Neo--Polak | Le V.A.E : velo a assistance electrique |
0 #1 |
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
Hello les gens, je me permet de faire un topic sur le "velo electrique"
j'ai achete un vae a decathlon y'a 2 ans environ, le 1er prix, apres avoir fait un peu le tour de certains forums. C'est le pied. Ce qu'il faut savoir c'est que la legislation francaise a definie quelques regles la vitesse max d'un vae est de 25km/h [au dela c'est un cyclomoteur donc assurance, casque et autres..] le moteur ne doit etre actif que durant le pedalage, pas de pedales pas de moteur..[ si, c'est drole comme phrase] bon j'etais super content, moins d'efforts lors de mes trajets, j'ai meme pu trimballer un pote de 90kg sur quelques kilometres [en plus des miens et des 30 du velo] soit quasiment 200kg!!! par contre j'ai du m'habituer a jongler avec les vitesses, le moteur etant un peu dur au demarrage. bref, apres 2 ans de loyaux services il me fait un bruit de petrolette donc j'ai achete un vtt tout neuf et un kit motorise pour le remplacer [40km/h mais chuut faut pas le dire, mais c'est un kiff :-)] mon probleme, mis a part les vis en carton de decathlon qui m'empechent de devisser les freins a disques, c'est ma batterie 36V car je n'arrives pas a trouver de lumieres et de klaxon qui puisse se brancher dessus. meme ebay sembles vide donc je m'en remet a vous, si vous avez des solutions a me proposer, je suis tout ouie
Contribution le : 31/03/2013 17:23
|
|
aioren | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Demande à Contador. Paraît qu'il s'y connait
Contribution le : 31/03/2013 19:14
|
|
Neo--Polak | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
|
ben y roulait pas trop de nuit le bonhomme, pis klaxon, il en avait plein a cote de lui
Contribution le : 31/03/2013 20:07
|
|