Dakitess | 0 #901 |
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Ca vient à force de pratique Et KSP ça marche sous la forme de déclic : suffit de réussir quelque chose pour comprendre un mécanisme et ensuite modifier toute ta façon de jouer, de concevoir un lanceur.
Et à force, tu optimises, tu embellis, tu innoves, etc
Contribution le : 24/06/2014 09:31
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Dakitess | 0 #902 |
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J'suis fier (xD) de vous présenter ma première vidéo KSP !
KSP - Kerbalenlair : Ca m'aura bien amusé mine de rien
Contribution le : 24/06/2014 21:51
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Blackjackdavey | 0 #903 |
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Je poste trop
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ça a l'air bien fun
Super ta vidéo, vivement d'autres
Contribution le : 24/06/2014 22:01
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chatdoox | 0 #904 |
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Je suis accro
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Super vidéo, à 2:55 tu passe super près d'un immeuble hors champ, c'était chaud.
Contribution le : 25/06/2014 00:13
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Dakitess | 0 #905 |
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Ha, merci ! C'est un tout premier jet x) J'ai même jamais fait de montage de photos / vidéos de vacances ou quoi que ce soir, alors...
Ouais pour le VAB, disons que même hors champs j'ai en mémoire tout le KSC à force d'évoluer dedans xD Là j'me suis dis "mmh faut remonter, et vite". ... Puis bon y'a tous les ratés aussi
Contribution le : 25/06/2014 10:55
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Dakitess | 0 #906 |
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Hé, j'ai ouvert sur le forum KSP-Fr un topic "Jebediah's Facts", vous v'nez nous rejoindre ? ^^
http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=2942 - Jebediah tutoie les étoiles mais vouvoie l'océan. Et encore. - Jebediah peux faire le tour de Kerbin avec un baril de fuel et un zippo ! - Jebediah atterrit deux fois, une fois avec la fusée...et une autre fois sans. - Jebediah était aux commandes du satellite de la pub Orangina - Jebediah à donné son nom à un syndrome bien pire que celui de Kessler ! - Jebediah à un jour croisé le Kraken. Depuis, on l'a revu dans le casting de Star Wars, postulant au rôle de Jabba - Jebediah à 10 fusées ("diffusé" haha), 7 SSTOs et 2 bases dans le système Kerbolien. Mais il a pas de maison.
Contribution le : 01/07/2014 14:08
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Dakitess | 0 #907 |
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Ca dort ?
Une deuxième vidéo de la Dakitess Corporation pour vous réveiller !
Contribution le : 03/07/2014 00:36
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Kayron | 0 #908 |
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Citation :
Mais? Pourquoi avoir laissé les réacteurs allumés tout le temps de la manœuvre?:-o Sinon, non, ça ne dort pas, mais entre le boulot qui s'affole avant les vacances et les limites de KSP qui me frustrent énormément... j'ai du mal à concrétiser mes idées de voyages interplanétaires :-?
Contribution le : 03/07/2014 19:00
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Dakitess | 0 #909 |
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Pour le style "docking en cours de route", on arrête pas la machine et tout 😜
Contribution le : 03/07/2014 22:41
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Kayron | 0 #910 |
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Mais enfin, Daki... dans l'espace, ça ne sert à rien!
C'est comme si un porte-avion zigzagait pendant les appontages. "Pfeu, un mouvement rectiligne uniforme, c'est bon pour l'armée de l'air! On n'est pas des tafioles nous!" Mais à part ce petit détail qui choque ma conception de la physique orbitale, c'est un magnifique travail: aussi bien au niveau du vaisseau que de la vidéo.
Contribution le : 04/07/2014 07:07
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Dakitess | 0 #911 |
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Mmmh pas d'accord 😜 stopper une telle machine et ses multiples propulseurs pour revoir les relancer à peine quelques heures plus tard, arf! Tout comme on arrête pas un porte avion même si c'est pour des raisons différentes !
... Et puis c'est surtout pour le style, je maintiens xD Me semble pas l'avoir jamais vu dans une vidéo, le suis dit que c'était l'occasion! 😊
Contribution le : 04/07/2014 08:08
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Wiliwilliam | 0 #912 |
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Gros gâchis de fuel quand même >_<
Sinon j'ai jamais tenté le do king uniquement en vu pilote, je devrai tester!
Contribution le : 04/07/2014 17:58
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Dakitess | 0 #913 |
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Mais c'est juste pour le style xD! Et dans les faits je doute du gachi à éviter l'extinction d'une vingtaine de propulseurs fusées. C'est presque une loi empirique: arrêter puis relancer un système sur un court laps de temps représente une perte face à l'équivalent énergétique lisse dans le temps 😜
Contribution le : 04/07/2014 18:07
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Dakitess | 0 #914 |
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Hop, ma nouvelle vidéo, portée cette fois sur le Mendacium, un lanceur lourd qui m'aura pris pas mal de temps à peaufiner
N'hésitez pas à commenter sur Youtube histoire de lancer un peu la machine !
Contribution le : 06/07/2014 02:57
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Wiliwilliam | 0 #915 |
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La loi c'est moi
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j'ai ENFIN réussi à envoyer mon vaisseau colonisateur en orbite autour de minmun! (avec ses 4 modules colonisateur: 3 pilotés par des kerbins qui loge en pointe de vaisseau, et 1 piloté à distance)
j'ai pas encore fait les landing sur minmun parce que je veux que ce soit parfait. Effectivement, j'ai déjà mis des dispositifs d'accueil sur minmun (CF les pages précédentes) et donc ils faut que j'arrive à les faire atterrir à moins de 500m sinon ça va être horrible de rejoindre les bases lunaires. Elles sont actuellement 5 en place. Donc pour que vous voyez la gueule vite fait de la sonde une fois larguée, j'ai fait un essai sur kerbin. ça casse pas 3 pattes à un canard mais y a TOUT l'essentiel!
Contribution le : 08/07/2014 21:37
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Pouip | 0 #916 |
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Voila!
Enfin, après avoir abandonné ce jeu, et avoir recommencé il y'a peu, j'ai enfin réussi un premier contact avec la Mun!!! Certe le contact a été un peu violent, mais nous n’oublierons pas ce pionnier qu'était Jébediah Kerman! (suis content quand même )
Contribution le : 08/07/2014 22:12
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Wiliwilliam | 0 #917 |
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haha, j'ai vu tout à l'heure le warn: "lepouip is playing Kerbal Space Program" ça m'a fait rire et pensé que ça pourrait être fun que les créateurs du jeu d'imaginer un gameplay à plusieurs joueurs.
Contribution le : 08/07/2014 23:20
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Dakitess | 0 #918 |
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...un multi? C'est prévu et en cours
Pas mal le lander! Le ASAS est inutile compte tenu de la masse totale et du système de roues à réaction intégré au pod, par contre. Tu n'as donc pas prévu de retour orbital par contre?
Contribution le : 09/07/2014 08:12
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Pouip | 0 #919 |
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Bon voila, j'ai besoin de vos conseils
Etant une grosse quiche, je n'arrive plus a accrocher la Mun :'( Donc petite question, dans l'idéal, y'a t'il des moments plus propices aux lancement des fusées? Genre attendre que la Lune soit a un certain endroit etc Par ce que a chaque fois, je dois me taper des burns de 50 secondes, et je me retrouve a cours de carburant :'(
Contribution le : 09/07/2014 10:56
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Dakitess | 0 #920 |
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Oui est c'est même assez simple
Tu pars quand la lune est au dessus du bâtiment du VAB depuis la vue du pas de tir, prêt à lancer. Et là... Tu vas tout droit, et tu croises la Mun ! Donc ralentit la puissance en vue orbitale lorsque tu vois ta parabole qui approche de l'orbite de mun, ca devrait pu tarder. Autrement, pour faire les choses proprement, c'est également très simple : tu te places en orbites, tu sélectionnes Mun comme target, tu mets un point de manoeuvre sur l'un des ascending / descending nodes pour rétablir l'angle à quelque chose de cool (<0.2°). Là, tu es bien confortable. Tu peux alors attendre de voir la lune apparaitre à l'horizon de Kerbin, ce qui signifie qu'avec un full burn prograde, tu devrais la rejoindre, pareil tu surveille en vue orbitale. Ou faire les choses comme il faut : un point de manoeuvre sur ton orbite n'importe ou, tu tires la prograde et SEULEMENT la prograde jusqu'à ce que la parabole soit à peu près tangente à l'orbite de Mun. Et là, astuces qui change la vie si tu la connais pas : tu clique sur ta manoeuvre, mais au niveau du cercle blanc-transparent en faisant gaffe de pas toucher une poignée d'axe. Et en restant cliqué, tu peux faire glisser la manoeuvre en entier ! En parcourant l'orbite ainsi, tu trouveras sans mal la position du burn optimal te permettant d'accrocher la Mun à moindre cout. C'est-y-pas beau ? EDIT : Pour ceux qui seraient intéressés par plus d'info sur mon lanceur DC - Mendacium, voici le lien de son descriptif en images et en mots http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=523&start=720 La vidéo vous a pas botté plus que cela xD
Contribution le : 09/07/2014 11:38
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