Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 4 5 6 »

angetocard
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Voir Disiz, en Seine-Maritime, pour moi c'est plutôt un double fail... chacun ses goûts quoi. Mais Disiz c'est peut-être pas si mal, il me semble qu'il passe dans un festoch où je vais cet été, je verrai.

Pourquoi le voir en Seine-maritime est une mauvaise chose ?

Je suis de Rouen, il passe sur rouen...

Contribution le : 05/04/2013 17:23
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Des potes qui sont allées à l'Original festival où il passait m'ont dit que c'était vraiment génial (contrairement à La Rumeur apparemment).
Moi j'connais pas donc j'parle pas. Mais z'étaient contentes.

Contribution le : 05/04/2013 18:22
Signaler

angetocard
 0  #23
Je poste trop

Cette artiste est d'un naturel j'adore, même si les musiciens était un peu fort. Franchement je le conseil.

Putain encore une personne qui filme comme une merde!!!

Contribution le : 06/04/2013 19:00

Edité par angetocard sur 7/4/2013 11:57:57
Signaler

atoria
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 20/02/2011 12:05
Post(s): 149
Citation :

Rigoloutre a écrit:

- Wax Tailor aux Authentiks à Vienne, parce que le cadre est génial (un théâtre romain avec une acoustique de porc) et qu'il avait tout le monde avec lui, de Charlotte Savary aux rappeurs de A State of Mind jusqu'à la flutiste

je te hais j'aurais trop voulu voir sa en concert et surtout Charlotte Savary elle a une voix magnifique et puis elle n'est pas désagréable a regardé !

Contribution le : 06/04/2013 20:21
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

angetocard a écrit:
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Voir Disiz, en Seine-Maritime, pour moi c'est plutôt un double fail... chacun ses goûts quoi. Mais Disiz c'est peut-être pas si mal, il me semble qu'il passe dans un festoch où je vais cet été, je verrai.

Pourquoi le voir en Seine-maritime est une mauvaise chose ?

Je suis de Rouen, il passe sur rouen...

Je disais ça parce que Disiz je ne cours pas après, même si à l'époque j'ai écouté Les histoires extra-ordinaires d'un jeune de banlieue. Et que Rouen ce n'est pas la destination de vacances qui me fait rêver. Je taquinais, quoi.

Contribution le : 07/04/2013 14:36
Signaler

Christork17
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
Citation :

Frann a écrit:
Christorok, tu l'avais vu aux Artefacts à Strasbourg Yuksek ?

Parce que perso, tout ce qui est éléctro, j'me fais un peu chier, même en concert.

Autant Birdy Birdy ça passe crème, les Bloody Beetroots aussi et Skrillex c'est marrant mais alors j'ai vu je sais pas combien de groupes d'éléctro où je me faisais chié, mais d'une rare force

Oui c'était aux Artefacts et pareil que toi pour tout ce qui est électro.
Mes meilleurs concerts du genre :
Kap Bambino, toujours top en live (vu 5 fois quand même!), The Prodigy, The Chemical Brothers,
Après Birdy Nam Nam, Bloody Beetroots quand c'est pas DJ set.
Sinon un peu différent mais Purity Ring/Grimes/Austra aussi nickel dans une petite salle !

Contribution le : 12/04/2013 20:12
Signaler

angetocard
 0  #27
Je poste trop
Ce soir alpha blondy

EDIT :

Alpha Blondy était vraiment bon il a donné de sa personne un sacré show.

Contribution le : 13/04/2013 12:40

Edité par angetocard sur 17/4/2013 3:49:14
Signaler

angetocard
 0  #28
Je poste trop
Demain sur rouen Steel Pulse

😎 😎 😎 😎

😎 😎 😎 😎 😎

Edit:

Le meilleurs concert que j’ai eu location de voir d'une part par la qualité de la musique et d'autre part grâce a a la bonne humeur dégagé par le groupe et par le public présent. 😎

Contribution le : 24/04/2013 23:22

Edité par angetocard sur 26/4/2013 23:51:48
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Millencolin, Tha Trickaz et Netsky au Balelec à Lausanne.

Les premiers faisaient ce qu'ils savent faire: du punk à roulette. Je suis resté 5 chansons.

Les deuxièmes m'ont profondément déçus alors que j'avais adoré la première fois où je les avais vus. Là c'était uniquement du (mauvais) dubstep, donc sans intérêt musical.

Je ne connaissais pas Netsky, j'ai plus discuté avec des gens que vraiment écouté mais ça avait l'air pas mal.

Contribution le : 06/05/2013 23:21
Signaler

Blackjackdavey
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
t'es à l'epfl Rigoloutre? j'ai pas été à Balelec cette année dommage

Contribution le : 06/05/2013 23:25
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Hier c'était Nuit Sonooooores

Pour ceux qui connaissent pas c'est un festoche d'électro, une semaine dans la ville de Lyon. Y a trois nuits de concerts en mode festival (trois scènes et plein d'artistes électro) mais aussi la journée, mais aussi le circuit électronique une nuit (plein d’événements en boîtes/salle de concert à 2€ l'entrée partout) et des trucs gratos dans la rue.
Le prix est quand même super prohibitif (37€ la nuit) et ça augmente d'année en année. Ça c'est le gros point négatif qui me donne envie de leur gerber dessus. Le bénéfice est cruellement monstrueux entre ça et les bières (sachant qu'ils font ça dans une usine désaffectée, ça doit pas être non plus le loyer le plus onéreux du monde).
Mais bon un pote m'a trouvé une place pour la nuit 4 (donc hier) à 10 balles. Alors soit, j'y vais.

La veille: Extra sonore Under the Bridge

Je finis mes partiels, je fais une sieste, et on me traîne à un événement gratuit dans le cadre des Nuits Sonores: une scène électro sous un pont.
L'idée est quand même géniale. Le son était pas bien fort, et ça raisonnait quand même assez bizarre... Mais quelle ambiance. Un nombre de gens vraiment hallucinant (ce qui rendait les déplacement compliqués, accentué par la boue dégueulasse omniprésente).
Ça s'est fini un peu plus tôt parce que le Rhône était de plus en plus haut, la scène commençait à être mouillée.
Bref, bonne mise en jambe, bonne entrée dans les vacances. L'esprit Nuits Sonores.

Nuit 4

Comme dit plus haut, ça se passe dans les usines Brossette, d'anciennes usines désaffectées. Le lieu est vraiment cool, bien aménagé cette année, avec des effets visuels un peu partout qui sont bien sympa.

Todd Terje vs. Lindstrøm

J'attendais Todd Terje. Même si je connais qu'Inspector Norse de lui, il est sacrément réputé pour faire des sets qui valent le coup. Bah j'ai pas été déçu. Leur boulot à deux était super sympa, ça a donné une super ambiance dans toute la salle, on a pas vu l'heure passer. Vraiment super agréable.
Les 10 dernières minutes excellentes. Avec Inspector Norse qui arrive, la foule qui explose. Vraiment super.
Ah et en plus c'était son anniversaire à "Toddy", les organisateurs lui ont fait un gâteau et on a chanté c'était mignon 🙂

Motor City Drum Ensemble

Je ne connaissais absolument pas, j'ai adoré ce qu'il nous mettait dans les tympans, mais j'ai quand même bien galéré à saisir son nom le soir même somme toute très ridicule. Bon y a pas grand chose de lui sur Youtube, mais ça serait un plaisir de le revoir au détour d'une salle de concert celui là. J'ai même préféré à Todd Terje, c'est un peu plus mon style. Bref, me suis bien détruit les jambes.

Rone

Non il est pas très beau.

Bon c'est vraiment celui que j'attendais le plus. Le genre d'électro qui transporte, qui fait pas juste danser, qui veut dire quelque chose.
J'ai été un poil déçu. Déjà les basses étaient vraiment démesurément fortes. J'étais relativement pas loin de la scène et c'était pas agréable. On entendait un peu que ça des fois. Même si c'est rigolo de vibrer de partout à chaque fois que ça pète, c'est dans l'ensemble chiant de pas entendre bien le reste de la musique.
Et je sais pas, il m'a pas plus transporté que ça. C'était sympa, mais c'était pas ce que j'attendais. C'est dommage.
Quand même un large sourire béat quand j'entends partir So so so puis Parade plus tard (voir ci-dessous).
Par contre un super bon point, c'est qu'on sent qu'il s'éclate. Dans un concert électro, c'est pas comme un concert rock avec des chanteurs/guitaristes qui courent partout. Le DJ il reste derrière sa platine, il a pas trop le choix. Mais Rone il arrive à transmettre un petit quelque chose. Il est pas beau mais il est rigolo. C'était agréable à regarder en tous cas.
A un moment il se casse, on est pas content, et en fait c'était une blaguounette. Il revient nous mettre Bye Bye Macadam, son "tube" qu'on avait pas encore entendu. Et ça c'était bien joué.

BREF! Les Nuits Sonores c'est une semaine vraiment trop cool, donc venez tous dans un an!

Contribution le : 12/05/2013 16:05
Signaler

Skwatek
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47901
Citation :

jeremyone a écrit:
La veille: Extra sonore Under the Bridge

Elle est sympa cette photo ! 🙂

Contribution le : 13/05/2013 01:41
Signaler

angetocard
 0  #33
Je poste trop
Le 25 prochain :

Sur Rouen, Scars + Naaman + Biga Ranx

Scars (Vu pas mal de fois (dans un ptit bar concert sur rouen)

[img]http://www.youtube.com/watch?v=jDB8ErKUSIg[/img]

+

Naaman

+

Biga Ranx

Je vais téllement jouir, HAHA !

Contribution le : 15/05/2013 10:39
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Blackjackdavey, je ne suis pas à l'EPFL mais un pote en est sorti il y a quelques années. On ne rajeuni pas.

Jeremyone, j'ai fait les Jours 1 et 2 et la Nuit 1 des Nuits Sonores. Si un pote n'avait pas gagné des pass j'aurais boycotté à cause du prix. C'était pas mal quand ça coûtait moins de 30€. Mais ils savent qu'ils s'adressent à un public à fort pouvoir d'achat. Le fait de vendre l'eau est abusé aussi.

Jour 1: Carl Cox et Laurent Garnier. Le premier mixait de la bonne techno mais pas dans le style que j'aime. Pour Garnier, à force de pouvoir le voir tous les ans j'avais tendance à tailler mais il reste un excellent DJ pour shaker son booty. Et le petit ping-pong qu'ils ont fait tous les deux était pas mal.

Nuit 1: Mos Def a livré un show mitigé. Moins gros hip-hop que ce que je connaissais, on entend qu'il a vieilli mais les nouvelles pistes qu'il explore sont intéressantes. Ses petites instrus jazz étaient pas mal. Et son Niggas in Paris était cool. Busy P nous fait un bon set de club, rien de transcendant mais idéal pour danser. Pour le reste je ne connaissais pas les noms, il n'y a rien qui m'a marqué.

Jour 2: que de la techno mole comme je n'aime pas. Spécialement Ryan Crosson et Seth Troxler qui nous ont gratifié de sets tous nazes. Et K-X-P, du métal planant intéressant que si tu as mangé autant de LSD que le groupe. Ce n'était pas mon cas. Seul Lefto, DJ bruxellois a sauvé cette journée. Mélange de pleins de styles (ragga, reggae, breakbeat, dubstep, trip-hop) réalisé avec dextérité.

La pluie m'a découragé de sortir pour le circuit électronique, j'était trempé le temps d'aller des Sub à Sathonay.

Contribution le : 15/05/2013 14:47
Signaler

angetocard
 0  #35
Je poste trop
Citation :

angetocard a écrit:
Le 25 prochain :

+

Naaman

+

Biga Ranx

Le lendemain Kery james toujours sur Rouen :

En première partie Dokou :

Contribution le : 20/05/2013 00:46
Signaler

angetocard
 0  #36
Je poste trop
Citation :

angetocard a écrit:
Le 25 prochain :

+

Naaman

+

Biga Ranx

C'était magique, vraiment une bonne ambiance. 10/10

Et ce soir kerry james et en 1er partie dokou (un rappeur de Rouen)

Contribution le : 25/05/2013 12:19
Signaler

miouteam
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5676
careless institute

Contribution le : 26/05/2013 10:27
Signaler

angetocard
 0  #38
Je poste trop
Kerry James Un rappeur de talent qui fait bouger comme jamais. 20/10

Contribution le : 26/05/2013 12:27
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Drachetöter festival. Soirée folk metal dans la maison communale d'un joli p'tit village pavé, j'adooore!

J'ai enfin vu Finsterforst!! *o* Le son était pas terrible mais wouaw quand même! Quand t'es entre 50-60 dans la salle, que les mecs sont visiblement contents d'être là, qu'ils font interragir le public, le chanteur qui descend de scène, les mecs du groupe d'avant qui viennent "chanter" avec (et leur faire boire des bières :-D)
Ca vaut bien d'avoir les tympans en bouillie et les pieds en compote pendant une journée!! :-)

Contribution le : 03/06/2013 10:18
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
ipfs QmU9Sd6WCZbcZ5VnGLScyKv7su71qdMegVXeaH8Yxn79s4

Bon on v surement rien voir et on sera surement sérré comme des glands mais j'y vais avec un pote j'espère que ce sera cool

Contribution le : 03/06/2013 17:33
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.