Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 24 »

Invité
 0  #121
FantômeInvité
Citation :

codis a écrit:

Je ne vois pas où tu vois un manque de respect à utiliser le même programme pour essayer de débrouiller l'image et de faire part du résultat!

Soit tu trouves et bravo, à toi de jouer en proposant une image! Soit tu trouves pas et tu poses des questiosn, si tu veux, ou passe ton tour! Mais pourquoi aller simplifier mon truc alors que 3 personnes ont eu le temps de voir la photo!! Toi qui veux faire rechercher les gens avec des "trucs marrants" et plus difficile que du Star Wars et autre De Funès, je te suis plus du tout là...

Contribution le : 23/12/2005 15:38
Signaler

Kryss
 0  #122
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Je ne vois pas ce que codis a fait de mal étant donné que justement, c'est le jeu. Il est pas le seul à retravailler les photos pour tenter d'eclaircir.

Sinon, je propose Pascal Elbé.

Contribution le : 23/12/2005 15:45

Invité
 0  #123
FantômeInvité
Je n'ai jamais vu encore quelqu'un retravailler la photo d'un autre et la poster sur le topic! (Cela étant je n'ai aps toujours suivi ce topic dans ces moindres détails donc ça m'à éventuellement échappé). Sinon, même si c'est la cas, si ça se fait comme tu dis Kryss, moi je trouves que non et je ne vois pas dan sles règles du jeu (que voici)...

"Le principe est assez simple : il suffit de poster une image d'une celebrité sur laquelle on a mis un effet(pixelisée, floutée...) , et celui qui trouve en poste une à son tour!"

...un extrait qui pourrait me faire dire que j'ai tord de contester ce principe!

Sinon pour en revenir au jeu justement, désolé Kryss mais ce n'est pas Pascal Elbé.

Contribution le : 23/12/2005 15:54
Signaler

christeuff
 0  #124
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Merci de régler vos problèmes en privé sous peine de fermeture du topic

Contribution le : 23/12/2005 15:59

codis
 0  #125
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
J'ai dit tout ce que j'avais à dire dans la centaine d'edits de mon message précédent... J'essaye de ne pas (trop) flooder parce que j'aime bien ce jeu 😉

Jason Priestley?

Contribution le : 23/12/2005 16:02

Le foutoir de codis
Signaler

Invité
 0  #126
FantômeInvité
Pareil pour moi et c'est parce que j'aime bien ce jeu aussi que j'essayerai de faire en sorte qu'il reste "dispo".

Désolé Codis c'est pas Jason Priestley.

EDIT: Indice:C'est acteur qui joue des rôles à prédominence "Comiques".

Contribution le : 23/12/2005 16:07
Signaler

codis
 0  #127
J'aime glander ici
J'ai réussi à retoucher la photo un peu plus correctement, mais je ne vois toujours pas de qui il s'agit (J'ai rajouté un peu de texte pour rigoler).

Lino Ventura?

Trève de plaisanteries: continuons, après Jim Carrey, dans le registre de la bonne comédie.

(J'espère que Darkmatter ne trouvera pas que je me la pète trop vu la difficulté de celle-ci...)

Contribution le : 23/12/2005 16:48

Le foutoir de codis
Signaler

Invité
 0  #128
FantômeInvité
Eh ben oui, c'était Jim et je dirais Depardieu puor ton image?

Et non je ne trouves pas que tu te la pète, pas ici en tout cas! 😉 Non mais sérieusement, dans 95% des cas tu postes des photos qui en tout cas à moi me disent rien du tout, de chez RIEN du tout, et je sais que pour beaucoup d'autres membres c'est pareil vu combien de temps il faut pour trouver une seule de tes photos mystère et les réflections plus ou moins taquines de certains à ce sujet. C'est pas de la pète forcement mais avoue que tu dois être bien fier de connaître tout ces films, et ça c'est tout à ton honneur! Mais nous dans la plupart on ne connait pas tout ça lors c'est un peu chiant de devoir attendre désespérement une autre photo pour espérer avoir une chance de trouver, voilà Codis! 🙂

Contribution le : 23/12/2005 17:03
Signaler

Invité
 0  #129
FantômeInvité
Bon comme je suis sûr que c'est Depardieu, merci Codis pour cette photo, peut être un peu trop facile quand même, essaye de trouver le juste milieu 😉

Voilà:

[img][/img]

Contribution le : 23/12/2005 17:49
Signaler

Lefty93
 0  #130
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Matthew Perry?

Contribution le : 23/12/2005 19:11

codis
 0  #131
J'aime glander ici
Ah non, je parlais d'Idéfix moi, c'est ça que j'avais brouillé!

Bon, allez, d'accord, c'est Depardiou.

Orlando Bloom? Je reste aux acteurs, je sais que c'est mal vu que je me doute que ce n'en est pas un, mais bon...

Edit:
Tiens j'aimerais bien avoir l'avis du créateur de ce jeu à propos du différend qui vient d'éclater!

Contribution le : 23/12/2005 19:12

Le foutoir de codis
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité
Désolé Lefty c'est pas Matthew et c'est pas Orlando non plus Codis! : )

Mais par contre c'est bien un acteur, je retse aux acteurs moi aussi et celui-ci c'est un put*** d'acteur, pardonnez l'expréssion! Je veux dire que c'est un acteur hyper connu et reconnu our son talent extra!

Contribution le : 23/12/2005 19:16
Signaler

Lefty93
 0  #133
Je masterise !
Citation :

codis a écrit:

Tiens j'aimerais bien avoir l'avis du créateur de ce jeu à propos du différend qui vient d'éclater!

Si j'ai bien compris, DarkMattern a poster une image, et toi tu l'as modifié pour qu'elle soit plus facilement reconnaissable. Et DarkMatter s'est faché(e)?? Mais apres j'ai plus tout compris...

Contribution le : 23/12/2005 19:56

Invité
 0  #134
FantômeInvité
Citation :

Lefty93 a écrit:
Citation :

codis a écrit:

Si j'ai bien compris, DarkMattern a poster une image, et toi tu l'as modifié pour qu'elle soit plus facilement reconnaissable. Et DarkMatter s'est faché(e)?? Mais apres j'ai plus tout compris...

:lol: J'avoue que la situation est assez "comique", nous avons besoin du juge officiel pour trancher sur cette discorde! : )

Et bien tu as très bien résumé et compris les faits Lefty, c'est ça, après c'est plus ou moins "personnel" mais le départ de tout ça c'est exactement ce que tu à relevé!

Contribution le : 23/12/2005 20:04
Signaler

Lefty93
 0  #135
Je masterise !
Oh mais j'aime pas avoir à choisir!! Euh... match nul : Codis a voulu aider les autres, mais DarkMatter a eu raison de se facher parce que c'etait son image.
Voila, problème reglé! 😃

Contribution le : 23/12/2005 20:10

codis
 0  #136
J'aime glander ici
Citation :

Lefty93 a écrit:
Codis a voulu aider les autres, mais DarkMatter a eu raison de se facher parce que c'etait son image.

Bon, ça va, la prochaine fois qu'un pey aura l'audace de donner le nom d'un acteur d'une des photos que je propose dans le topic images de film, je ferai un de ces scandales comme il n'en a jamais été vu jusqu'à présent.

Ca va faire mal.

Catherine Deveuve?

Contribution le : 23/12/2005 20:25

Le foutoir de codis
Signaler

Invité
 0  #137
FantômeInvité
Citation :

Lefty93 a écrit:
Oh mais j'aime pas avoir à choisir!! Euh... match nul : Codis a voulu aider les autres, mais DarkMatter a eu raison de se facher parce que c'etait son image.
Voila, problème reglé! :-D

Merci pour ce tranchage plus que...honnorable Lefty 😉

Vu de ton point de vu j'irai même jusque dire que je comprend celui de Codis, je suis pas contre l'idée de vouloir aider les autres, c'est certe une idée tout aussi honnorable mais une demande aurais été dûe être posée, enfin moi j'estime que c'est la moindre des choses.

Contribution le : 23/12/2005 21:35
Signaler

Invité
 0  #138
FantômeInvité
Citation :

codis a écrit:
Citation :

Lefty93 a écrit:
Codis a voulu aider les autres, mais DarkMatter a eu raison de se facher parce que c'etait son image.

Bon, ça va, la prochaine fois qu'un pey aura l'audace de donner le nom d'un acteur d'une des photos que je propose dans le topic images de film, je ferai un de ces scandales comme il n'en a jamais été vu jusqu'à présent.

Ca va faire mal.

Catherine Deveuve?

Je vois ce que tu veux dire Codis mais c'est pas la même chose, j'aurais pas été fâché si tu m'avais demandé des indices, posé des questions, ou encore si tu avais dis, "je vois qui c'est mais j'arrive pas à me rappeler le nom, il à joué dans "Bidul truc"...", non, mais là tu vois c'est différent car tu as décortiqué mon image, défait mon "boulot" de mise en mystère pour le besoin du jeu, sans me demander, dans le but de simplifier le truc pour les autres, alors que toi ça t'avancait à rien puisque tu étais toujours autant bloqué dessus, et pusi les autres du coup il n'ont plus trop besoin de chercher c'est quasi évident! Quel intêret de mettre des effets si c'est pour les enlever ensuite, dans ce cas je poste une photo direct sans trucage?!! Tu comprends ce que je veux dire?

Pour ce qui est de ta proposition "Catherine Deveuve", je sais pas si tu es sérieux? Je doute excuses moi car il me semble que l'on peut TRES nettement distinguer qu'il s'agit d'une homme, et qu'en plus, dans mes postes précédents je parle de lui en disant "c'est UN acteur..."

Contribution le : 23/12/2005 21:45
Signaler

Invité
 0  #139
FantômeInvité
Pierce Brosnan? (ca s'ecrit peut etre pas comme ca)

Contribution le : 23/12/2005 22:10
Signaler

Invité
 0  #140
FantômeInvité
Non désolé Jeremyone 😉

Un indice: Cet acteur est aussi trèsbon chanteur... : )

Contribution le : 23/12/2005 22:22
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 24 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.