Saloute | Mes créations vidéos |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 02/12/2005 19:31
Post(s): 861
|
Saloute !
Alors voilà; je fais un peu de vidéo, comme vous pourrez le constater, c'est pour l'instant à peux près que des captations de concerts . Tout est fait avec Kdenlive ( pas le mixage du son bien sur ), Voila, j'ai mis les styles pour que vous puissiez plus facilement choisir une vidéo a regarder 1)Stonebirds - Red Light (Stoner / Rock) 2)Enemy Of The Enemy - Nowhere ( Alternatif / Métal ) 3) I saw Jaws - Shark's Shape ( Power Electro Hip Hop ) 4)Frozen Dead Kittens - Next Generation (Rock) 5) Noom Trio - Salam Aleikoum ( Reggae/ musique du monde ) Voila pour les concerts Celles qui suivent concernent un appel aux don que nous avons mis en place. (/!\ je ne viens pas demander d'argent !:)) Dans le cadre d'un projet Octopousse avons fait quelques vidéos pour justement promouvoir ce projet ! (Juste pour situer, les dons serviront à financer les matières premières permettant la construction d'un bureau et du coup avancer la salle de concert en construction) Présentation : ( vous pouvez couper a 1.30 ) 1er vidéo " marrante " ( toujours en rapport avec l'appel aux dons ) Et une autre Voila ! Merci de votre attention ! Je voudrai juste savoir ce que vous en pensiez ?
Contribution le : 21/01/2013 22:29
Edité par Kerien sur 30/1/2013 12:02:59
|
|
Signaler |