Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :
Lui il dit ce qu'il pense sans se cacher!!


Il dit surtout les idées du Front National. La différence c'est que lui, beaucoup plus de Français l'écoute. Et si la gauche s'y met par la voie de Ségoléne Royal, moi je regrette Coluche qui disait lors de sa candidature au présidentiel: "Le seul candidat qui n'a pas de raison de mentir!"

Contribution le : 17/06/2006 11:26
Signaler

MissTike
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2005 21:53
Post(s): 200
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :
Lui il dit ce qu'il pense sans se cacher!!


Il dit surtout les idées du Front National. La différence c'est que lui, beaucoup plus de Français l'écoute. Et si la gauche s'y met par la voie de Ségoléne Royal, moi je regrette Coluche qui disait lors de sa candidature au présidentiel: "Le seul candidat qui n'a pas de raison de mentir!"


Je dirais plutôt qu'il dit ce que les gens pensent. Et oui, dédé et lulu, petits vieux qui ont peur des sales jeunes, on ne les entend pas mais ils ont un bulletin de vote aussi 😃 et il l'ont filé au FN la dernière fois. Donc on trouve un compromis entre les deux partis qui sont passé au second tour la dernière fois, avec pour avantage de ne pas avoir l'étiquette FN sur le front, parce que les gens ont du mal à voter FN parce que c'est le FN. Voila pourquoi il y a des idées FN reprises.
En tout cas pour le bulletin de vote, dur dur de choisir au milieu de ces c*****. :bizarre:

Sinon j'ai bien aimé les caricatures, petit coup de coeur pour les cités des enfer.

Contribution le : 17/06/2006 11:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.