bute tout après 3 heures de jeu les ennemis viennent avec des élites plus fort donc tu leur met 50 balles et 3 roquettes pour les buter et entre chaque vague d'ennemis les dev te mettent des scène d'action scripter à mort et semi jouable au milieu pour en mettre plein la vue et te faire croire que tu vit un truc fabuleux...alors que je trouve ça naze. J'aimerais bien voir plus de jeu style Mirror Edge, ou on sent une prise de risque de la part des dev à apporter quelque chose de nouveau. Même scripter le jeu t'oblige a prendre des décision rapides et à intégrer ton environnement.
Contribution le : 21/02/2013 14:27
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alixoux | 0 #27 |
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C'est déjà le cas chez quelque développeur, comme Activision. Impossible de jouer à black ops 1 sur PC pendant plusieurs mois..
Contribution le : 21/02/2013 17:47
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tonyfrost | 0 #28 |
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Pour ceux qui ont loupé la conf : un petit gif réalisé par Mr Kaox
Contribution le : 21/02/2013 18:08
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portnawak | 0 #29 |
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Ouaip..... bah je ne suis pas convaincu qu'il y ai vraiment une grosse différence entre les graphismes de la ps3 et de la ps4 (idem pour les xbox)...
Quand je vois les jeux PS2 sur le psn en HD je ne vois pas trop de différence avec les jeux ps3 (même par rapport a la dreamcast en 60Hz) A la limite ce que je vois c'est que le décor sera plus animé.... mais sinon a part ça :roll: (En plus histoire de chipoter sur un détails je trouve que l'effet "sol mouillé" de GT3 est plus réaliste que GT5)
Contribution le : 04/06/2013 07:03
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miouteam | 0 #30 |
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bah ça c'est sur en 3d a partir d'un certaine nombre de polygone tu vois pu la différence entre 50 000 et 100 000, la différence se fera sur la lumiere , les effets de particules, les textures, l'animation, l'ia, on ne vivra plus jamais un changement comme pour la ps1 ou la ps2
Contribution le : 04/06/2013 11:19
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Dakitess | 0 #31 |
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Alors là, je ne suis infiniment pas d'accord... Au contraire même. La différence a été relativement flagrante entre la génération Xbox et Xbox360, y'a qu'à comparer Halo 1 et Halo 3 ou ça joue justement sur le polygone, avec tout leurs grands espaces difficilement gérable...
Et comme la tendance est à l'open world (pour le mieux), la gestion des polygones est capitale, et permettre davantage de puissance autorisera moins de compromis. Quand tu mattes les paroies rocheuses des derniers jeux, et celles des plages d'Halo 1, c'est pas sorcier, faut augmenter le nombre de surfaces... Et l'avenir réside encore là dedans, les derniers titres peu avare en polygones foutant une nouvelle claque aussi importante qu'entre les titres précédemment cités. Perso, j'en aurais jamais assez, et vu le boulot que les devs' font sur la partie graphique, on touchera bientôt à quelque chose de très aboutit.
Contribution le : 04/06/2013 20:56
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Wiliwilliam | 0 #32 |
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Citation :
Nan mais Halo quoi!!! (jme rend compte que mn montage est bien pourri )
Contribution le : 04/06/2013 21:01
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Dakitess | 0 #33 |
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Ha c'est malin ! xD Bien joué je me marre ^^
Contribution le : 04/06/2013 21:08
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Blackjackdavey | 0 #34 |
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t'es con Wili
sinon pour cette histoire de polygones vous connaissez cette image je pense? je pense que c'est plus la dessus que ce jouera les améliorations du graphisme, plutôt sur les textures et leurs interactions à la lumières non?
Contribution le : 04/06/2013 21:29
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Dakitess | 0 #35 |
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C'est même certain. Les effets c'est bien beau, mais attendre une réflexion propre sur un objet à la tesselation dégueulasse, c'est débile, même avec les correcteurs de continuité et les smarts smooth...
Souvent un truc qui m'énerve d'ailleurs, le travail sur les détails avant de gérer le gros du truc. Du coup, ça met en évidence les défauts, c'est pire xD EDIT: Ha mais non, on dit l'inverse xD Ce que tu montres, c'est valable pour le rendu hors temps réel. En temps réel, on est loin d'une telle richesse, et on cherche à atteindre l'avant dernier statut, et encore, c'est lointain... Quand tu mattes la végétation des meilleurs jeux, on est encore loin d'avoir fini.
Contribution le : 04/06/2013 21:31
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WTHellias | 0 #36 |
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Contribution le : 04/06/2013 21:42
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Dakitess | 0 #37 |
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Mais trop ! Voila l'illustration parfaite pour les espaces ouverts
Taiknaulaugy, Epic
Contribution le : 04/06/2013 21:45
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Blackjackdavey | 0 #38 |
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je comprend mieux ce que vous voulez dire, je croyais que le nombre de polygone se comptait en ration polygones/surface, mais en fait c'est nombre de polygones affichés simultanément à l'écran ou géré par le moteur graphique simultanément?
Contribution le : 04/06/2013 21:54
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Invité | 0 #39 |
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FantômeInvité
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Et pendant que les consoleux discutent du nombre de polygones, les Pciste s'éclatent sur Minecraft...
Je sais pas ce qui est le mieux.
Contribution le : 04/06/2013 21:54
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Dakitess | 0 #40 |
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Ha nan, je parlais PC perso... Compter les poly sur consoles, c'est peine perdue
Contribution le : 04/06/2013 21:56
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