Flic bon samaritain |
0 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Justin Rogers, un caporal de police, rentrait de vacance, sur le chemin du retour, il a remarqué un agent de la TSA étant attaqué par une femme.
Rogers, porter des chaussettes seulement parce qu'il avait enlevé ses chaussures pour passer à travers le portillon de sécurité TSA, il escalada la barrière de verre et maitrisa l'attaquant. Après le take-down, Rogers - un membre du Département de police de Pinole - fait un signe pour signaler que la situation était sous contrôle. La scène a été capturé sur la vidéo de la caméra de sécurité. L'homme agé de 39ans à parler humblement à propos de ses actes. "Officier de police ou non, la femme avait été agressée", a-il dit. "Elle était sans défense. Il fallait que quelqu'un lui vienne en aide, et heureusement que j'étais assez proche pour être en mesure d'aider." Quant à l'attaquante, selon les autorités, elle a été accusée de voies de fait. L'agent de la TSA a subi de légères ecchymoses, et la TSA a publié une déclaration exprimant sa gratitude à l'égard de l'agence Rogers. Petite traduction vite fait de la description, pardonnez mes erreurs mais au moins vous comprendrez tous !
Contribution le : 06/04/2013 19:19
|
|
Signaler |
PIume | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
A la TSA, on a pas trop de collègues.
Contribution le : 06/04/2013 20:00
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 06/04/2013 20:38
|
|
Signaler |
Monachaud | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2732
|
Avec ça y ont un sujet de conversation pendant au moins 15 jours a la machine a cafe. (Enfin je dirais plus a la cafétéria)
Contribution le : 06/04/2013 23:16
|
|
Signaler |