Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 »

papives
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6726
Citation :

Noems a écrit:

....................

@papives: se sentir coupable pour ça? Pas de chance, moi ça va^^

T'en fais pas ils n'ont pas de chance avec moi non plus ni avec ma femme et j'étais heureusement surpris en papotant avec une jeunette de vingt ans ce matin au fitness qui m'a affirmé qu'elle trouvait ça très con aussi.

Contribution le : 14/02/2013 14:13
Signaler

Undead
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Noems a écrit:
Mouaiiis ouais Vault_Man, j'ai compris, t'essayes de faire passer la pilule en fait x) ...à l'enrobage praliné

Jolie l'image 😃

Contribution le : 14/02/2013 15:34

-Flo-
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :

papives a écrit:
j'étais heureusement surpris en papotant avec une jeunette de vingt ans ce matin au fitness

Évite de rapporter ce témoignage à Madame Papives ce soir lorsque tu expliqueras pourquoi tu rentres les mains vides le soir de la Saint Valentin. Tu risques la double peine.

Contribution le : 14/02/2013 16:43

Invité
 0  #24
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/02/2013 16:44
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Non moi rien à voir. J'ai juste envie de brûler les couples heureux et de me rouler dans leurs cendres en riant aux éclats.

Contribution le : 14/02/2013 17:22
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Oui mais je te manquerai

Contribution le : 14/02/2013 17:26
Signaler

Biiiiiip
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Citation :

Klub-7 a écrit:
J'ai jamais trop compris tout ce débat autour de la Saint-Valentin. Ok il y a un énorme business derrière et on nous pousse à la dépense, mais franchement... ça reste une fête de l'amour. L'argument qu'on lit le plus souvent c'est "Pas besoin de la Saint-Valentin pour prouver à l'autre qu'on l'aime." C'est grotesque, ça tombe sous le sens, mais est-ce que ça veut dire qu'on est un mouton parce qu'on montre son amour ce jour là ?
A ce moment là c'est tout aussi stupide de s'offrir des cadeaux à Noël, de s'offrir du chocolat à Pâques et j'en passe.

Moi ce soir je serai au resto avec ma chérie et je passerai une bonne soirée, je serai pas en train de me demander si la société m'entube ou quoi.

tout à fait d'accord.

Contribution le : 14/02/2013 17:26
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Citation :
Klub-7 a écrit:
Bah tant mieux, tu peux, tu as le droit!
Mais j'aime pas non plus qu'on crie à l'anticonformisme ou à la rebelle-attitude quand quelqu'un de non-célibataire n'aime pas cette fête, ça n'a rien avoir! (Je dis pas que c'est ton cas)
En fait, ce qui me gêne c'est pas forcément le fond de la fête, mais la forme. C'est beaucoup trop kitsch et laid.
Personnellement j'déteste me sentir agressée par tout ce rose, ces roses et ces saloperies d'angelots, tout est tellement mielleux en ce jour que j'ai l'impression de coller en ressortant des magasins. Je déteste ça.

Que tous ceux qui veulent prouver leur amour le 14.02 le fassent, mais personnellement j'en veux pas.

Contribution le : 14/02/2013 17:38
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Non moi rien à voir. J'ai juste envie de brûler les couples heureux et de me rouler dans leurs cendres en riant aux éclats.

Je plussoie totalement, même si moi je suis seul par choix, j'ai un cerveau anti-grognasse, et a mon age, y a beaucoup de grognasse prétentieuse qui n'ont aucune valeur ni discussion ou même humour. Alors fuck it.

Contribution le : 14/02/2013 17:44
Signaler

Phonk
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5267
Citation :

Neo9th a écrit:
même si moi je suis seul par choix

C'est aussi crédible que papives discutant avec une jeunette de 50 ans de moins que lui par simple amour de l'échange et de la philosophie! 😛

Contribution le : 14/02/2013 17:50

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Ouais la Saint Valentin c'est totalement une fête commerciale...

Pourquoi ce jour là précisément on DEVRAIT offrir un cadeau à son bien aimée...

On peut le faire le reste de l'année..

Petit coup de remember 😃

Contribution le : 14/02/2013 17:52
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

Noems a écrit:

En fait, ce qui me gêne c'est pas forcément le fond de la fête, mais la forme. C'est beaucoup trop kitsch et laid.
Personnellement j'déteste me sentir agressée par tout ce rose, ces roses et ces saloperies d'angelots, tout est tellement mielleux en ce jour que j'ai l'impression de coller en ressortant des magasins. Je déteste ça.

Putain et les e-cartes quoi...
Déjà je pensais que ça existait plus. Mais alors en plus de persister c'est de plus en plus ridicule.

Pour les intéressés, celles du Monde.fr, journal hautement intellectuel qui a bien baissé dans mon estime après ce spectacle de niaiserie.

Contribution le : 14/02/2013 17:59
Signaler

Undead
 0  #33
Je poste trop
Sinon on réinstaure les lupercales ?

C'était cool comme fête avant que l'église catholique s'en mêle et foute mr.Valentin patron des amoureux et fiancés.

Je veux dire, on faisait la fête pendant 3 jours, picolaient, 2-3 sacrifices et tout les jeunes se réunissaient dans une grotte pour une grosse orgie.

Maintenant on s'offre des chocolats et des roses en espérant qu'elle n'ai pas ses règles...

Contribution le : 14/02/2013 18:03

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

Phonk a écrit:
Citation :

Neo9th a écrit:
même si moi je suis seul par choix

C'est aussi crédible que papives discutant avec une jeunette de 50 ans de moins que lui par simple amour de l'échange et de la philosophie! :-P

Non mais franchement, j'ai déjà eu des avances mais simplement je trouve pas mal de filles inintéressante a mon age. après bon j'vais pas essayer de t'en convaincre hein

Contribution le : 14/02/2013 18:10
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Ta pas 20ans profite jeune! Ta tout le temps de trouver la femme parfaite, en attendant faits des expériences amoureuses ça va t’amener tellement. 😉

Contribution le : 14/02/2013 18:46
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Undead : Classe tu passes vraiment pour le mec qui veut et doit tirer sa crampe...je sais c'est du second degré...mais blurps c'est comme si je notais un truc du style :
on lui offre un pull et une bière et on espère juste qu'il se soit lavé la b*** avant la gâterie du soir

Contribution le : 14/02/2013 18:54
Signaler

Undead
 0  #37
Je poste trop
C'est carrément du second degré oui 😃
Je crois que mes exs peuvent affirmer que je ne suis pas du tout comme ça avec elles.

J'aime bien la st valentin en couple, je m'en contrefous de jouer le mouton cette journée et de l'inviter au resto, lui offrir des roses. C'est pas pour autant que les filles avec qui j'ai été n'ont pas eu des roses avec le ptit dej au lit le reste de l'année ou des resto quand je pouvais leur offrir.

Et sinon en tant que célib, ben osef, je vais pas pleurer parceque d'autres sont heureux, j'étais célib la veille, je serai célib le lendemain, je vois pas ce que ça change.

Contribution le : 14/02/2013 19:57

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
C'est carrément du second degré oui 😃
Je crois que mes exs peuvent affirmer que je ne suis pas du tout comme ça avec elles.

J'aime bien la st valentin en couple, je m'en contrefous de jouer le mouton cette journée et de l'inviter au resto, lui offrir des roses. C'est pas pour autant que les filles avec qui j'ai été n'ont pas eu des roses avec le ptit dej au lit le reste de l'année ou des resto quand je pouvais leur offrir.

Et sinon en tant que célib, ben osef, je vais pas pleurer parceque d'autres sont heureux, j'étais célib la veille, je serai célib le lendemain, je vois pas ce que ça change.

osef de la saint valentin !! pleure pas 😞

Contribution le : 14/02/2013 20:01
Signaler

Ilanos
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Tiens aucun célibataire frustré n'a posté la chanson d'Orelsan sur le sujet ? 😃

Ne comptez pas sur moi je ne tiens pas à perdre toute crédibilité sur ce forum.

Contribution le : 14/02/2013 20:03
Signaler

Neo--Polak
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
Citation :

Undead a écrit:
en espérant qu'elle n'ai pas ses règles...

sur le moment
apres, si

Citation :
Orelsan

kezako?

Contribution le : 14/02/2013 20:11

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.