Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 29 30 31 (32) 33 34 35 ... 51 »


Undead
 0  #621
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

-Ninja- a écrit:
@Undead: Étant aussi en étude de design, le nombre de gens qui pensent que mon étude c'est la récré est impressionnant.
Je comprends la frustration à 100%, j'espère qu'il a appris sa leçon. :-)



Ben perso c'est la première fois que je tombe sur un guignol comme ça.

En même temps, 90% des potes sont des créas ><

Et les gens que je croisent, quand je dis que je suis designer croient juste que je peux dessiner leurs meubles ou par miracle leur obtenir exactement ce qu'ils veulent (genre un tapis de moto harley, mais pas un officiel qui coûte cher, hein !)

Mais dans l'ensemble ils sont cool 🙂

Contribution le : 08/12/2013 22:36
_________________
Signaler

Invité
 0  #622
FantômeInvité
Shit shit shit!!!
J'aime pas faire des boulettes!!

Contribution le : 09/12/2013 00:56
Signaler

Skwatek
 0  #623
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47890
Karma: 25878
Avoir cette chanson dans la tête pour la journée !!! Merci WTH ' ! ! 😃

Contribution le : 09/12/2013 13:08
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Wiliwilliam
 0  #624
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38012
Karma: 18606
Citation :

sh3sh0u a écrit:
Shit shit shit!!!
J'aime pas faire des boulettes!!


😃
j'aime pas la masse de boulot qui me tombe dessus alors que j'ai déjà passé mon rendu d'archi ....

(accumulation des optionnels mis de côté pour bosser plus le projet ces 2 derniers mois)

Contribution le : 09/12/2013 14:53
_________________
Signaler

papives
 0  #625
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6653
Karma: 4144
Citation :

sh3sh0u a écrit:
Shit shit shit!!!
J'aime pas faire des boulettes!!


C'est vrai que des boulettes de shit c'est pas bien :lol:

J'aime pas avoir le sentiment que je n'aurais pas le temps de faire tout ce que j'avais prévu dans le jardin 😞

Contribution le : 09/12/2013 16:59
Signaler

Wiliwilliam
 0  #626
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38012
Karma: 18606
Citation :

papives a écrit:
J'aime pas avoir le sentiment que je n'aurais pas le temps de faire tout ce que j'avais prévu dans le jardin :-(


c'est l'occasion d'inviter un ou deux koreusiens pour un week-end jardinage avec bièreS compriseS! 🙂

Contribution le : 09/12/2013 17:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #627
FantômeInvité
Apprendre que mon grand père à un cancer ... en ce moment c'est ignoble comment j'en prend plein la gueule.

Contribution le : 09/12/2013 22:30
Signaler

Pouip
 0  #628
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Ces putains de cochenilles sur mes plantes
J'vais vous pourrir bande de sal*** :evil:

Contribution le : 09/12/2013 23:04
Signaler

-YllegaL-
 0  #629
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
J'aime pas que ce téléphone soit mon seul lien avec internet.
Mes parties de LoL et Borderlands 2 avec mes potes et les soirées sur la room commence un peu à me manquer 😕

Contribution le : 09/12/2013 23:17
Signaler

papives
 0  #630
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6653
Karma: 4144
Citation :

-AF__ a écrit:
Apprendre que mon grand père à un cancer ... en ce moment c'est ignoble comment j'en prend plein la gueule.


Il a quel âge ton pépé? pas pour te sortir des conneries à la limite méchante mais à un certain âge, les cancers se développent très lentement et une personne agée peut vivre très longtemps (relativement) avec cette salopperie dans le corps et décédé d'autre chose.

Courage.

J'aime pas ce genre de message.

Contribution le : 09/12/2013 23:28
Signaler

Invité
 0  #631
FantômeInvité
Il a autour de 70 ans. Je sais qu'il lui reste quelques années à vivre, mais pas plus de trois ans je pense. C'est juste une accumulation. Ma première grand mère est décédé de Parkinson, et ma deuxième à de gros problèmes respiratoire et risque de elle aussi partir dans peu de temps. Et a côté de ça, mon grand père à un cancer et l'autre va plus ou moins bien, étant donné qu'il a subit une opération à cœur ouvert il y a quelque années .. C'est trop de gens qui parte en même temps et c'est très dur à vivre, même si je m'y attendai forcément..

Contribution le : 09/12/2013 23:48
Signaler

Poum45
 0  #632
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Courage AF, j'ai vu "passer" les quatre de mon côté + les deux parents alors hein... c'est dur mais bon.
Comme le disait Papives je pense à une autre personne, ce qui compte c'est ceux qui restent et tu as encore le temps d'aller le voir, lui faire des câlins et lui dire que tu l'aimes 😉

ça, ça te restera à vie

Contribution le : 09/12/2013 23:53
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #633
FantômeInvité
J'essaie au maximum de profiter d'eux. C'est juste qu'apprendre ça le jour des mes 18 ans ça m'a un peu achever.

Édit : et bonne nuit à ceux qui me lise..

Contribution le : 10/12/2013 00:03
Signaler

WTHellias
 0  #634
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Que Youtube continu de s'enfoncer dans son propre caca. Déjà la nouvelle interface moche et le nouveau système de commentaire en carton avait bien pourri le tout, mais voilà qu'ils sont en train de renforcer la répression par rapport aux ayant droit. :roll:

Dans le fond, ça se comprends (un peu), protection des droits d'auteurs, toussa toussa. Mais déjà c'est pas un pauvre vidéo avec 80 vues qui va tuer l'industrie du disque ou du film (Qui malgré toutes les conneries qu'ils veulent nous faire avaler, ne va pas mal à cause du piratage mais bien du fait que l'industrie en elle-même se tire des balles dans le pied avec une gatling...) et en plus, la manière dont c'est fait, ça va juste tuer le principe du fair-use.

Le fair-use, c'est le fait que la loi américaine (et aussi la loi française, mais les conditions sont un peu différente) protège l'utilisation d’œuvre copyrightée par un tiers si cette utilisation rentre dans certain cas (Critique, modifications diverse, parodie, etc)

Et le pire dans tous ça, c'est que ça va pourrir tous les petits youtubeurs qui aurait pu devenir la "nouvelle génération". Un peu comme si YT avait coupée la chaine du JDG dès sa deuxième vidéo parce qu'il utilisait la musique (copyrightée) de Tintin.

Donc oui, c'est de la merde. Et même les "grands" comme Antoine Daniel et Mathieu Sommet s'en plaignent.

Et ça me fait chier, moi. Déjà parce que ça signifie une ratification des vidéos à regarder en général (Smooth Mcroove, il reprends des musiques de jeux ? Poubelle. Mozinor, il utilise des extraits de films ? Poubelle. Etc) mais ça me fait aussi chier en tant que créateur de contenu (Oui, c'est super pompeux comme titre, surtout venant de la part d'un mec qui se tape moins de 100 vues par vidéo, mais je m'en fous) vu que j'utilise plein d'extraits de musiques et de séries. Mais c'est toujours du fair-use (j'utilise toujours ces extraits pour en faire autre chose (Créer une situation/effet comique), ça ne blesse personne (et surtout pas l'industrie du disque) et je donne toujours le nom des musiques/séries utilisées.

Donc ouais, ça me fait chier de savoir que parce qu'une bande de crétins quelque part à peur de perdre 30 centimes sur leur bilan annuel, je vais me faire supprimer mes vidéos. Surtout que j'aime faire ça, des vidéos alakon (Y'a qu'à voir les défis super long que je fais alors qu'il n'y en a pas vraiment besoin que ça dure aussi longtemps dans le topic approprié)

Bon, pour l'instant, aucune de mes vidéos n'a était supprimé (Mais je me suis pris quatre nouveaux "correspondance avec le contenu d'un tiers" en un jour :roll:) mais si ça arrive, je fais quoi ? J'envoie un mail à Monsieur Youtube en revendiquant le fair-use ? Mais j'ai absolument aucun poids face à cette énorme machine déshumanisée ! (Déjà quand on voit le combat quasi-permanent que des gens comme Little Kuriboh ont avec YT alors qu'ils ont des centaines de milliers d'abonné...)

J'espère vraiment être trop pessimiste à propos de ça et que j'aurais aucun problème à l'avenir, mais si c'est le cas, je me casse chez Vimeo et pis c'est tout.

Contribution le : 10/12/2013 18:47
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Pouip
 0  #635
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Une ampoule qui pousse juste au meme endroit qu'une autre ampoule qui a par encore éclaté

C'est bizarre

Contribution le : 11/12/2013 00:27
Signaler

Stupe
 0  #636
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Comparez les posts de mes deux VDD. 🔨

Contribution le : 11/12/2013 14:36
Signaler

 0  #637
Fantôme
Qu'on me prenne la tête sur ce qui pour moi représente une secte en fin d'année, que je respecte sans partager, et qu'on me fasse chier uniquement parce que je ne souhaite pas m'extasier devant une salle d'accouchement miniature dans un lieu qui coûte une fortune à la commune, donc, sur mes impôts. :evil:

Contribution le : 13/12/2013 20:45
Signaler

Quokka
 0  #638
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
@mon vdd j'imagine qu'il doit y avoir une jolie crèche dans ta commune x)


J'aime pas devoir me lever un samedi matin pour passer un P**ain d'exam d'anglais qui dure qu'une heure et donc au final passer pratiquement plus de temps dans le train que devant ma feuille!

Contribution le : 13/12/2013 20:52
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #639
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Apprendre maintenant qu'en fait, le projet qui avait était repoussé pour dimanche ne concernait que la partie "rapport" et que la partie programme (La plus longue à faire bien sûr) c'est pour demain matin 10h.

Du coup, je panique, parce qu'à la suite du l'annonce du repoussage, j'avais étalé mes sessions de travail dessus et que du coup, je vais devoir bosser toute la nuit pour rendre un truc à peu-près potable. (D'après mes estimations, il m'aurait fallut cinq heure de plus pour bien le finir)

Du coup, je suis baisé... Tous ça à cause d'une tournure de phrase mal branlée... Oué ! :-?

Contribution le : 13/12/2013 22:38
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #640
FantômeInvité
M'être fait bien retourner au boulot. 2014 s'annonce bien trash.

Contribution le : 15/12/2013 23:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 29 30 31 (32) 33 34 35 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.