Deep space dash |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Deep space dash est un jeu flash de survie qui contient une bonne ambiance sonore et de beau graphisme. Le but du jeu est simple vous devrez faire face à plusieurs pièges et tirs dans un seul espace.
Il faudra résister le plus longtemps possible jusqu'à la fin du temps imparti pour passez au niveau suivant. Voilà le lien : Jouer à Deep space dash Bon jeu à tous
Contribution le : 20/03/2013 16:04
|
|
Signaler |
Faralel | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2013 17:09
Post(s): 65
|
Jeu assez sympa bien qu'un peu trop facile à mon gout (torcher le mode extrême sans crever c'est pas normal, surtout qu'en plus on choppe des bonus pour tout détruire assez facilement, suffit de les utiliser au bon moment ) même si j'avoue ne pas avoir fait tous les achievements puisqu'il m'a déjà fallut un peu de temps pour comprendre à quoi correspondaient les icônes en début de game...
Après, dans ce genre de jeu ça pêche toujours au niveau de la hitbox... là on a un énorme perso qui en fait n'est touché qu'en son centre... d'ailleurs en parlant de hitbox, le bonus de vision sert juste à voir un point vert sur son perso? :gratte: Need plus de lasers/ne pas voir où il tire (obligation de regarder sur les bords où ils apparaissent et non se focaliser sur son perso)! P.S: Le dernier casque lvl3 est juste un peu abusé
Contribution le : 20/03/2013 17:02
|
|
Signaler |