Wiliwilliam | 0 #21 |
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La loi c'est moi
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Question bis du jour.
La commande /spawn Pour ou contre? c'est assez cheaté quand même
Contribution le : 13/02/2013 22:11
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Undead | 0 #22 |
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pour !!
C'est ptet cheaté mais ça fait plaisir.
Contribution le : 13/02/2013 22:20
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MasterChief | 0 #23 |
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Comme j'ai dit ig: C'est sympa mais sur une map survival c'est trop cheaté = CONTRE
Contribution le : 13/02/2013 22:49
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Nakedgirl | 0 #24 |
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Laisse la commande pour la map ressource.
Sinon c'était l'interrogation de hier soir : que faire de l'argent obtenue avec les emeraudes trouvées ? Je proposais de l'échanger contre des stacks de ressources rares (stone brick moussue/stone brick brisée/Pierre sculptée (=la stone brick avec le rond-carré au centre)/bloc de Glace/oeuf de dragon/glowstone/nénuphar/brique du nether/bloc de terre avec de l'herbe dessus) Bien sûr certains bloc peuvent être considérés peu rares pour vous mais quand même chiants a récolter car biome dépendant/non craftable ... libre à vous de me dire lesquelles sont à ajouter/exclure de la liste ou même si mon idée ne vous plait pas et si vous en avez une meilleur encore ! Citation :
Tu parles du batiment avec la laine blanche et le bois ? Ça me semble être la réplique du temple japonais que j'ai réalisé avec miou dans le centre-ville de koreus city 4.
Contribution le : 14/02/2013 10:50
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Wiliwilliam | 0 #25 |
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La loi c'est moi
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Trop compliqué de séparer par map les commandes. j'ai pas installé de plugins de permission.
On a qu'à faire ça: ceux qui veulent la garder l'utilisent, ceux qui ne veulent pas l'utilisent pas Je suis contre l'achat de glowstone intérêt principale du nether selon moi par contre on peut envisager un autre truc: VOUS vendez du stuff dans des shops. Comme ça l'argent circule entre vous et pas avec le serveur.
Contribution le : 14/02/2013 11:22
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Undead | 0 #26 |
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Sinon je pensais qu'on pourrait acheter des armures/armes/outils enchant.
Le truc avec les enchants c'est que ça reste aléatoire, et là contre une très grosse somme d'émeraude on pourrait se payer une armure avec les enchants max, ou une pioche durability max et profusion max. On pourrait imaginer un shop avec différents lots, allant des petits enchant basique pas trop trop cher, jusqu'à l'armure ayant tout les enchants qui seraient hors de prix. Une bonne raison de farmer l'émeraude je trouve.
Contribution le : 14/02/2013 15:24
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MasterChief | 0 #27 |
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Contribution le : 14/02/2013 15:26
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Nwc-Vincent2 | 0 #28 |
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si /spawn, pourquoi pas /home ? L'inverse aurait été plus mieux.
Contribution le : 14/02/2013 17:58
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Wiliwilliam | 0 #29 |
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Nan parce que si (par exemple) vous faites un /sethome sur la map ressource et que vous partez et qu'entre temps la map change, lorsque vous allez faire /home, ça va faire planter et multiverse core(multimonde) et multi-inv (séparation des inventaires).
Et j'aurais beau vous dire de ne pas mettre le sethome sur la map ressource, rien n'empêche une maladresse. :-? EDIT: Après test, le /sethome ne sera pas envisageable Solution qui pourrait utiliser l'argent et réguler le /spawn: rendre la commande payante
Contribution le : 14/02/2013 18:09
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Wiliwilliam | 0 #30 |
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J'ai éteint le serveur pendant l'upload de l'EEEEENOOOOOORME map de koreus 4.
Elle sera dans le groupement "Creative" donc en gamemode
Contribution le : 15/02/2013 00:32
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Dakitess | 0 #31 |
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mmh, y'a déjà les commandes qui apparaissent ? Moyen... Ca va aller vite en simplicité, je pense. Comme tu dis, libre à chacun de l'utiliser ou non, mais quand c'est disponible, et que tu pars avec d'autres en missions, et qu'ils reviennent en 2 sec avec une commande ben... t'as l'air d'un con et t'es tenté.
Bref, dès qu'on a des libertés, on les prends, et elles deviennent ensuite des habitudes. C'est bof je trouve, pour ma part. Concernant l'argent ouep, acheter des items rares me semblent une super idée ! Il faudrait que les items débloqués par "cheat" se retrouvent en vente en boutique, et que l'argent dépensé pour les achats ne disparaisse pas. De la sorte, cela forme une sorte de cagnotte commune qui pourrait s'avérer utile plus tard, et puis... L'argent ne disparait jamais, il circule ou dort ^^ Conjointement d'ailleurs avec la vente entre joueurs, qui permettra aux mineurs et explorateurs fous de se faire de la maille sur leur mérite Bon après, je comprends toujours pas l'intérêt de la map ressource, mais... Trop tard ça m'a l'air bien lancé dorénavant.
Contribution le : 15/02/2013 02:26
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Wiliwilliam | 0 #32 |
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J crois ne t avoir encore jamais dans minecraft, sur aucun serveur!
Serait peut etre temps de lancer son client et venir jour un peu!
Contribution le : 15/02/2013 07:50
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Dakitess | 0 #33 |
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Ha, je m'y attendais tiens... Pas besoin de venir jouer dans un serveur pour savoir ce qui m'y attend sur la base d'une description ^^ Et puis si, j'suis passé sur Koreus, même que. Mais en effet, ça ne m’empêchera pas de venir voir ton serveur, tout en sachant d'avance que la séparation ressources / map principale ne me conviendra pas et sera rédhibitoire ^^
Enfin, ce qui compte, c'est que ça plaise à la majorité.
Contribution le : 15/02/2013 08:32
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MasterChief | 0 #34 |
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Je demande une vérif des logs de ce matin et hier soir, tous mes moutons sont dead sauf 2... Ils étaient tous teintés je suis un peu dégoûté....
EDIT: à la limite ils auraient été rasés je dis pas mais tué ça me fait chier
Contribution le : 15/02/2013 11:36
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Wiliwilliam | 0 #35 |
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moi je peux te dire qui s'est connecté ce matin mais ça ne t'avancera pas plus.
pour hier soir, je crois avoir été un des derniers à me co et il me semble bien les avoir lu. j'ai pas mis de plugins de flicage parce que j'ai jugé que c'était inutile. Après pas de conclusion hâtive, car => loups, creeper, éclair, ou barrière mal installée.
Contribution le : 15/02/2013 13:08
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MasterChief | 0 #36 |
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Citation :
Loups/creeper/barrières : Mon enclos est grand, bien éclairé et j'ai mis une double hauteur de barrières partout. Pour les éclairs j'aimerais bien savoir si ça peut tuer une dizaine de moutons d'un coup alors qu'ils sont dispersés...
Contribution le : 15/02/2013 13:26
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Wiliwilliam | 0 #37 |
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La loi c'est moi
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#INFO DU JOUR (1):
* Changement du nom de l'argent, on repasse en $ au lieu de K puisque personne ne comprend * /spawn devenu payant: 25$ NB: vous commencez tous avec 1000$, donc ça vous laisse de la marge. Le seul moyen d'obtenir des $ c'est de vendre de l'emerald près du spawn.
Contribution le : 15/02/2013 14:12
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MasterChief | 0 #38 |
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à quand l'arrivée des items? et des minerais rares ou même communs (pas chère).
Contribution le : 15/02/2013 14:19
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Wiliwilliam | 0 #39 |
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La loi c'est moi
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pas tout en même temps, c'est blasant d'avoir tout d'un coup!
et je verrai ce week end pour une nouvelle table de valeur
Contribution le : 15/02/2013 15:26
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Nwc-Vincent2 | 0 #40 |
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Pour le /sethome, autorise le seulement en map survival.
Contribution le : 15/02/2013 18:27
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