Wiliwilliam | 0 #801 |
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La loi c'est moi
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J'ai testé d'envoyer un max de matos avec les nouveaux moteurs et boosters!
Et bah ce fut E-P-I-C!!!!!!!!!!!! Le GRAND bijou Mise en orbite, CHECK: Évacuation du module, CH... wait wuut?: Il semblerait que les panneaux les plus bas étaient en contacts avec le Kerbodyne inversé. On débarrasse un peu tout ça: L'espace, cette poubelle: mais c'est la classe une fois mis en place:
Contribution le : 28/04/2014 19:05
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Dakitess | 0 #802 |
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Eeeeeh beh ! Tu brûles les étapes XD !
Joli lancement, lanceur tout a fait surdimensionné mais fait très bien le travail Bien joué
Contribution le : 28/04/2014 20:45
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Wiliwilliam | 0 #803 |
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La loi c'est moi
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Taaaaatatata! je grille rien du tout!
d'ailleurs d'après la même méthode j'ai REUSSI à docker!!!!!! Mais à partir de la même fusée! et encore une fois ce fut épic! Le monstre! Avec au sommet les deux dock Mise en orbite du bordel, j'ai bien failli rompre le lien entre les docks plusieurs fois, il va falloir que je les mettes dans 2 réservoirs différents si je veux recommencer la même manip' Séparation du réservoir final: Docking en règle! Bitch! Et on déploie tout le bordel: HAN C'EST BEAU!!!!
Contribution le : 28/04/2014 23:02
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Dakitess | 0 #804 |
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Haaaa mais pourquoi pas en deux lancements ? xD
Joli ! Attention à la folie des grandeurs qui fait perdre le nord et la notion d'optimisation Surtout avec ces nouvelles parts qui simplifient les lancements massifs ! Bien joué pour le docking, yeah!
Contribution le : 28/04/2014 23:27
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Wiliwilliam | 0 #805 |
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La loi c'est moi
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ben je suis justement en train de re-tester le docking avec des lancements multiple, je viens de terminer la base principale.
j'ai mis des connecteurs partout pour avoir le choix xD (mais pour le précédent lancement c'était pour le fun , genre une fusée qui se démonte et se remonte dans l'espace !!) Du coup j'ai une autre question, comment on dédock? clic droit sur le dock en question?
Contribution le : 28/04/2014 23:30
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Dakitess | 0 #806 |
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Yep clic droit
Contribution le : 28/04/2014 23:54
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Wiliwilliam | 0 #807 |
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Citation :
Et hop! premier docking à partir de deux lancés! Et devine quoi! je joue en français, donc à l'envers Je m'y suis fait! Arrimage aimanté! ChhhhhhhhhTOCK! Déploiement: Par contre j'ai du faire ça, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Prochaine étape docker 2 réservoirs (un de fuel et un pour les RCS) et concevoir un vaisseau assez grand pour voyager. Bref ça va devenir une station/relai
Contribution le : 29/04/2014 01:20
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Dakitess | 0 #808 |
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Comment ça en français ? A l'envers ? oO
De nouveau bravo ! Ta courbe signifie que tu as tourné autour de ta cible un moment avant d'y parvenir ? ^^
Contribution le : 29/04/2014 07:46
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Wiliwilliam | 0 #809 |
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quand j'appuie sur Z ça redresse mon appareil en vue 3D mais sur ma sphère ça descend
Contribution le : 29/04/2014 08:38
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Kayron | 0 #810 |
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Citation :
Oui, j'ai aussi mis quelques crash munaire avant de comprendre! Ça dépend principalement de la vue utilisée (Free, Chase, Orbital ou Auto) et de l'orientation de ton pod de contrôle. En caméra Chase, normalement tu n'aura pas ce soucis.
Contribution le : 29/04/2014 09:34
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Dakitess | 0 #811 |
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Ouep, tous les docking sont à faire en Chase, sur leur phase finale ! Ca aide considérablement les choses, le haut est en haut et le bas et en bas, et ça le reste
Mon Garuda ne vous aura fait ni chaud ni froid :s Il est pourtant pas mal pour 50 parts nan ? Kayron t'es sur quoi en ce moment ?
Contribution le : 29/04/2014 09:36
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Wiliwilliam | 0 #812 |
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par contre quand je passe en mode Kerbonaute Jetpack, je dois passer en clavier anglais FUCK LOGIC!
Contribution le : 29/04/2014 09:36
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Kayron | 0 #813 |
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Citation :
Ben comme d'hab, ton Garuda est trop parfait... et renouveler sa façon d'exprimer son admiration, c'est fatiguant à la longue. Sinon, là, ben je suis sur une chaise... pas très confortable d'ailleurs, mais avec 5 roues, ce qui permet une certaine liberté de mouvement et une bonne agilité pour des courses à travers le bureau... Plus sérieusement, j'ai un croiseur interplanétaire en pièces détachées qui attend toujours que je trouve un moyen de les envoyer en orbite haute... mais aussi une reconstitution kerbalienne de Apollo 11 et des idées de sondes d'exploration et de rovers à tester... et une nouvelle partie sur GTA5... et un autre sur DayZ avec un pote... :lol:
Contribution le : 29/04/2014 10:06
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Dakitess | 0 #814 |
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Je vois ! Fais bien attention à avoir les jambes qui reposent perpendiculairement au sol, c'est essentiel à la bonne circulation des jambes, et met ton dossier bien droit x)
Plus sérieusement, j'oubliais que tu étais un gros gamer DayZ, en l'état, ça vaut le coup ou mieux vaut attendre qu'il mûrisse davantage ? Je pense que pour bien apprécier faut s'y mettre à plusieurs, je songe à rejoindre le serv' des gars de Koreus. Pour Apollo 11 avec les nouvelles parts, c'est grandement simplifié ! Tu comptes en reprendre les étapes ou reconstruire également la structure générale des dispositifs et du lanceur ? Et t'as des images des morceaux de croiseur ?:p
Contribution le : 29/04/2014 10:11
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Kayron | 0 #815 |
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Apollo 11, c'est de vraiment refaire la mission complète à l'identique, y compris la structure du lanceur. (que je plagie déjà allègrement pour mes projets perso :lol: ) Le défi ne sera pas des plus compliqué, mais une bonne petite mission historique, ça fait toujours plaisir ^^
Pour le croiseur, c'est vraiment le bloc fuel et propulsion qui me pose problème... j'ai envie de lui donner une forme particulière, mais du coup ça limite les possibilités de le greffer sur un lanceur. J'avais penser à l'envoyer réservoir par réservoir, mais du coup c'est toute la partie structurelle et transfert de carburant qui ne fonctionne pas... bref, je m'arrache les cheveux! (Des images suivront ce soir ^^ ) Et pour finir avec DayZ sur ce topic, j'ai juste pu le tester 2 minutes hier soir, pour l'instant j'en sais juste que le gameplay est très particulier. Et qu'un zombie, ça encaisse plutôt bien les coups de pied-de-biche. Si j'accroche bien, j'irais sur le bon topic en discuter ^^
Contribution le : 29/04/2014 10:43
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Dakitess | 0 #816 |
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Apollo 11 reste un super défi avec la préparation en amont et les petits "extras" de trucs ingénieux et bien pensés
A l'époque c'était galère de faire un lanceur de type colonne, sans asperge, qui ait une gueule correcte, vu qu'on avait pas le gros diamètre Maintenant c'est plus propre et c'est tant mieux.
Contribution le : 29/04/2014 10:46
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Wiliwilliam | 0 #817 |
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Je viens de poser vite fait un deuxième slot d'arrimage sur mon dock principale.
Maintenant y a pu qu'à foutre le carburant et les reservoires pour les RCS!!! (le jeu m'a fait quelques petites frayeur, du style: les RCS qui répondent plus, haaaaa putain j'arrive trop vite sur ma base merde merde merde, je vais rater ma rencontre!!!!!!!! .......... A oups j'ai désactiver les RCS :-D) ou genre: mais merde!!!!! je peux pas lancer ma manœuvre!!! fais chier! elle arrive dans 20 secondes haaaaaaaa! ......... ha ok je suis pas en mode throttle )
Contribution le : 29/04/2014 13:04
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Dakitess | 0 #818 |
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xD Les petites frayeurs qui te font regretter de pas avoir F5 un peu avant ! Heureusement que le dénouement est okay, dans ton cas
Dis moi, tu bosses pas ?
Contribution le : 29/04/2014 13:08
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Wiliwilliam | 0 #819 |
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si si, j'ai un TD Rhino-Grasshopper dans 40 minutes et ensuite j'ai projet d'architecture jusqu'à tard! mais j'ai bossé samedi et dimanche et une partie de lundi.
Mais quand j'ai 1h de libre, je sais que ça correspond un peu près à une conception+ une manip' donc j'me fais plaisir héhéhé
Contribution le : 29/04/2014 13:19
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Dakitess | 0 #820 |
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Comme moi à l'époque ! Le bon rythme KSP
Rhino-Grasshopper ? Ca reste très ancré espace pour moi ça, avec le Rhino, mon plus gros Rover tout équipé, et Grasshopperr le projet SpaceX pour faire atterrir une fusée sur Terre en vue d'une ré-utilisabilité C'est de la 3D ça nan ?
Contribution le : 29/04/2014 13:25
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