Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 »

PIume
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Quand je vois une vidéo comme ça, courte, à la neige, je trouve qu'elle a toute sa place sur le forum, et plus précisément dans un épisode de Koreusity.

Enfin quoi, les gens, un des membres de la communauté nous partage une de ses vidéos, sans prétention, toute amateur qu'elle soit. Le forum vit par la communauté.

C'est pas une vidéo insultante ou chiante. C'est JUSTE UNE VIDEO 🙂

Moi je dis : Merci pour ton partage, tistefou.

Contribution le : 06/03/2013 01:52
Signaler

tistefou
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 13/10/2009 00:23
Post(s): 124
Citation :

PIume a écrit:
Quand je vois une vidéo comme ça, courte, à la neige, je trouve qu'elle a toute sa place sur le forum, et plus précisément dans un épisode de Koreusity.

Enfin quoi, les gens, un des membres de la communauté nous partage une de ses vidéos, sans prétention, toute amateur qu'elle soit. Le forum vit par la communauté.

C'est pas une vidéo insultante ou chiante. C'est JUSTE UNE VIDEO 🙂

Moi je dis : Merci pour ton partage, tistefou.

Merci plume c'est vraiment sympa de ta part, tu résumes exactement la raison pour laquelle j'ai posté cette vidéo 🙂

Contribution le : 06/03/2013 07:42
Signaler

Heldarion
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2012 14:59
Post(s): 389
Pas très intéressant mais ça a pas gâché ma journée pour autant ,et comme je ris avec les coms ,en fait c'est pas si nul 🙂

Contribution le : 06/03/2013 08:08
Signaler

Soraliste
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Bienvenue sur Koreus. 🔨

Contribution le : 06/03/2013 08:42
Signaler

AshySlashy
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8201
C'est naze. Les vidéos perso c'est pour les potes et la famille, nous on te connait pas, on s'en contrefout.

Contribution le : 06/03/2013 09:47
Signaler

mikelemerle
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Bonjour,
Cette vidéo n'a rien d'extraordinaire certes mais :
- J'aurai bien voulu être a leur place pour me prendre cette petite sensation dans les fesses lors de l’atterrissage 🙂
Au passage, la luge a du prendre cher ...
- Et à la vue du nombre de visionnage et de réponse, elle interpelle quand même, non

Merci pour ton partage...

Contribution le : 06/03/2013 09:57
Signaler

Daybatsu
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1547
Mais que de violence dans ce bas monde ^^

Faut pas se prendre la tête comme ça il a juste posté un vidéo certes pas top mais qui reste quand même bien au dessus de ce qui nous est déjà arrivé de voir.
Faut quand même pas oublier que c'est ses premiers pas sur le site qu'il a expliqué pourquoi il a posté et il c'est même excusé de ce qu'il a fait de travers.
Je pense qu'il serait donc plus que temps d'arrêter de le blâmer ou de le provoquer. Et pour ceux qui en serait pas capable, juste passez votre chemin 🙂

Contribution le : 06/03/2013 11:37
Signaler

icemelody
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Citation :

mikelemerle a écrit:
Bonjour,
Cette vidéo n'a rien d'extraordinaire certes mais :
- J'aurai bien voulu être a leur place pour me prendre cette petite sensation dans les fesses lors de l’atterrissage 🙂

ipfs QmefYG6RePQi2VB8E1E2iB6S7rm2DBdyvphE24NGLYXAxc

Contribution le : 06/03/2013 11:59
Signaler

-Ninja-
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13027
@Icemelody: 🔨

Sinon j'avoue que c'est dur pour les nouveaux sur Koreus. Pas pour rien que j'ai attendu 600 posts avant de créer un topic 😃

Contribution le : 06/03/2013 12:49
Signaler

Kenok
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 26/12/2005 23:28
Post(s): 533
Citation :

demky a écrit:
Mais pourquoi avoir voulu mettre ton commentaire un peu moisie? Quel est l'intérêt de spam ce post si tu n'aime pas la vidéo ? Tout ce que tu fais c'est un up du topic.

Si tu n'aimes pas, tu ne commentes pas.

Je contribue rarement aux topic de défoulement vidéo perso/nouveau membre/etc. comme celui-ci, même si je les lis avec plaisir. Par contre, ce genre de raisonnement, je le déteste.

Un espace de commentaires c'est justement un endroit pour dire ce que l'on pense de l'objet en question, en positif comme en négatif. À mon avis dire qu'on n'aime pas la vidéo proposée est aussi pertinent que de dire qu'on l'a aimé, ne serait-ce que pour avoir un feedback représentatif de ce que globalement les gens en pensent, ou voir des opinions être mises en opposition. Après si ça part en couille, bah tant pis.

Ça et les trucs du genre "bah si t'aime pas regarde pas et ferme ta gueule" je trouve ça ridicule.

Contribution le : 06/03/2013 15:54
Signaler

Aethnight
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3804
Citation :

Kenok a écrit:
Citation :

demky a écrit:
Si tu n'aimes pas, tu ne commentes pas.

Je contribue rarement aux topic de défoulement vidéo perso/nouveau membre/etc. comme celui-ci, même si je les lis avec plaisir. Par contre, ce genre de raisonnement, je le déteste.

Un espace de commentaires c'est justement un endroit pour dire ce que l'on pense de l'objet en question, en positif comme en négatif. À mon avis dire qu'on n'aime pas la vidéo proposée est aussi pertinent que de dire qu'on l'a aimé, ne serait-ce que pour avoir un feedback représentatif de ce que globalement les gens en pensent, ou voir des opinions être mises en opposition. Après si ça part en couille, bah tant pis.

Ça et les trucs du genre "bah si t'aime pas regarde pas et ferme ta gueule" je trouve ça ridicule.

+1 y'a la même sur youtube "si tu n'aimes pas, regardes pas", pourtant faut de tout pour faire un monde ...

Contribution le : 06/03/2013 16:23
Signaler

tistefou
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 13/10/2009 00:23
Post(s): 124
Citation :

Daybatsu a écrit:
Mais que de violence dans ce bas monde ^^

Faut pas se prendre la tête comme ça il a juste posté un vidéo certes pas top mais qui reste quand même bien au dessus de ce qui nous est déjà arrivé de voir.
Faut quand même pas oublier que c'est ses premiers pas sur le site qu'il a expliqué pourquoi il a posté et il c'est même excusé de ce qu'il a fait de travers.
Je pense qu'il serait donc plus que temps d'arrêter de le blâmer ou de le provoquer. Et pour ceux qui en serait pas capable, juste passez votre chemin :)

Merci à toi et Mikelemerle c'est cool de se sentir soutenue bonne continuation 🙂

Contribution le : 07/03/2013 23:31
Signaler

Truth
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3289
Citation :

Oubarey a écrit:
C'est naze. Les vidéos perso c'est pour les potes et la famille, nous on te connait pas, on s'en contrefout.

Tu les connais les mecs qui ont fait les harlem Shake ? Parce que la première vidéo était une vidéo perso ... En fait toute les vidéos sont des vidéos persos ...

Contribution le : 08/03/2013 12:18
Signaler

0  #54
Fantôme
Non. Il y a des vidéos qui sont faites dans le but d'être partagées. Mais là c'est une vidéo perso au sens où elle n'a pas, à la base, vocation à être diffusée. C'était sans aucun doute drôle à faire et à filmer, mais ça n'a rien d'exceptionnel. Ce sont deux filles qui font de la luge. Elle prennent un saut. Voilà.

Je ne comprends pas ce qui pousse à mettre un film de vacances en libre partage sur Youtube. Tu gardes ta vidéo, ça te fait un bon souvenir de vacances, tu la montres aux proches et c'est bon. Avec le nombre de vidéos de wingsuit ou de snowboard qu'on peut voir, ce film a du mal à soutenir la comparaison.

Contribution le : 08/03/2013 14:01
Signaler

Guraz
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4864
Jolie 🙂 mais l'atterrissage à été un peut brutale (surtout à 2 je pense ^^) 😃
sinon vidéo perso mais sympatoche.

Contribution le : 08/03/2013 14:21
Signaler

Truth
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3289
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Non. Il y a des vidéos qui sont faites dans le but d'être partagées.

Ces justement ces vidéos qui ne sont, souvent, pas très intéressantes car elle sont forcées. Là c'était un film de vacance avec une séquence insolite pour eux qu'ils souhaitaient partager parce qu'elle leur avait plus. Le Harlem Shake si ça se trouve c'était juste un délire entre pote au début ...

Maintenant qu'on aime ou pas c'est autre chose. En revanche il n'y aucune raison d'insulter ouvertement et bien planquer derrière son pc, l'auteur de la vidéo (évidement si il respecte des règles morales).

Contribution le : 08/03/2013 17:21
Signaler

Zertyy
 0  #57
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19078
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Non. Il y a des vidéos qui sont faites dans le but d'être partagées. Mais là c'est une vidéo perso au sens où elle n'a pas, à la base, vocation à être diffusée. C'était sans aucun doute drôle à faire et à filmer, mais ça n'a rien d'exceptionnel. Ce sont deux filles qui font de la luge. Elle prennent un saut. Voilà.

Je ne comprends pas ce qui pousse à mettre un film de vacances en libre partage sur Youtube. Tu gardes ta vidéo, ça te fait un bon souvenir de vacances, tu la montres aux proches et c'est bon. Avec le nombre de vidéos de wingsuit ou de snowboard qu'on peut voir, ce film a du mal à soutenir la comparaison.

Tu es qui pour juger que cette vidéo n'a pas sa place ici ?

Sa vidéo (ainsi que toute les vidéos persos) a sa place ici point barre.

Contribution le : 08/03/2013 17:29
Signaler

papives
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6692
Quand j'ai vu cette petite vidéo gentille, j'étais certain que tistefou allait se faire fusiller à l'eau chaude. Pourtant elle vaut bien plus que beaucoup de vidéos qui relèvent uniquement du voyeurisme malsain et qui plaisent à des tarés qui ne prennent leur pied qu'en voyant un autre se casser la gueule.
Ceux qui n'aiment pas passent à autre chose et si ils veulent faire un commentaire, qu'ils le fasse intelligemment avec des arguments constructif. Mais là c'est pas facile quand on est con.

Contribution le : 08/03/2013 17:37
Signaler

aioren
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
ça a bien avancé ici, dites donc les zamis. La façon dont tu prêches la tolérance pour finir par traiter tes contradicteurs de con me laisse toujours admiratif, Papives 😛
Il ne manque plus qu'un topic de Jeremyone dans le bar pour s'insurger contre la méchanceté des gens dans la CDL, ainsi qu'une intervention de Cats/Superstal pour dire que c'est de la faute du capitalisme, et on aura fait le tour du sujet 😃

Contribution le : 08/03/2013 18:29
Signaler

Biiiiiip
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Citation :

aioren a écrit:
Il ne manque plus qu'un topic de Jeremyone dans le bar pour s'insurger contre la méchanceté des gens dans la CDL, ainsi qu'une intervention de Cats/Superstal pour dire que c'est de la faute du capitalisme, et on aura fait le tour du sujet :-D

😃

Contribution le : 08/03/2013 18:58
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.